Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentez-vous :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagouille



Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 391
Localisation: charente

MessagePosté le: 20-09-2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

et moi au contraire j'aime le silence qui règne quand tout est enneigé ! c'est magique !
mais j'aime aussi les vagues qui s'éclatent sur les rochers !

bonne soirée à toutes et à tous
_________________
la journée la plus perdue d'entre toute est celle où l'on n'a pas ri


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 20-09-2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ces petites montagnes, ma Nick, ce sont les Alpes de Bretagne. Viens y faire du vélo, tu verras ...

La plage en photo est à Kerlouan. Les rochers y sont extraordinaires. J'y étais allée avec la fille d'une amie (Romane, 8 ans) et elle y avait vu, elle, des dauphins qui faisaient des bébés ....

Un autre image de la même plage, que j'ai appelée "Visage souffrant au baiser"...

[

Moi, j'aime la neige, j'en suis folle. C'est d'une telle beauté, l'air paraît lavé de toute impureté, et la qualité du silence quand il a neigé... Nous en avons eu beaucoup l'an passé et les paysages semblaient renaître. La neige donne une autre perception des lieux (c'est mon avis, je comprends qu'on n'aime pas).

Une photo de tempête de neige en mars dernier (prise de l'intérieur)
[/URL]

Et comme disaient les "Rita Mitsouko" : c'est la ouate que j'préfère !

A toi,

Louve

_________________
Une leçon, ça ne se donne pas, ça se partage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 21-09-2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[quote="Louve"]Une bise de Chabarle ! Ouaouh ...

Merci Sieur Lorrain. Je ne connais pas la montagne. Je n'y suis allée qu'une seule fois. De la fenêtre de ma chambre j'avais le Mont Blanc comme unique vision.


[color=blue]Pestigieux ce Mont Blanc. Nous avons été en vacances au Haut-Combloux et avions le Mont Blans devant nos penêtres...quelle merveille...mais pas d'oppression


Citation:
Chez nous aussi en Finistère on a des montagnes, petites certes, point culminant 384 m, mais les gens du coin nous appellent "ceux de la montagne". Mes neveux, quand ils étaient plus jeunes, nommaient les Monts d'Arrée : des montagnes pour les enfants.[/color]


J'en ai fait une partie à pied, j'y ai passé deux jours et trois nuits...qu'est ce que j'ai pu réfléchir...même méditer sur le sens de la vie et sur notre place dans le monde

Bises Laure
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com