Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chokapik



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 28-11-2006 09:47    Sujet du message: sondage... Répondre en citant

bonjour,
je suis actuellement étudiant en publicité et il nous est nécessaire de créer un produit pour nos cours de marketing.
La réalisation de se produit nous impose une étude approfondie de celui-ci.
il me serait donc très utile que vous puissiez remplir le questionnaire ci dessous. Vous remerciant par avance de l'interet que vous porterez a notre enquête.

Question 1 :
Voyagez-vous souvent?
si oui : à quelle fréquence ?
Par quel moyen de transport?


Question 2 :
Rencontrez-vous des difficultés pour trouver des places assises dans les gares ou les aéroports ?


Question 3 :
Généralement, combien de temps attendez vous entre deux correspondances?


Question 4 :
Appréciez vous avoir constamment un siège à votre disposition sans que celle-ci vous encombre?


Question 5 :
Quel prix vous paraît le plus correct pour un sac ou une valise de transport à la fois pratique et robuste?


Question 6 :
Maintenant, quel prix seriez vous prêt à mettre pour une valise robuste et pratique vous permettant de vous assoire n'importe où et n'importe quand, et sans s'abîmer l'objet ?


Question 7 :
Si ça ne vous dérange pas, quel est votre sexe? votre âge? et votre profession ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-11-2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par musika le 05-12-2008 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 29-11-2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Question 1 :
Voyagez-vous souvent? peut...................... et oui ,les retraites ne suivent pas les augmentations ,on est pas milliardaire
si oui : à quelle fréquence ? tout dépend de la saison
Par quel moyen de transport? train mais peu et automobile ,une vieille gimbarde peut nuos amener loin

Question 2 :
Rencontrez-vous des difficultés pour trouver des places assises dans les gares ou les aéroports ? non


Question 3 :
Généralement, combien de temps attendez vous entre deux correspondances? j'évite les correspondances


Question 4 :
Appréciez vous avoir constamment un siège à votre disposition sans que celle-ci vous encombre? ben ,je ne suis pas encore àce point mais j'avoue que ce serait bien quand je ne puorrai plus passer de longues heures debout

Question 5 :
Quel prix vous paraît le plus correct pour un sac ou une valise de transport à la fois pratique et robuste? houllà ,tout est permis ,tout dépend moi lem oins cher possible ,c'est ma devise et le plus oslide possible

Question 6 :
Maintenant, quel prix seriez vous prêt à mettre pour une valise robuste et pratique vous permettant de vous assoire n'importe où et n'importe quand, et sans s'abîmer l'objet ? j'ai répondu lem oins cher possible mais hyper solide


Question 7 :
Si ça ne vous dérange pas, quel est votre sexe? votre âge? et votre profession ? mon sexe feminin mon âge celui d'une mamie de deux petites filles adorables,bien voilà la question ,je dirai social
Revenir en haut


pas facile le marketing ,je connais ,aujourdhui s'imposer dasn ce monde de jeunes loups va être difficile ,bonne chance pour ton avenir ,il faut y croire sinon tu arrêtes de suite,ma fille est allée au bout mais ensuite les difficilcultés ont commencé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-11-2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Question 1 :
Voyagez-vous souvent? moyennement
si oui : à quelle fréquence ? train 2 fois par an...avion, tous les 2 ans
Par quel moyen de transport? train et avion


Question 2 :
Rencontrez-vous des difficultés pour trouver des places assises dans les gares ou les aéroports ? Les gares de Paris oui, horribles !
Aéroports, non


Question 3 :
Généralement, combien de temps attendez vous entre deux correspondances? train 1 H


Question 4 :
Appréciez vous avoir constamment un siège à votre disposition sans que celle-ci vous encombre? oui

Question 5 :
Quel prix vous paraît le plus correct pour un sac ou une valise de transport à la fois pratique et robuste? bon rapport qualité/prix


Question 6 :
Maintenant, quel prix seriez vous prêt à mettre pour une valise robuste et pratique vous permettant de vous assoire n'importe où et n'importe quand, et sans s'abîmer l'objet ? prix proposé, dans la limite du raisonnable, si vraiment objet exceptionnel.

Question 7 :
Si ça ne vous dérange pas, quel est votre sexe? votre âge? et votre profession ? sexe F, âge 61, retraitée.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-11-2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par musika le 05-12-2008 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-11-2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Musika, on répond !

Ce petit va nous inventer une valise dotée d'un petit siège !

Et ce sera bien utile.

Avez-vous déjà remarqué la galère pour trouver un banc ?

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-11-2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par musika le 05-12-2008 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 29-11-2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Question 1 :
Voyagez-vous souvent? Nonsi oui : à quelle fréquence ?
Par quel moyen de transport? voiture

Question 2 :
Rencontrez-vous des difficultés pour trouver des places assises dans les gares ou les aéroports ? NON
Question 3 :
Généralement, combien de temps attendez vous entre deux correspondances? je prend des TGV directsQuestion 4 :
Appréciez vous avoir constamment un siège à votre disposition sans que celle-ci vous encombre? bien sur que ouiQuestion 5 :
Quel prix vous paraît le plus correct pour un sac ou une valise de transport à la fois pratique et robuste? 30 euros


Question 6 :
Maintenant, quel prix seriez vous prêt à mettre pour une valise robuste et pratique vous permettant de vous assoire n'importe où et n'importe quand, et sans s'abîmer l'objet ? avec mes 110 euros par mois je fais comment moi ?????
Question 7 :
Si ça ne vous dérange pas, quel est votre sexe?féminin votre âge?49 ans et votre profession ?[color=blue]invalide a 80 %.[/color]
Cette enquéte c'est pour nous faire un belle valise pour mettre son popotin dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chokapik



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 05-12-2006 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos réponses...
essayez d'amener tous vos ami(e)s sur ce forum et sur mon sondage,
on en a vraiment besoin...
en tout cas vos réponses nous permettent déjà de nous faire une idée sur les attentes de nos futurs clients...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 05-12-2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

je prend rarement le train sa 6 ans que je ne l'est pas pris
voila

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 05-12-2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Question 1 :
Voyagez-vous souvent? oui
si oui : à quelle fréquence ? tous les deux mois
Par quel moyen de transport? train principalement

Question 2 :
Rencontrez-vous des difficultés pour trouver des places assises dans les gares ou les aéroports ? non pas spécialement


Question 3 :
Généralement, combien de temps attendez vous entre deux correspondances? 1 heures environ hélas car rarement de tgv direct


Question 4 :
Appréciez vous avoir constamment un siège à votre disposition sans que celle-ci vous encombre? bien sur oui


Question 5 :
Quel prix vous paraît le plus correct pour un sac ou une valise de transport à la fois pratique et robuste? aux alentours de 50 euros

Question 6 :
Maintenant, quel prix seriez vous prêt à mettre pour une valise robuste et pratique vous permettant de vous assoire n'importe où et n'importe quand, et sans s'abîmer l'objet ? ma foi aucune idée

Question 7 :
Si ça ne vous dérange pas, quel est votre sexe? votre âge? et votre profession - dame 58 ans retraitée
Revenir en haut de page
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 05-12-2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

chokapik a écrit:
merci à tous pour vos réponses...
essayez d'amener tous vos ami(e)s sur ce forum et sur mon sondage,
on en a vraiment besoin...
en tout cas vos réponses nous permettent déjà de nous faire une idée sur les attentes de nos futurs clients...


bien sure mon ami ,mais avec nous tu ne seras jamais riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com