Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aides pour le projet de mon petit fils
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 01-01-2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec moi aucune chance je suis comme les banquiers.Je prête mon parapluie quant il fais beaux et je le retire quant il pleut.
Bonne année a tous
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 02-01-2007 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut relativiser c’est peut être un malade il aura occupé le forum un petit moment rien de grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 02-01-2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui SauldRe, je vais relativiser, et ne pas prendre,
ses voeux de mauvaise année , au
premier degré Wink

JATIA, je te souhaite une très bonne ANNEE.
ET UNE BONNE SANTE .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyette



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1379
Localisation: 44

MessagePosté le: 02-01-2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas trouver sur un Forum une telle demande...
Jatia, si le projet de votre petit-fils est fiable, alors pourquoi ne pas demander à un organisme bancaire de lui faire un prêt.. à la limite, vous vous porteriez "caution".
Ici, je pense que nous avons tous et toutes des petits-enfants qui ont eux-aussi besoin d'aide... mais qui par pudeur, ne le demandent pas. !!
Il faut vraiment être naïf Jatia d'avoir espérer que des personnes qui ne vous connaissent pas vont vous envoyer de l'argent.. comme ça... sans garanties !!!!
De plus, votre souhait de "mauvaise année" dévoile chez vous une très grande générosité Rolling Eyes
Malgré tout, Bonne année à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JATIA



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 02-01-2007 15:32    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année ainsi que la santée !

Pour répondre a tte ces dires, pouvez vous me dire ou avez vous vu le mots demande financiere ou pecuniaire?
Je vois que beaucoups de personnes ont le mal dans la peau ou etre toujours négatif!
j'ai fais appel a ce forum pour toute sorte d'idées, investissement, conseils, il ne faut pas tout déformer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 02-01-2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le problème, Jatia, c'est que tu parlais de sous dans ton message, tu as écrit que ton petit-fils avait cassé sa tirelire, toi la tienne...on a cru que tu voulais que l'on casse la notre aussi ! Razz

Tu voudrais des conseils, mais nous on ne sait pas.
Il y a tellement d'agences de voyages en France qui font des prix corrects et qui organisent le séjour du début à la fin !


Si je souhaitais partir en voyage, c'est sûr que je le ferais à partir d'une agence basée en France, pour plus de sécurité.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyette



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1379
Localisation: 44

MessagePosté le: 02-01-2007 16:41    Sujet du message: Re: Besoin d'aides pour le projet de mon petit fils Répondre en citant

JATIA a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à ce forum de discussion pour vous demander de l'aide. ....
Mon petit fils a cassé toute ses économies à la réalisation de ce projet, et également les miennes! mais il faut encore un bout de chemin pour réaliser ce projet très ambitieux ....

J'ai relu votre 1er message... et, désolé, mais je ne vois pas de quelle aide autre que financière a besoin votre petit-fils, et que des membres de ce forum seraient susceptibles de lui apporter.
Dites-nous en un peu plus..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 02-01-2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui............nous sommes perdus dans vos demandes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamyjo



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 273
Localisation: normandie

MessagePosté le: 02-01-2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui s'appelle jouer avec les mots , les amis croyez moi alimenter un
tel sujet comme nous le faisons apres reflexion c'est faire le jeu de ces demandes d'aides, le mieux , nous devrions zapper totalement le sujet, moi aussi j'ai reagi au quart de tour mais ce qui est divertissant un moment peut devenir tres lourd surtout quand les propos deviennent aussi acides que de souhaiter une mauvaise année, perso je trouve que ce monsieur n'a pas sa place sur le forum desolée de m'exprimer aussi durement mais il y des limites a ne pas dépasser monsieur clivaz si ce nom est bien le votre toutefois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com