Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

actualités du moment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 09-06-2006 15:31    Sujet du message: actualités du moment Répondre en citant

Coup d'envoi
(14:5Cool Plus que quelques heures avant le début de la 26e Coupe du Monde. L'Allemagne, qui compte parmi les favoris, s'attaque devant son public au modeste Costa Rica. Un match que les Bleus suivront de leur luxueuse résidence

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 09-06-2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

il va y avoir la cérémonie d'ouverture tout à l'heure à la télévision, mais je ne regarderai pas, car le foot ne m'intéresse pas. De plus, je sens les Bleus mal partis, avec la blessure de Gibril Cissé qui le rend indisponible durant toute la coupe du monde, et la courte victoire devant la Chine...un pays pas très performant pourtant en foot....j'ai des inquiétudes...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 10-06-2006 11:17    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je ne suis pas une fan de foot, aussi je laisse aux amateurs les images ,hier j'ai regardé l'ouverture mais pas formidable, j'aimerai bien que les bleus se distinguent mais............J'AI UN GRAND DOUTE
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 10-06-2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu est comme moi marie j'aime pas le foot mais quand s'est la france qui joue j'ecoute d'une oreille
la il ne partent pas favoris ont verras bien

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 15-06-2006 12:53    Sujet du message: mort d'un grand bonhomme Répondre en citant

Raymond Devos est mort
lefigaro.fr (avec AFP)
15 juin 2006, (Rubrique France) L'humoriste belge s’est éteint jeudi à l'âge de 83 ans après plusieurs mois d'hospitalisation pour une attaque cérébrale. Il s’était imposé comme l’un des plus subtils manipulateurs de la langue française.



_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 15-06-2006 12:57    Sujet du message: raymond devos Répondre en citant

Décès de Raymond Devos : «Je ne vois pas un artiste qui puisse lui être comparé» lefigaro.fr (avec AP)
15 juin 2006, (Rubrique France) A l’instar du journaliste Jacques Chancel, les réactions à la mort de l’humoriste ne se sont pas fait attendre, jeudi.



- Le président de la République Jacques Chirac : « La France perd aujourd'hui un irrésistible funambule des mots, un éblouissant magicien de la langue française, un très grand poète de l'humour », a souligné le chef de l'Etat dans un communiqué. « Au long de sa prestigieuse carrière, il a su nous faire rire aux éclats et nous émouvoir aux larmes, dans cette étonnante alchimie du comique et de la gravité, de l'absurde et de la profondeur, qui constituait la marque singulière de son magnifique talent», a ajouté Jacques Chirac.

-

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 15-06-2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi entendu ça à midi aux infos...je le savais très malade.....Oui, on perd le prince des mots, et de l'humour d'une certaine qualité.... Mad Mad Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com