Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De beaux papiers à lettres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 26-08-2005 16:31    Sujet du message: De beaux papiers à lettres Répondre en citant

Je vous propose de vous faire découvrir de très beaux papiers à lettre...virtuels bien sûr pour écrire vos messages à vos amis et connaissances. Il y en a de superbes tout prêt à l'emploi....ce sont ceux là que je vous propose dans un premier temps...

Ce sont de jolis papiers animés pour certains et accompagnés d'une musique.

Mes beaux papiers



Mode d'emploi


Tout d'abord créez vous dans votre dossier images un nouveau fichier que vous appellerez" papiers à lettres". Il est important de commencer par là...

Ensuite vous allez sur le site et là vous allez découvrir des tiroirs avec des catégories à choisir.

Si vous voulez voir un papier...quel aspect il aura..voir le dessin...etc... point n'est besoin de l'enregistrer.

Prenons le premier papier qui apparait dans la rubrique des chats....vous voulez voir ce que ça donne mais n'êtes pas sûr de le vouloir.
Vous cliquez sur l'image du chaton....vous allez avoir une rubrique qui s'ouvre avec plusieurs possibilités....ouvrir, enregistrer..etc...ce sont celles qui nous intéressent.

Donc pour tester le papier, vous faites ouvrir...et le temps de télécharger en deux secondes le dossier, vous avez un fichier qui s'ouvre, qui commence par eml....

Vous double cliquez sur ce fichier...et le papier à lettres s'ouvre....

S'il ne vous plait pas...vous fermez toutes vos fenêtres ouvertes, et passez à un autre.

Si par contre il vous intéresse, là

-vous cliquez sur enregistrer...vous recherchez le fichier de vos images....puis le fichier " papiers à lettres" que vous aviez ouvert..puis enregistrer. Le type de fichier en bas devra être marqué...fichier compressé.

Et voilà...si tout a bien marché...vous aurez un petit carré avec une fermeture éclair....


Lorsque vous voudrez vous en servir, vous recherchez dans vos images le dossier papiers à lettres, vous cherchez votre fichier zip( dossier compressé)et vous cliquez dessus pour l'ouvrir....

Vous n'avez rien à faire d'autre qu'à cliquer sur l'adresse de votre correspondant....Vous verrez il y en a de superbes, des rigolos.....

La prochaine fois, on fait un peu plus compliqué avec des papiers à lettres que vous devrez créer vous mêmes mais à base d'images que vous enregistrerez. Il y aura quelques manipulations un peu plus compliquées...

Si vous avez des problèmes...dîtes le moi... Wink Wink ...Ah..j'oublais..n'oubliez pas de mettre le son...il y a de la musique....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 26-08-2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, superbe ton site sur les papiers à lettres, j'adore cette présentation avec les petits tiroirs..
Et j'ai imprimé ton message pour le mode d'emploi...
Bises
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 27-08-2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Annick, j'espère que tu trouveras des belles choses. Tu verras lorsque tu auras goûté à ces beaux papiers personnalisés, tu ne pourras plus te contenter d'écrire sur une page blanche....En plus, il y a des morceaux de musique, je les trouve très beaux.

En fait j'ai commencé à m'intéresser à ça au tout début de ma retraite...J'ai commencé par chercher des gifs, des blinkies, des émoticons, et surtout des gifs animés. Je possède une kirielle de ces sites dans mes favoris.

Au niveau des papiers à lettre, je dois en avoir facilement 200. J'en cherche un adapté aux personnes à qui j'écris. Je trouve que c'est très agréable. Et lorsque j'en reçois un d'une copine qui me plait bien, je le pique et l'enregistre dans mes papaiers à moi....

Comme ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, je t'enverrai un mode opératoire pour composer toi-même tes papiers à partir d'éléments que tu trouveras sur le Net.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 27-08-2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Chouchoute Wink Very Happy Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-09-2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Annick, puisqu'il n'y a que toi qui t'intéresses aux papiers à lettres, je te met un lien où tu trouveras de jolis papiers, mais ils ne sont pas installés...Tu te contentesde les ouvrir et de faire clic droit, enregistrer sous et tu cherches ton dossier papiers à lettres. je t'enseignerai comment les installer après...Tu y arriveras, c'est pas compliqué du tout.
Jai pensé à toi, car il y a de jolis papiers avec des petite nounours.
Si tu me lis...gros bisous..je pense bien à toi..... Wink Wink


Les jolis papiers à lettres
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-09-2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

une autre adresse Annick où tu trouveras des papiers à lettres avec des chats....

d'autres beaux papiers
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-09-2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre site pour Annick avec de beaux papiers à lettres prêt à l'emploi...cliquer sur les cases...eml

Même procédure que le mode d'emploi cité dans le premier exemple....

Les beaux papiers de Mathilda
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambre



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 188
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 05-09-2005 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, nous sommes au moins deux!!
Je viens de "tomber " sur ce fil et j'ai tout copié pour appliquer, plus tard. Merci pour tes bonnes idées!
_________________
A bientôt


Ambre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 06-09-2005 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ambre et Annick...Hier pendant que mon ordi ramait, j'en ai profité pour écrire sous word le mode opératoire pour créer vos papiers à lettres...
Je vous livre mes secrets et suis heureuse de voir qu'il y a au moins 2 personnes qui s'intéressent à mes propositions Laughing Laughing

Voici donc le mode opératoire....

Pour rendre opérationnels des papiers à lettres que l’on a auparavant enregistrés dans une rubrique « papiers à lettres ».( je ne parle pas des papiers tout prêts en eml) mais de tous les autres….

-ouvrir un message vierge
--format…....Appliquer le papier à lettres…..Plus de papiers à lettres…
-Créer…......Suivant…....Parcourir

Là, on va tomber très sûrement sur un dossier papiers à lettres mais qui sont des papiers à lettres pré-enregistrés par windows…( laissez tomber.)


Dans la rubrique « regarder dedans » chercher le dossier où les papiers à lettres sont rangés....….sûrement dans le dossier « Images », enfin, c’est là que je les met….


On se trouve devant tous les papiers à lettres à travailler.
Double clic pour en télécharger un.

On se trouve devant une rubrique qui s’appelle « réorganiserLà on a plusieurs choix….

Soit laisser la bande telle qu’elle est, mais ça va faire moche
Soit l’appliquer à toute la feuille et là….faut essayer et voir le résultat dans le petit cadre à droite

Soit l’appliquer verticalement ;

Tout dépend du dessin téléchargé.

Si on a un dessin unique qui se répète verticalement, et après du papier uni, on se contente de le faire verticalement.

Si on a un dessin très ouvragé….on peut le faire page entière….mais attention qu’il ne soit pas trop chargé car après le texte ne se verra pas dedans…. ».De toutes façons, faire des essais et on a le résultat dans le petit cadre de droite.

Une fois que ceci est fait,…..on fait Suivant et sur la page d’après on peut changer certains paramètres….
Pour ma part je ne touche à rien .....

Suivant

et là on se trouve sur une page où on va régler les marges, car si on remarque le petit modèle du papier qui est dans le petit carré, le texte est dans l’image.

Cliquer dans les petits curseurs de façon à faire bouger le texte jusqu’à ce qu’il soit en dehors de la partie dessinée.

Puis Suivant,

et là, on va donner un nom au papierpetite souris, rose jaune… à vous de trouver quelque chose d’original pour le retrouver facilement….

enfin cliquer sur Terminer….

Normalement si on fait OK, on a un aperçu du papier tel qu’il sera.

Si l'on n'est pas satisfait ou si l'on s'est trompé… ne pas appuyer sur OK

Voilà…cela semble compliqué comme ça, mais une fois qu’on la fait, vous verrez, c’est facile…Maintenant j’installe ça en 30 secondes,..
S'il y a des choses que vous n'avez pas compris, demandez moi surtout.

Je crois que je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux papiers pour enrichir ma collection. Ils font la joie de mes correspondants qui veulent tous que je leur explique comment faire….

Bon courage à vous deux....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambre



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 188
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 06-09-2005 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chouchoute Y a plus qu'à....
C'est gentil de penser à nous pendant que l'ordi rame !!!!
_________________
A bientôt


Ambre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 06-09-2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'avoues que je connaissais ce site et je ne m'en suis jamais servi
Mais ce que je viens de faire c: copeir ta procédure d'utilisation pour qd j'en aurais besoin
Merci pour ton travail mi hermanà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 06-09-2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ce travail Chouchoute, j'ai mis les nouveaux sites dans mes favoris et j'ai imprimé tout ton mode d'emploi.
Bientôt, je te ferai une jolie lettre, je ne suis pas encore allée faire des essais, car la journée au travail, le forum le soir et WE...mais je vais prendre le temps ce WE.
Chouchoute, je te fais de gros bisous et j'espère que tu pourras vite revenir car tu manques beaucoup Wink

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambre



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 188
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 07-09-2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chouchoute,
Tu nous donnes du travail... mais très agréable!!!!
Bises à toi


_________________
A bientôt


Ambre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-09-2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute 106 PERSONNES sont venues sur tes papiers à lettre, et tu dis que personne ne s'en interesse....éh bien.........

tu sais, je crois que certaines personnes passent, et n 'ont pas envie de laisser un petit mot........parce que c'est comme cela........mais quand
même tu as du succés, 106 PERSONNES POUR LE PAPIER A LETTRE c'est
pas mal du tout.........

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-09-2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je préfèrerai que ce soit des personnes qui participent activement au forum qui lisent ces messages plutôt que ceux qui regardent ça en invité.... Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 14-11-2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de trouver ce lien .... allez hop j'imprime ta notice d'emploi Chouchoute .... Merci

Annick .... ta rose est sublime ... j'arrive presque à sentir son parfum

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 01-03-2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chouchoute ,
je viens jeter un oeil sur ce post deja vieux ...personnellement j'ai fait mes propres papiers à lettre , mais le problème c'est d'une part qu'il faut que l'ordinateur receveur soit un pc et non un mac ..et d'autre que le pc soit programmé pour recevoir le HTML ,or pour des raisons de securité beaucoup de personnes ne reçoivent pas le HTML ..alors adieu les beaux papiers ...
sinon il y a un site formidable qui est

http://www.nollizua.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-03-2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

avec toutes ces pannes MOSAINE, je ne suis pas venue ici, je m'en excuse vivement........mais c est trop difficile maintenant de suivre un sujet......j espère qu'au premier avril, on verra ces beaux papiers à lettre.........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 27-03-2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

..c'est pas grave musika ....
Nollizua a un super site et on y apprend beaucoup de choses ..et si on ne veut pas apprendre , il y a des papiers à lettres sympathiques ..c'est un style un peu jeune ...perso..je préfère faire les miens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-03-2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Mosaine, j aime bien l'informatique, j aimerai bien savoir faire tout ce que je vois,
mais j'ai pas vraiment le temps....Nollizua. alors je profite de votre savoir !!
je compte sur toi !!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 27-03-2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

..je l'ai dit musika ..moi aussi je lève le pied ....

Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 20:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 27-03-2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

........

Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 20:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 27-03-2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

.....

Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 20:50; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 27-03-2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vraiment beaux tes papiers et comme ça, ils ne ressemblent à aucun autre.
J'aimerai pouvoir faire ça, mais comme Musika, je fais tellement d'autres chose.....Et avec le beau temps qui arrive, je vais m'atteler au jardin, et là....j'aurai encore moins de temps.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 27-03-2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un travail d'hiver ça chouchoute ..
bonne nuit


Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 27-03-2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Mosaine....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 28-03-2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

.......

Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-03-2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment très beau, mais je ne crois pas que c'est demain la veille que je vais réussir à faire ça..... Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-03-2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais de très belles choses, Mosaïne.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki 51



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 224
Localisation: angles

MessagePosté le: 04-02-2007 14:30    Sujet du message: beau papier ... Répondre en citant

Bonjour chouchoute, j'adore les papiers à lettre, je vais apparamment au plus simple -les tiroirs secrets- !!! pourtant il me semble bien suivre tes explications que j'ai d'ailleurs imprimées. Plusieurs fois j'ai recommencé, rien à faire, voilà donc mon chemin : je choisis le papier que je place bien ds mon dossier "papier à lettre", (par contre si je pointe ma souris dessus celà m'indique : archive winRAR ZIP celà fait une image de 3 livres avec sangle (-elm-) mais lorsque je vais sur outlook pour envoyer un message, je vais ds format je clic sur plus de papier - sélection papier à lettre je sélectionne mon dossier "papier à lettre" donc ce dit dossier vient se mettre dans la fenêtre et la ça coince! il ne s'ouvre pas, comme s'il était vide !!! j'ai recommencé bien des fois mais je n'arrive pas, GRRR je ne vois pas ma bêtise. Peut-être pourrait-on m'éclairer Exclamation me suis-je bien expliquée .... en tout cas merci de m'avoir lu.
PS. par contre -il n'est pas marqué fichier compressé, et pas de petit carré avec fermeture éclair-, comme tu l'écris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptit-Retraité



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 265
Localisation: Derriere son ecran ;)

MessagePosté le: 05-02-2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kiki 51,

Le fichier que tu as et un fichier winrar c'est a dire un fichier compresser, il te faut le decompresser pour pouvoir utiliser les papier qui se trouve à l'interieur de l'archive.

Clic droit sur ton fichier , puis extraire Wink

Bien entendu il faut que winrar soit installer sur ta machine Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki 51



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 224
Localisation: angles

MessagePosté le: 05-02-2007 15:58    Sujet du message: papier à lettre Répondre en citant

Very Happy merci ptit retraité, j'ai tellement cherché, finalement ça va tout seul. Bonne journée @+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptit-Retraité



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 265
Localisation: Derriere son ecran ;)

MessagePosté le: 05-02-2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Heureux que cela fonctionne pour toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoé37



Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 36
Localisation: touraine

MessagePosté le: 01-03-2007 11:28    Sujet du message: papiers à lettres Répondre en citant

moi aussi ,j'aime ça ecrire des mails originaux avec papiers à lettres ,gifs, etc.Un site où je trouve plein de choses,c'est www.chezmaya.com et..... mon lien ne marche pas.Enfin c'est pas long à copier.
_________________
ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoé37



Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 36
Localisation: touraine

MessagePosté le: 01-03-2007 11:38    Sujet du message: papiers à lettres Répondre en citant

Si,si le lien fonctionne.A +
_________________
ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 05-08-2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chouchoute,

Je me suis souvent servie des eml et j'en créais même, mais depuis quelque temps on me dit que le fichier n'est pas reconnu et je ne peux ni les enregistrer ni en créer, que faire?

Merci pour l'aide éventuelle.

BROCELIANDE
_________________
Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s'évanouit pas, ce sont les rêves.

Jean Cocteau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malva



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: la bourgogne

MessagePosté le: 06-01-2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai des papiers à lettres ds un dossier mais je ne sais pas m'en servir....j'aimerais les envoyer à mes amis.....merci de votre aide.
respectueusement
_________________
le coeur n'a pas de rides
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 06-01-2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour Outlook il faut ouvrir message ,
nouveau message avec
puis au bas du panneau: sélectionner le papier à lettres
dans le panneau qui s'ouvre: créer et suivant
ensuite : parcourir et aller chercher le papier dans le dossier où il se trouve
dans: ne pas organiser, choisir page entière et suivant
choisir la police, la taille, la couleur, etc et suivant
mettre une marge selon la taille de l'image et suivant (ex 250, 300 cela varie).
mettre un nom au papier et terminer
dans le nouveau panneau OK et le papier va s'ouvrir, vous pouvez écrire dessus.

Si plus tard vous voulez le retrouver: après sélectionner le papier à lettres, vous retrouverez le nom que vous lui avez donné dans le panneau qui s'ouvre, il suffit de cliquer dessus.

voilà, bonne chance.

_________________
Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s'évanouit pas, ce sont les rêves.

Jean Cocteau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malva



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: la bourgogne

MessagePosté le: 06-01-2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci brocéliande
je vais faire des essais.....je suis nulle en informatique mais j'essaie d'apprendre.
bonne fin de journée
_________________
le coeur n'a pas de rides
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibon13



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 681
Localisation: aubagne (13)

MessagePosté le: 01-02-2008 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci chouchoute et brocéliande
_________________

la différence entre un fou rire et un rire fou c'est la camisole
♂ 1947
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com