Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parole de chien !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 15-09-2006 16:53    Sujet du message: parole de chien !!!! Répondre en citant

[url]=http://imageshack.us]

Je me présente Mickey ,un bichon de 8 ans ,j ai une famille ma maman amandine et mon pépére et ma mémére,voilà je vais vous expliquez un peu ma vie de chien , je profite que l’on me donne la parole !!!je suis souvent avec mémére car les autres s’en vont le matin et rentre le soir , mais avec ma mémére on fait plein de choses , des fois ,elle porte un panier et va dans le jardin ,moi je la suit toujours , je surveille tout ce qu’elle fait, alors elle étale du linge sur une grande corde et moi je monte sur la table en bois je regarde , quand elle a fini elle vient avec moi s’asseoir et là elle me fait un gros câlin comme j aime , on est entouré de fleurs et d’arbres on est très bien,après on rentre là elle se met a la popotte ,je reste pas loin au cas ou un morceau tomberait, je suis gourmand , comme ça sent bon ,quand elle cuisine ,mais je n ai rien avant que tous le monde ai finis son assiette ,et c’est mon pépére qui me met toujours ma gamelle le soir , de temps en temps ,je me repose dans le fauteuil ,j’ai une belle couverture , je m y plait bien je m’allonge tout en long, c’est très agréable ,une fois par semaine ,je part en voiture avec mémére ,voir sa maman ,j adore aller la bas ,ils y a pleins de personnes âgées qui me donne des bouts de biscuits et j ai des caresses a volontés ,elles me donne souvent des noms très jolie mon poussin mon trésor moi j aime tout cela, pour vous dire que c’est dur une vie de chien !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 15-09-2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy C'est mimi tout plein, Mamiero !!!

C'est la vie de ton chien ?
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 15-09-2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère avait exactement le même chien - heureusement d'ailleurs car pour ma belle soeur, maintenant que mon frère est parti pour "l'éternité", cela l'oblige à sortir et bien sûr pour elle c'est une véritable compagnie Very Happy Surprised blob3 blobl4 blob5 angel7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 15-09-2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

]

Oui Annick c'est ma petite compagnie de tous les jours là il sent que je ne suis pas bien c'est drole quand méme !!!!il sent aussi que je vais partir là pas drole il ne mange plus et le soir il attend dans le couloir ma venue , c'est dur pour lui ,mais quand je reviens il pleure de joie et je pleure avec lui que je suis con !!!!!bon c'est comme ça .bises a tous
ps: vous appercevez mon jardin mon coin de paradis mes fleurs et mes arbres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 16-09-2006 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Mamiero, tout cela est normal, les animaux ressentent tout.

Quand tu vas t'absenter, laisse-lui à l'endroit où il dort un vêtement que tu as porté, il aura ton odeur près de lui, ça va le rassurer.


Il est mignon ce petit chien ! Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com