Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vainqueur du Tour testé positif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-07-2006 08:28    Sujet du message: Le vainqueur du Tour testé positif Répondre en citant

qui a la réponse.?????..................est-ce vrai ou faux...........
comment peux t on prendre un tel risque...............avec les contrôle qu'il y a...............surtout pour un tour de FRANCE.............je suis abasourdies...........


Embarassed
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 29-07-2006 09:30    Sujet du message: testostérone... Répondre en citant

Musika,

Ce que j'en sais ( SGDG ) la testostérone a été employée surtout par les athlètes de l'est ainsi que par leurs haltérophiles, à une échelle nationale. Mais encore plus, je crois, dans les salles de body building pour la 'gonflette'
en fait cela aide à créer du muscle mais dans le temps... en un jour, c'est un emplâtre sur une jambe de bois !

Ce que je crois, après avoir entendu le plaidoyer de l'intéressé : Il a en fait des problèmes de thyroïde [ Aprés crise de tachycardie et prise de cordarone, j'en suis au même point ! ] Il faut donc chaque jour absorber
des extraits thyroïdiens pour être dans la fourchette du TSH ( 0,2 à 4,40 )
Une prise mal dosée, provoque soit par manque une hypothyroïdie, ce qui expliquerait son coup de pompe sur une étape de montagne, soit par excès, une hyperthyroïdie, extrêment dangereuse... Tout est surdopé dans l'organisme ( entre autres les capsules surénales qui fabriquent naturellement la testostérone ! )
S'il l'a fait volontairement c'est prendre des risques inconsidérés qui sont pires que tous les produits dopants connus... S'il a réellement les glandes thyroïdiennes déficientes, que diable fait-il dans un sport de compétition ?
Mais déja, qu'il doive se faire placer une hanche artificielle me laisse pantois : comment peut-il pédaler comme il le fait actuellement !
Bref ! le mystère reste entier car ce n'est pas l'excès de testostérone d'un jour qui lui a permis de mieux avancer...
à suivre ?
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-07-2006 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison.........
pour la hanche artificielle.............moi je comprends qu'il veuille continuer son sport..........
et, je comprends qu'il veuille aussi, continuer son sport de compétition...

il est difficile........de laisser un sport que l on aime...........même bléssée......... Very Happy

si quelqu'un a des nouvelles de ce sportif.......j'aimerai bien qu'il nous en parle............je ne crois pas au dopage, pas à ce niveau.......et pas lui Very Happy
par contre,
il faut bien qu'il se soigne.............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-07-2006 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable de jouer ainsi avec sa vie, uniquement pour un exploit sportif !
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-07-2006 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

le plaisir d'un sportif.............vaut bien toutes les peines du monde........
j'ai vu des marathoniens..........souffrir.........et seul un marathonien peut comprendre un autre autre marathonien.........

idem pour les autres sports...........
il y a eu un marathonien décédé..........au 42 kms du MONT ST MICHEL.......
il faut aussi savoir s'arrêter, ou annuler une course devenue dangereuse pour autrui.............c 'est encore une question de gros sous......et d organisation............

dire non, a toujours été difficile........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 29-07-2006 10:45    Sujet du message: Marathon Répondre en citant

Oui, Musika
Le plus dur pour un marathonien c'est... les derniers 185 m !
Mon dernier, couru à Annecy en 3h11 à 67 ans... mais à 69 ans, suite à une crise de tachycardie, comme dit, je me suis mis... à la marche à pied !
Plus facile d'arrêter de galérer à cet âge là, j'en conviens !
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-07-2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des sportifs c'est que ce sont les directeurs sportifs qui souvent proposent les produits dopants...car ils veulent des résultats.....Et s'ils ne veulent pas en prendre, on les menace de rompre leur contrat.....
Et oui, ça existe aussi.....Il faut être très fort, très motivé...pour ne pas se laisser faire.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-07-2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai JAN GOURRE............tu avais 67 ANS.........si tu savais la bouffée, d'oxygéne que tu me donnes.............
nous sommes une équipe...........et, je suis la seule, à ne pas m avoir mis sur la liste d'un marathon en FEVRIER............

j'ai l impression d'avoir veilli de 20 ans cette année........j'ai même pas fini mon semi-marathon en juin...........et hier mes 10 km d entrainement m'était tellement difficile sous cette chaleur......... Twisted Evil

bon ce soir, cours sur sable.et dans l eau de mer.........on verra ce que je peux faire Wink
je voulais quitter mon équipe en sptembre.............mais il semblerait, qu'ils tiennent à moi, Very Happy alors je ne sais pas quoi faire, pour
retrouver ........cette motivation qui me manque Embarassed Crying or Very sad Very Happy


j y crois pas chouchoute, à se dopage..............je veux des preuves.......
je me dis qu'un sportif comme celui là..........ne peut pas gâcher sa carrière dans un tour de FRANCE de 100 ANS..........J ATTENDS les résultats..............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29-07-2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu une émision à la radio....un homme disait qu'il faisait du vélo depuis tout jeune ....... à 10 ans déjà il s'est vu proposé du dopage par le directeur de son club.
sont-ils inconscients les adultes ????
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 29-07-2006 16:31    Sujet du message: course à pied... Répondre en citant

Chouchoute,
Après les révélations de Virenque et d'autres, en effet il y avait un staff
docteur, directeur sportif, etc et les piquouses ça y allait ! En Espagne, ils ont découvert une véritable usine à sang oxygéné. Il ne faut pas se voiler la face... Balays Ulrich et cie. Alors le cas Lendis tombe comme les cheveux sur la soupe ! Mais une 'cure' de testotérone, je le maintiens ne peut servir qu'aux athlètes de force... cyclistes sur piste, sprinteurs, peut-être mais pas sur un jour !!

Musika,
Eh ! ben, Collègue on peut se serrer la main... Après d'autres sports dont le... vélo, en cyclo sportif, j'ai commencé à courir à 50 ans en V2...
Pour toi , à l'oreille, je dis que mon meilleur marathon c'est aussi à Annecy, à 57 ans en 1985 : 2h58'14"... je n'oublie pas les 14" !
ça te laisse de la marge ? mais le plus prenant c'était la mission d'entraîneur que j'avais acceptée et qui a duré plus de 15 ans. Là ce n'est pas les 'peaux d'âne' obtenues à la ligue qui comptent, mais une bonne dose de psychologie appliquée au terrain...
Souvenirs pour moi. Bon courage à toi : la chaleur passée la forme reviendra !
Bisous à vous deux
Jan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-07-2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

On lui administrait peut-être ça depuis le début.....le voir flancher dans une étape de montagne...arriver complètement flappi, et le lendemain le voir faire une échappée et laisser le peleton à plus de 5 minutes....franchement....C'est une résurrection.....la réflexion de toute ma famille a été la suivante...."On lui a fait deux piqûres au lieu d'une"....
Et sans compter les produits qui ne sont pas encore décelés dans les urines.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 29-07-2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous;


J'attends la contre expertise sans trop d'illusion d'ailleurs.

C'est vrai que pôur certain,es affectionsd on soigne avec de la testostérone...Mais sic'est le cas pour un coureur, selon, le réglement il doit le signaler à la direction de course et produire un certificat au médecin chef du tour; et cela avant le ^premier départ. Landis ne l'a pas fait.

Faut il retenir ce qu'il a dit que son corps fabrique de tout seul de la testostérone après une cuite à la bière et au wisky...eh bien il ne faut plus boire de ces choses.

Je crois que la testostérone n'a pas un effet immédiat; il faut l'avoir administré pour la première fois trois semzaines avant le départ; puis tous les jours une certaine quantité. Mais la testostérone peut-elle expliquer à elle seule son exploit. Et si c'était une cache pour un autre produit...par exemple l'EPO et le chargement du sang en globules rouges et en oxygène???

Bizarre aussi que cela se soit passé juste au moment où Armstrong est venu sur le tous (vous savez qu'il est aussi suspecté: mais pas de preuve

S'il y avait un traficotage au niveau du sang...on pourrait dire que Landis [color=red]a en une journée sans et le lendemain une journée "sang". Je pense qhue personne ne se fait d'illusion sur l'analyse du flacon b.[/color]

Parce que nous devons assistance à personne en danger...nous n'avons pas le droit de laisser faire le dopage...qui en plus est une triche envers les autres

Attendons et bonne soirée à toutes et à tous



_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-07-2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, chabarle,............moi, plutot que d accuser, je préfére attendre les résultats...........j aime faire confiance à la droiture de l'homme.........
ça me parait trop gros comme une montagne ce dopage........

bizzzzzzzzzzzzzzz
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 30-07-2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
musika a écrit:
oui, chabarle,............moi, plutot que d accuser, je préfére attendre les résultats...........j aime faire confiance à la droiture de l'homme.........
ça me parait trop gros comme une montagne ce dopage........

bizzzzzzzzzzzzzzz


Bonjour Musika,


Tu as raison d'attendre l'analyse de l'éxhantillon B; car jusqu'à pus amples informé et selon la loi française il est considéré comme innocent.

Quant au dopage...ma fille je ne suis p as d'accord avec toi...il y a de telles sommes en jeu...que pour les marques qui font courir une équipe de courreur, rien n'est laissé au hasard. Les coureurs sont dans beaucoup de cas de véritables esclaves et si pour y arriver il faut employer les grands moyens: dopage de plus en plus sophistiqué. Le capital a droit de vie ety de mort sur ceux qu'il emploie...la santé des courreurs: c'est le cadet de leurs soucis. Ils prennent et jettent comme nos grands capitaines d'industrie.

Pour que certains continuent à tricher tout en sachant qu'ils peuvent être pris la main dans le sac....il faut croire que ça rapporte

Gros bisou, Marianne fête son anniversaire aujourd'hui

Et bien sûr nous fêtons ensemble
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 30-07-2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute,
Je m'excuse de me répéter. La testostérone administrée même chaque jour sur le tour ne ferait pas la différence. Par contre que par réaction après extraits thyroïdiens exagérés, la dose produite naturellement par l'organisme augmente, c'est plausible...
Et cette fois, avec le coureur de 100m Justin Gatlin, oui la testostérone augmentant les muscles des cuisses lui a permis alors un meilleur résultat...
Nous avons un Français montré du doigt pour la nandralone, mais c'est pour du 3.000m steeple...
On n'en sort pas ? Le sport professionnel incite à la triche
Je voudrais bien savoir si l'on fait les mêmes contrôles chez les tennismen et surtout tennis women... également chez le footballeurs où ces contrôles sont encore bien timides !
Le coureur de marathon de l'époque mort à l'arrivée, qu'est-ce qu'il avait
avalé ?
à suivre Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 31-07-2006 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas cette substance, il y en a tant d'autres pas décelables aux contrôles....c'est curieux cette panne en montagne et sa résurrection subite le lendemain...je ne crois plus aux sportifs....il est devnu un sport de drogués...pour que ceux qui les dirigent gagnent de plus en plus de fric....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 31-07-2006 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean Goure,

Ca doit être la première fois que je t'écris
J'ai été quelquetemps absent du site...cela explique en partie les choses
.

Je suis persuadé que le dopage est partout, même chez les arbitres et de plus chaque fois qu'on a trouvé le moyen de détecter un produit...les tricheurs sont malin. ils emploie des trechniques actuellement imparable

Pour Landis tout s'est passé deux jours après l'arrivée de Armstrong sur le tour...son ex-compatriote s'est subitement trouvé des ailes. Je cois que le produit incriminé, ne peut pas avoir une actions si rapide...Mais une bonne transfusion sangine chargée à blos de globules rouges plus nombreux + epo (le tout camoufflé par la testostérone)...ça ça peut faire l'affaire...pas desz autres coureurs bien sûr, mais pour l'équipe Phonak.

J'extrapole je le sais mais je ne dois pas être tout seul! Toutes les fédérations devraient prendre ce problème à bras le corps ou alors organiser deux compétitions, une pour les tricheurs et l'autre pour les gens dont on a de précieux renseignement et qui ne roule qu'à l'eau claire sucrée

C'est pourquoi dans un autre message j'ai dit Landis un jour "sans" et ensuite un jour "sang"
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 31-07-2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chabarle 2 : Le fric !

Football, tennis, à quand leur tour ?

Même les amateurs par gloriole n'y résistent pas parfois ! Je G... quand on me parlait de 'créatine' avant le marathon : elle n'était pas sur la liste à ce moment là !
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 31-07-2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'ils disent dans la presse........
je trouve qu'ils atteingnent des vitesses importantes, donc ils sont fortiches.............comment font ils, ça ............mystère........

mais la presse dit tellement de chose.....................

le tour de France à perdu de sa crédibilité..........il faut quand même penser qu'ils restent des mecs BALAISE.............même dopé, ils restent des champions.................

quand on voit qu' à ROLAND GARROS............. les parties peuvent durer 3 heures, et que les joueurs sont assez en forme...........c'est impressionnant.............essayez-vous de jouer ne serais ce qu'une heure au tennis................
les frappes de balle sont aussi, forte en début de match, qu'en fin.........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 31-07-2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jan Goure a écrit:
Chabarle 2 : Le fric !

Football, tennis, à quand leur tour ?

Même les amateurs par gloriole n'y résistent pas parfois ! Je G... quand on me parlait de 'créatine' avant le marathon : elle n'était pas sur la liste à ce moment là !
Evil or Very Mad


Bien évidemment Jean,


Et c'est au Dieu fric que l'on sacrifie la santé de ces jeunes athlètes...qui sont d'ailleurs la plupart du temps consentants ^pour la glmoriole immédiat. Oublié les morts de Tom Simpson, de Coppi, de Marc Foé: foudroyé en plein match...l'homme est traité comme un quartier de viande
aux hormones, bien sûr, et tous les sports sont atteints...et comme disait ce brave Monsieur de Lafontaine


"Tous étaient atteints; mais tous n'en mouraient pas"


_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 31-07-2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:
Le problème des sportifs c'est que ce sont les directeurs sportifs qui souvent proposent les produits dopants...car ils veulent des résultats.....Et s'ils ne veulent pas en prendre, on les menace de rompre leur contrat.....
Et oui, ça existe aussi.....Il faut être très fort, très motivé...pour ne pas se laisser faire.....

Une fois la cinquantaine arriver ils n'ont pas besoin d'un directeur sportif
pour ce doper.
J'ai perdue deux amis qui jouait au ténis et un autre de ma connaissance
qui faisait du ski comme un dieux à 71 ans.
Tous les trois prenaient des stimulants pour resté performant.
La liste est longue mais les autres je ne sait pas si ils ce dopait.
Avec ces produits ont à toujour le revers de la médaille comme les médicament d'ailleur.
Bonne soirée
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 01-08-2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous parlons tennis,
souvenez-vous des 3 Américaines : blak and white...
Ces monstres, où en sont-elles déja ?
Je me souviens de Marie Pierce longiligne,
maintenant avec Mauresmo elles n'ont
rien à envier aux Américaines précitées...
On fait du muscle mais on ne peut renforcer les tendons
Aussi : tennis elbow - épaule luxée - genou déboîté - chevilles, etc...
en tous sports ça arrive vite, vous ne trouvez pas ?

Jan Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 01-08-2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, il vient d'être prouvé que le chamion du Tour fr France a menti. Il a dit qu'il fabriquait naturellement de la testostérone...et l'analyse d'urine a prouvé que ce n'était pas de la testotérone synthétique....

Voici l'article de l'Express à ce sujet...


Selon le New York Times, qui cite un responsable de l'Union cycliste internationale ayant pris connaissance des résultats, les tests effectués dans les laboratoires français de Châtenay-Malabry prouvent qu'une partie de la testostérone détectée dans l'urine de Floyd Landis est de nature synthétique et n'a donc pas été produite par son organisme, contrairement à ce qu'affirme le vainqueur du Tour de France pour sa défense. "Je ferais tous les tests possibles" pour montrer que les niveaux "sont absolument naturels et produits par mon propre organisme", avait déclaré le champion vendredi.

L'échantillon B devrait être analysé par le laboratoire de Châtenay-Malabry à partir de jeudi et jusqu'à samedi, indique le journal. Les résultats, s'ils sont confirmés par la contre-expertise, pourraient faire de Landis le premier vainqueur du Tour déclassé pour dopage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 01-08-2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour qui sonne le glas"... Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 01-08-2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis triste..................... Sad Sad Sad Sad Sad

c'est dommage, pour tous les organisateurs, pour tous les responsables, pour tous les bénévoles............pour tout ceux qui croient au sport.......
je suis vraiment triste pour eux...............car eux sont des champions....silencieux Embarassed Crying or Very sad
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 01-08-2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
musika a écrit:


le tour de France à perdu de sa crédibilité..........il faut quand même penser qu'ils restent des mecs BALAISE.............même dopé, ils restent des champions.................


Citation:
quand on voit qu' à ROLAND GARROS............. les parties peuvent durer 3 heures, et que les joueurs sont assez en forme...........c'est impressionnant.............essayez-vous de jouer ne serais ce qu'une heure au tennis................
les frappes de balle sont aussi, forte en début de match, qu'en fin.........



Musika bonjour,

C'est vrai que les cyclistes sur un vélo font des choses balaises.
C'est vrai aussi que sur un cours de tennis, rester trois heures à taper dans la balle...il faut le faire!


Mais le problème réside-t-il vraiment là? C'est à dire font ils cela suite à des heures et des heures d'entraînement ou bien grâce à des moyens chimiques absorbés dans des proportions considérables et souvent au détriment de leur santé. S'ils font ça ils sont placés dans des conditions plus favorables que leur adversaires qui ne prennent pas ces substances
C'est pourquoi on dit que opar rapport aux autres ils trichent...à moins que tu penses qu'ils soient tous des tricheurs...Alors là?????

_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 02-08-2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jan,



J'ai retroiuvé le nom des deux américaines qui jouent au tennis et qui sont aussi polies que Homère Simpson!!!


Serena et Venus Williams...elles ont des bras 'surtout Vénus) aussi gros que les cuisses d'un déménageur...A elle seule Vénus transporterait un piano à queue de lma salle Gaveau à la salle Pleyel

Bonne soirée et amitiés
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 02-08-2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non chabarles,
la plus costaud c 'est Séréna
et la plus grande Vénus

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 02-08-2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vénus un piano à queue...............Chabarle.........

tu glisses, tu glisses...........reprends toi........... Very Happy Very Happy Very Happy .

toute ces histoires de sport me brise mon énergie. Very Happy ..........pourtant, je fais confiance..........ça va aller mieux........nos sportifs vont se reprendre.........j'ai la foi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est désolant..........les tests etaient vraiment positifs
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 02-08-2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir MARTINE
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 02-08-2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée Martine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 02-08-2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Athas,


Tu vois comment il est facile de prendre Pierre pour Paul...


Dans ce cas "rendons à César ce qui est à César" Dans ce cas à Séréna ce que j'ai donné à Vénus
Et ce fameux logiciel; qu'en est-il...tu sais de ce côté mes moyens pas financiers mais intellectuels sont très limités


Merci encore
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-08-2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà, la nouvelle vient de tomber de la part de la Fédération cycliste...notre vainqueur du tour est bien convaincu définitivement de dopage..Son deuxième échantillon est positif...et du coup, il perd son maillot jaune au profit de l'espagnol qui le suivait à la deuxième place..... Shocked Shocked Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-08-2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait pour lui !

S'ils veulent vraiment donner un bon coup de balai dans le monde du cyclisme, il faut sanctionner dur !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-08-2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison Annick, moi, je n'y ai jamais cru à ses histoires....un jour complètement largué sur une étape de montagne, le lendemain frais comme un gardon....dès cet instant...j'ai pensé au dopage....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-08-2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont vraiment un pois chiche dans le cerveau, ils ne pensent même pas à leur santé sans compter qu'ils risquent la mort avec ces cochonneries.

Si personne ne se dopait, ils seraient tous à égalité.

Le monde sportif a besoin d'un sérieux coup de balai.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-08-2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

oh qu'est ce que viens de lire...............il était dopé.........mince, mince, mince, pour tous les gens honnêtent qui croyaient en lui......

finalement, il vaut mieux être très moyen, voire le dernier........et être honnête.......... : Crying or Very sad
décidement ce n'est pas une journée à bonne nouvelle...... Crying or Very sad
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 05-08-2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

et de plus il est viré de son equipe celui si on ne le veraspas
au tour de france l'annee prochaine
voila se que sait quant on triche

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 08-08-2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au foot, en natation, au tennis, au rugby et en athlétisme
pourquoi ne vont ils pas au contrôle pipi au sortir de l'épreuve
comme en vélo ?
"Vérité en deça... erreur au delà !"

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-08-2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien...il faudrait tous qu'ils pissent....mais je suppose que ça coûterait trop cher tous ces contrôles....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 09-08-2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cher pour ces Fédérations qui y perdraient des millions...
Les galériens du cyclisme sont des SDF vis à vis de ces sportifs là. Et leur fédération y a sa part...

Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com