Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chokapik



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 28-11-2006 09:47    Sujet du message: sondage... Répondre en citant

bonjour,
je suis actuellement étudiant en publicité et il nous est nécessaire de créer un produit pour nos cours de marketing.
La réalisation de se produit nous impose une étude approfondie de celui-ci.
il me serait donc très utile que vous puissiez remplir le questionnaire ci dessous. Vous remerciant par avance de l'interet que vous porterez a notre enquête.

Question 1 :
Voyagez-vous souvent?
si oui : à quelle fréquence ?
Par quel moyen de transport?


Question 2 :
Rencontrez-vous des difficultés pour trouver des places assises dans les gares ou les aéroports ?


Question 3 :
Généralement, combien de temps attendez vous entre deux correspondances?


Question 4 :
Appréciez vous avoir constamment un siège à votre disposition sans que celle-ci vous encombre?


Question 5 :
Quel prix vous paraît le plus correct pour un sac ou une valise de transport à la fois pratique et robuste?


Question 6 :
Maintenant, quel prix seriez vous prêt à mettre pour une valise robuste et pratique vous permettant de vous assoire n'importe où et n'importe quand, et sans s'abîmer l'objet ?


Question 7 :