Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoires d'un chat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 16-08-2005 17:42    Sujet du message: histoires d'un chat Répondre en citant

Histoire de chat. ( le riche et le pauvre ) Un chat de luxe du non de PRINCE un ravissant chat persan s'ennuie et s'étire sur une splendide couverture d'un somptueux divan ans un chic quartier, il habite un bel hôtel particulier et sa maitresse le soigne le bichonne sans arrêt. Prince n'aime pas les petits calins, depuis le jour ou sans raison, madame a décidé que le vétérinaire allait l'opérer. Un chat de faience ou de peluche ferait le même effet, sur les riches coussins aux fils d'argent, pour la galerie. J'aime autant vous dire, que de cette intervention, notre petit chat aurait pû s'en passer. Depuis se jour prince mange sans appétitur un tapis toute la journée se prélassez et dans l'appartement tourne en rond.Il grossi de jour en jour.Il devient fou quand la nuit tombe.Il saute aux murs et fait des bonds. Pourquoi l'avoir privé d'amour, de la meilleure partie de sa vie . Peut être par ignorance indifférence ou même jalousie. Depuis qu'il est mutilé, ce n'est plus le même chat- le resteau prochain programe Line
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-08-2005 06:20    Sujet du message: Répondre en citant


Je vous présente Prince....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 17-08-2005 07:15    Sujet du message: la suite du chat PRINCE Répondre en citant

Bonjour les amis et merçi à toi Chouchoute pour ce ravissant chat que tu m'as posé sous le texte. Comme vous voyais je suis en forme et pleines d
'attaques pour continuer mon histoire.2 partie Prince est malheureux et( croyez moi, jamais il ne le pardonnera. Alors pour se venger, il brise les belles potiches en porcelaine de Saxe, les vases en cristal de Bohême.De rage il tire sur les fils des rideaux vénitiens et fait ses griffes sur les gobelins sans gênes. Son voisin un pauvre chat de gouttière, rôde le soir derrière les fenêtres de la véranda. Il se lêche les babinnes en voyant sur un escabeau des coupelles d'argent remplies de bons petits plats. Lui pour se nourrir n'a pas le choix. C'est d'attraper une sourie ou faire les poubelles. Mais il est libre et sa liberté, vaut mille fois plus que des dentelles. Par pleine lune, sur le toit derrière la cheminée, il est le roi de ces dâmes, tandis que PRINCE sur son divan à le vaguer à l'âme. PRINCE regarde par la fenêtre ce spectacle,. C'est vrai , la liberté ne lui servirais plus à grand chose. Ah vous ma chère maitresse à qui la cause ? PRINCE ne peut plus plaire à une" belle', créer un foyer et avoir des enfantsz. Il est condamné en chat de galerie, de salon et exposition et à être un jouetpour loes grands. Une cage en or c'e'st bien jolie, mais le pauvre chat, ne LINEpréfèrerait il pas sa LIBERTE chérie . FIN LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 17-08-2005 08:28    Sujet du message: poesie Répondre en citant

les amis c'est Line.Comme pour l'histoire de prince j'ai une histoire de chien.Si vous êtes intéressés faites le moi savoir et je ne manquerais pas de vous l'écrire avec plaisir. Je vous souhaite à tous une trés bonne journée. Le soleil brille enfin en Alsace. Il ne nous à pas oublié, j'en suis ravie. bisou LINE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-08-2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Waouaf...waouaf...waouaf....En langage chien, ça veut dire oui....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 18-08-2005 05:44    Sujet du message: la suite histoires de chien Répondre en citant

v
oici la suite de DE la belle ET LE CLOCHard OU cOQUIN ET TAPIOCA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-08-2005 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

La belle et le clochard ou Coquin et tapioca !

La première fois que coquin à vue sa belle, il en ai tombé amoureux. Les voila partis tous les deux dans les champs. Il arriva ce que devait arriver hélas notre' Tapioca .... bon vétérenaire !
Ce n'est pas possible dit la baronne, un chien de paysan dans notre societe même pas un DE, impossible.
Tapioca sera punie et ne pourra sortir qu'avec son majordome à la laisse. Voila l'année prochaine pendant les vacances il a suffit d'un moment d'inattention ue mon Tapioca fila encore à la recherche de son bien-aimé. Rebelote, quoi faire - vétérinaire -
Alors fût décidé d'attacher la chienne au 1 er étage du château au pied du lit. elle"n'y resta pas longtemps, puisque COQUIN est venu lui faire la sérénade sous la fenêtre' VOUH VOUH VOUH
TAPIOCA ave'c ses dents coupa la laisse, sauta par la fenêtre et les voila partis tous les deux, heureux d'être enfinh ensemble. , laissant le chateau et la baronne, loin derrière eux.
Plus personne ne les a reb, ni au BUGUESZ, ni à SR CYPRIEN , ni aux alentours. Ils ont peut être' quittés le département. Et s'il ne sont pas morts il doivent vivrent encore aujourd'hui. FIN bisou LINE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sujet déplacé par chouchoute car intégré dans une mauvaise rubrique
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-08-2005 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute, tes éléves ont du mal quand même à suivre,......le rytme...

mais on a le droit de redoubler... bise COURAGE l année n'est pas encore terminéeVery Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com