Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyage bulgarie pour chouchou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> voyage en Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 31-08-2005 13:15    Sujet du message: voyage bulgarie pour chouchou Répondre en citant

La Bulgarie est un "pays du milieu", par sa nature, sa géographie, sa culture, c'est un lieu de passage entre l'Orient et l'Occident, dont l'histoire et le commerce sont profondément marqués. Cette situation de passage, qui lui permettait de créer des liens, a apporté en Bulgarie des mélanges multiculturels et commerciaux importants. La Bulgarie n'est pas seulement un pays sur la côte de la mer Noire, mais beaucoup plus encore…Il ne tient qu'à vous de venir découvrir ses attraits !




je sais que tu prépares avec soins ton voyage en bulgarie, mais je voulais te faire plaisir, j'espère que tu ne m'en veux pas de faire ce petit, tout petit, apperçu de ce joli pays ,






!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 01-09-2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Marie, cela me fait très plaisir. J'espère que je pourrai compléter bientôt avec de vraies photos prises par moi et vous montrer ce que j'ai pu y découvrir de beau....
c'est un geste qui me touche beaucoup. Allez pour la peine, un gros bisou.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 01-09-2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bien tu vois........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stela48



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 2
Localisation: Bulgarie

MessagePosté le: 07-11-2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chouchou,
je vien de decouvrire votre forum.Si j'ai bien compris tu as passee des vacances en Bulgarie.Je voulais s'avoir tes impressions,si tu t'es bien ammusee et si tu as fait des connaissances.J'esperes que tu as aimee la Bulgarie et si tu comptes revenir ca me ferrai plaisir de faire ton guide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-11-2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'étais en Bulgarie il y a un peu plus d'un mois. Je suis partie avec un chef de choeur bulgare qui s'appelle Koïtcho.. Atanassov..et son épouse française. J'ai fait un voyage enchanteur avec cet homme et son épouse. Nous avons été accueillis grâce à lui par des gens charmants notamment dans des petites localités où on nous a présenté rien que pour nous des chansons typiques, des danses... Hélas, la barrière de la langue ne permet pas la discusssion car peu de gens parlent le français. Mais j'ai trouvé ce pays magnifique, et j'y retournerai sûrement dans un an ou deux avec ce chef de choeur qui fait un voyage par an. Il fait peu de concert dans ton pays car on lui interdit de chanter dans les églises orthodoxes. Donc, c'est plutôt en France qu'il se produit.
Dans quelques temps, je compte faire un reportage sur ce voyage.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolly



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 94

MessagePosté le: 08-05-2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:
Oui j'étais en Bulgarie il y a un peu plus d'un mois. Je suis partie avec un chef de choeur bulgare qui s'appelle Koïtcho.. Atanassov..et son épouse française. J'ai fait un voyage enchanteur avec cet homme et son épouse. Nous avons été accueillis grâce à lui par des gens charmants notamment dans des petites localités où on nous a présenté rien que pour nous des chansons typiques, des danses... Hélas, la barrière de la langue ne permet pas la discusssion car peu de gens parlent le français. Mais j'ai trouvé ce pays magnifique, et j'y retournerai sûrement dans un an ou deux avec ce chef de choeur qui fait un voyage par an. Il fait peu de concert dans ton pays car on lui interdit de chanter dans les églises orthodoxes. Donc, c'est plutôt en France qu'il se produit.
Dans quelques temps, je compte faire un reportage sur ce voyage.



Est-ce que tu y es retournée depuis ? ça fait déjà deux ans et le pays a beaucoup changé depuis , du moins sur le littoral et aussi dans les montagnes ou on construit et bétonne à tout va. Ca reste quand même un pays épatant et dépaysant ou je vais très souvent.

Pour ceux qui serait interessés, les gens sont accueillants et les prix attractifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 09-05-2008 11:03    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour LOLI chouchoute ne vient plus sur le forum depuis longtemps elle est une grande voyageuse, et je suis certaine que tonpays lui a beaucoup plu,amicalement!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> voyage en Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com