Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas un nouveau sujet une demande d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacqueline



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: belgique hainaut

MessagePosté le: 08-09-2006 13:06    Sujet du message: pas un nouveau sujet une demande d'aide Répondre en citant

c'est jacqueline, c'est pas un sujet c'est une demande d'aide ,je ne comprend pas quand je rentre dans le forum je regarde la liste des membres je vois d'ou ils viennent mais je ne peu leur écrire ou alors c'est dans le privé mais pas comme vous autres qu'on puis lire se que je demande ou de quoi je parle ça m'enerve qui pourrais m'aider a rentrer un message par ex. je vois quelqu'un qui habite alsace je voudrais discuter avec pas moyen ou alors c'est en privé mais non c'est pas se que je veus bon j'attend une reponse je sais que vous etes tous et toutes gentils gros bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-09-2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Jacqueline.............tu sais ici c'est un forum.......tu ne peux parler en direct avec les amis d ici.........par contre, en bas d'un message tu as souvent le mot message privé..........là effectivement tu entres dedans, en cliquant une fois.........et tu lui laisse un message.........

sinon, va dans papotage..........
papotons.........ouvre une rubrique à la personne à qui tu veux parler.........et voilà

pour vie privée, il va te falloir, montrer patte blanche Very Happy c'est pas méchant ne t inquiète pas........une cinquante de messages sur le forum mère, Very Happy avec une bonne participation ........et après nous te ferons entrer dans vie privée..........

car dans vie privée, il y a nos secrets.......... :wink:bn
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: belgique hainaut

MessagePosté le: 08-09-2006 17:02    Sujet du message: pas de probleme je ne veus pas allée sur message privé Répondre en citant

j'ai bien compris ,justement je ne veus pas allée sur message personnel,je cherche comment faire sur forum mais je te comprend bien merci pour ta reponse a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-09-2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors sur le forum..........vas dans papotage........et mets un message à la suite...........tout le monde passe une foispar jour.........et l on verra ton message c est mieux ainsi............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com