Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 179

MessagePosté le: 11-06-2006 15:03    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est sous un soleil éclatant que je viens vous dire un petit bonjour, mais je dois dire que le moral n'est pas avec moi, toujours ces problèmes qui me gachent la vie.

Amitiés

gérard
_________________
Profitons de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 11-06-2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Gérard, décidément, tu ne t'en sors pas de tes problèmes. Qu'en a dit le médecin de tes douleurs????
j'espère que très vite, tu verras partir comme elle était venue cette crise qui te mine et te donne un mauvais moral. Toutes mes amitiés et mes meilleures pensées t'accompagent...

_________________


Dernière édition par chouchoute le 11-06-2006 16:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 179

MessagePosté le: 11-06-2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:
Mon cher Gérard, décidément, tu ne t'en sors pas de tes problèmes. Qu'en a dit le médecin de tes douleurs????
j'espère que très vite, tu verras partir comme elle était venue cette crise qui te mine et te donnae un mauvais moral. Toutes mes amitiés et mes meilleures pensées t'accompagent...




Merci, tu es gentille, mais il faut atendre jusqu'à demain pour avoir les résultat du scanner. Pour le moment les douleurs sont un peu atténuées,
la morphine faisant effet, mais je suis completement grogui.

Vivement demain que je sache.

Bisous

gérard
_________________
Profitons de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 11-06-2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Gérard - Chouchoute a raison je pense comme elle et suis de coeur avec toi.

Si on ne peux pas empêcher la douleur de venir, supportons là avec courage. ..personne n'aime la souffrance.....mais c'est souvent inévitable.

Je souhaite que tu trouves un remède à tes ennuis de santé, du moins pour la soulager.

Amitié Lisa
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 179

MessagePosté le: 11-06-2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

lilas a écrit:
Cher Gérard - Chouchoute a raison je pense comme elle et suis de coeur avec toi.

Si on ne peux pas empêcher la douleur de venir, supportons là avec courage. ..personne n'aime la souffrance.....mais c'est souvent inévitable.

Je souhaite que tu trouves un remède à tes ennuis de santé, du moins pour la soulager.

Amitié Lisa




Merci Lilas

Le remède, ce n'est pas moi qui vais le trouver, mais la recherche, ça avance à petits pas, mais je ne vois pas beaucoup de diférence depuis 1999, ou l'on a découvert ma SEP.

J'ai appris à vivre avec la douleur, mais il y a des moments comme maintenant, ou ce n'est plus supportable, j'ai parfois des idées noires, mais je ne pense pas que j'irai jusque là, ma croyance m'interdit de faire ça.

Je te fais de gros bisous

Gérard
_________________
Profitons de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com