Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudius



Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 260
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 28-12-2006 20:00    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Bonsoir
On s'apprête à sourire, puis le sourire est ..retenu.


Trois individus de nationalité américaine, britannique et
sénégalaise meurent dans un accident et se retrouvent tous en enfer.
Quelques temps après, l'Américain désireux de savoir si enfin, Ben Laden
a été attrapé, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers
l'Amérique. Le diable accepte et aussitôt le coup de fil terminé, il lui
facture les trois minutes à 3 millions de dollars.
L'américain sort son carnet de chèques et s'acquitte de sa dette sans sourciller
Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine
Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes
à 4 millions de livre sterling que notre cher ami britannique s'empresse de payer...
Ce fut, enfin le tour du pauvre sénégalais. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses
moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Afrique pour avoir des
nouvelles du Sénégal et du continent.

Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle
notre cher ami sénégalais apprend qu'une guerre civile fait rage en Côte d'Ivoire, au Congo, au
Soudan, que le sida continue de progresser sur l'ensemble du continent, que les Togolais
s'affrontent, que le Joola a coulé avec plus de 2000 morts, que Abdoulaye Wade est devenu
fou, il a vendu une partie du Sénégal à George Bush, il brûle les sénégalais les plus noirs pour
avoir de l'énergie pour la SENELEC, que la famine et les criquets sévissent au Burkina et au
Mali, etc...etc... etc...
La conversation s'achève enfin au bout de dix heures. Le
sénégalais osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la
communication c'est combien? Le diable tout serein répond: Oh,pour les dix heures ça fait tout
juste 150 FCFA
Surpris, le sénégalais demande : Mais co.....co... .comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien mon cher africain, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-12-2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour claudius.........
je viens te souhaiter une bonne année, je ne te croise pas souvent
je me permets de faire un petit détour..........par ici,
je ne suis pas une FAN des mots croisés, ni des histoires.
je te souhaite une bonne année 2007.
Wink avec tout le bonheur que tu mérites
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 01-01-2007 13:32    Sujet du message: blague Répondre en citant




LE PÈRE-NOËL...

Dans un grand magasin, le 24 décembre, une petite fille s'approche du Père-Noël qui l'invite à monter sur ses genoux et qui lui demande :

- Bonjour ma petite fille. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ?

La petite fille le fixe alors avec des grands yeux pleins d'angoisse, des larmes ne tardent pas à couler et elle sanglote :

- Ca veut dire que tu n'as pas reçu mon e-mail ?

(merci à RIGOLUSMAN pour cette farce)



_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com