Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello, qui suis-je ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alecse



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: 07-07-2006 13:49    Sujet du message: Hello, qui suis-je ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Alexandre, Alecse en diminutif.

J'ai 32 ans et j'ai créé une société qui a pour vocation de conserver l'histoire de chaque homme pour l'éternité, ou plus prosaïquement pour ceux que ce mot effraie ou interloque, pour les générations futures.

Cette société s'appelle Biobble et permet à chacun quelque soit son âge ou son expérience informatique, de créer un site personnel où il pourra raconter son histoire, répondre à une interview, mettre des photos, créer une généalogie ou une communauté d'amis...
Le site est automatiquement référencé sur les principaux moteurs de recherche et surtout conservé perpétuellement !

Vaste tâche, certes ! Mais je la vis plus comme une mission, notre société a besoin de son histoire, et on ne peut pas seulement faire confiance aux manuels scolaires et aux journaux télévisés...
Souvenez-vous, il y a moins de 50 ans, Kroutchev disait "L'histoire n'a pas besoin du passé".

Éloquent, non ?

En permettant à chaque être humain de laisser son histoire et sa vision de la société dans laquelle il évolue, et en multipliant ainsi les points de vue individuels sur l'histoire, on ne laissera plus à certains la possibilité de la réécrire !

N'hésitez pas à faire une petite visite à mon site et à me laisser vos commentaires, suggestions et remarques. Merci

http://www.biobble.com
_________________
« Au récit continu des batailles, des traités, des intrigues, à l'histoire trépidante des héros devrait succéder l'histoire des inconnus de la terre, par qui se fait aussi l'Histoire. »
Fernand Braudel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-07-2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement la pub est interdite sur ce forum, mais compte tenu de tes motivations et de l'intérêt de ton site, je laisse le lien exceptionnellement, à moins que le webmaster n'y voit une quelconque objection.....

Comme je vois qu'en plus tu a l'air de vouloir participer.... c'est avec un grand plaisir que je t'accueille sur ce forum....

_________________


Dernière édition par chouchoute le 07-07-2006 14:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alecse



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: 07-07-2006 14:18    Sujet du message: Merci de votre accueil ! Répondre en citant

J'espère que je pourrais apporter ma petite pierre à ce forum...
_________________
« Au récit continu des batailles, des traités, des intrigues, à l'histoire trépidante des héros devrait succéder l'histoire des inconnus de la terre, par qui se fait aussi l'Histoire. »
Fernand Braudel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-07-2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'y compte bien. Chacun peut à apporter aux autres. On apprend tous les jours des leurs idées et de leurs expériences....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-07-2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

une pierre NON. Shocked ..........UNE CATHEDRALE.........UNE SALLE DE ROYAUME........UN TEMPLE........UNE MOSQUEE........UNE SYNAGOGUE....... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alecse



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: 07-07-2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une montagne, ça ira ?

Confucius a dit : "celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a déplacé la première pierre"
_________________
« Au récit continu des batailles, des traités, des intrigues, à l'histoire trépidante des héros devrait succéder l'histoire des inconnus de la terre, par qui se fait aussi l'Histoire. »
Fernand Braudel


Dernière édition par alecse le 07-07-2006 20:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-07-2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

il avait raison confucius..........puis-je te demander.........de quel autre forum tu viens..........est-ce le même que celui de blaireau.......minauga......ou gaillard..... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-07-2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il vienne d'un autre forum...lis bien ce qu'il met dans son post de départ....il a des projets concernant le récit de nos vies, de celui de nos ancêtres, de nos parents qui me paraoi très intéressant....Vous en saurez tous un peu plus demain....je vous expliquerai....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com