Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacqueline



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: belgique hainaut

MessagePosté le: 09-11-2006 08:56    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

bonjours tous le monde ,j'espere que vous allez bien,j'aimerais vous envoyer un beau texte pour les femmes mais je ne sais pas comment faire il est dans mes e-mail pourriez vous me dire comment faire merci jacqueline Shocked
_________________
oui je voudrais changer mon mot de pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-11-2006 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jacqueline

bon, si tu veux mettre un texte, dans ce forum,

première chose à faire, ouvrir une réponse, tu regardes en haut de ton ordinateur, et tu as réponse tu ouvres..............ça c 'est déja un grand pas vers la communication avec nous Very Happy

si ce n est qu'un texte,

tu selectionnes ce texte, avec ta souris gauche, en bleu..........tu fais copier, avec ta souris gauche aussi.............et après tu fais coller dans le forum, puisque tu auras ouvert, une réponse,

et après tu fais envoyer...........
Very Happy Very Happy

maintenant, si tu veux mettre une photo

utilise se lien là..................http://imageshack.us/

n oublie jamais de selectionner en bleu avec souris droite et de faire copier dans le forum, pour l image, ne t inquiète pas, tu ne verras, que
des chiffres, et des lettres,

ton image apparaitre, que lorsque que tu auras envoyé ton message,
c'est vrai
j avoue que c est bizarre, mais, l informatique à ses mystéres Very Happy Very Happy Very Happy


nous avons une rubrique essaies en tout genre, tu peux aussi, chercher des explications, c est une ancienne forumeuse, qui s appelait chouchoute,
elle les a mis pour nous Wink

bye courage Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com