Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ....!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 07-09-2005 10:59    Sujet du message: Bonjour ....!!!!! Répondre en citant

Voila c'est moi ... trés difficile de parler de moi ... c'est sur je suis un garçon car tout petit bébé déja ma mamie me tricotait des chaussons bleus ....donc pas d'erreur je suis UN .....!!!!
ce n'est que plus tard beaucoup plus tard que certains disent de moi que je suis un vilain petit canard .... ils n'ont peut être pas tord car ils trouvent que j'ai un humour grinçant je dirai méme décalé ....!!!c'est pour cela que je me demande souvent si c'est moi qui ne suis pas kome eux .... ou bien si c'est eux qui ne sont pas kome moi ....!!!!!je vous laisse en juger par vous méme .....!!!!
dernier petit détail que vous avez certainement remarqué ..j'ai raté le rendez vous avec l'orthographe ..... pas grave on se passe trés bien l'un de l'autre .....!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 07-09-2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sans* comment vas tu que fais tu et tu est ou exactement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-09-2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

nous ton humour grinçant, ...on verra tu sais on prend pas de risque...

personnellement si tu ne parles pas sexe, ou de bêtise comme cela, c'est bon pour moi.........tu feras parti du groupe.....et tu verrais l'équipe qu'on est..... (mais je parle pour moi)


(dans la vie faut pas s'en faire moi je n'en fais pas toutes ces petites miséres seront passagères) allez :


j'expère ATHAS
et FANCH vont te faire visiter ici,


et vas vite dans toc toc, il y a une ribambelle de dames qui n'attendent que ton bonjour.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 07-09-2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sans étoile... On espère que tu en trouveras tout plein ici...

Tu n'as pas dit ton âge? Ni d'où tu viens???

Tu n'as pas raté le rdv avec l'orthographe, tu écris comme on écris en SMS, des fois je fais de même c'est plus vite fait.

Alors bienvenue ici Wink
Revenir en haut de page
ambre



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 188
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 08-09-2005 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sans*

Je rejoins Zutinette, tu trouveras plein d'étoiles ici...
Ne pas se prendre la tête...surtout!!!
Et puis tu sais l'orthographe, y en a plein qui font des fautes, alors !!!
L'important c'est de comprendre ce que l'autre a voulu dire !!!
Bonne journée au 3è ou 4è H du Forum!!!
_________________
A bientôt


Ambre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-09-2005 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sans...si tu permet, je vais oublier ton étoile...c'est plus facile comme ça.
Je résume

....bon t'es un mec..... Youpi........tu as l'humour un peu grinçant...tu fais des fautes d'Orthographe....C'est pas mal comme infos, mais ce serait bien de nous en dire un peu plus....de quelle région tu viens par exemple....ton âge???? Si tu veux pas, tu nous dis dans quelle tranche tu te situes.....bon on sait que t'es pas un petit jeunot. de 40 ans......les chaussons bleus, ça c'est un indice....moi j'en ai eu des roses.....

Moi je suis comme Musika, à partir du moment où on respecte chacun sur ce forum, que l'on n'est pas grossier et méchant....que l'on ne cherche pas la bagarre....tu peux faire ce que tu veux......

Bon, je me présente quand même si tu n'as pas eu la curiosité d'aller voir mon profil.....retraitée....une femme...

.ben t'en sais suffisamment.....c'est en lisant un peu les messages du forum que tu nous connaîtras mieux.....
Très heureuse de faire ta connaissance...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 08-09-2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toute de votre accueil ....
je viens du Sud ( kome la chanson ) .... tranche d'age...!!!!! entre 7 et 77 ans ....!!!!! un indice suplementaire je bosse encore ....!!!!bon pour l'instant c'est bon...... vous savez j'aime vraiment pas parler de moi ...c'est pas interessant.....
maintenant pour la bagarre et la méchanceté .... non c'est pas moi .. mais j'avoue avoir une manière un peu brutale de m'exprimer et je comprends que certaines personnes sont choqués ou se sentent agressés par mes propos ... mais je tiens à précisé que je ne suis ni méchant ni agressif et que je parle souvent a contre sens ....!!!!
Pour la grossièreté je promets de me retenir .... c'est dur parfois emporté par ma révolte je dérrape ....!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-09-2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu es du Sud où il y a de terribles inondations en ce moment.....????t'as vu la supercherie pour savoir d'où tu viens.... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-09-2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

j 'espère que tu sais nager.......il y a de l'eau par chez toi, et d'où on est on peut vraiment pas te secourir.....hein chouchoute...
alors donne des nouvelles,.........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 08-09-2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dans le cœur, quelque part,
De la mélancolie,
Mélange de sang barbare
Et de vin d'Italie,
Un mariage à la campagne
Tiré par deux chevaux,
Un sentier dans la montagne
Pour aller puiser l'eau.
J'ai au fond de ma mémoire
Des lumières d'autrefois
Qu'une très vieille femme en noir
Illuminait pour moi,
Une maison toute en pierres
Que la mer a rongée
Au-dessus d'un cimetière
Où les croix sont penchées.

Je viens du sud
Et par tous les chemins,
J'y reviens...


Mais pkoi tu veux pas dire ton âge? On te connaît pas, donc on ne peut pas dire..."tiens... il fait vieux!!!..." Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-09-2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette chanson Zutinette....et la petite qui la chante aussi....Je crois qu'elle ira loin, car elle ne se la pète pas comme certaines qui sortent du même genre d'émissions......Suivez mon regard.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-09-2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

zudinette, j'adore cette chanson......quelqu'un me l'a enregistré, et du coup je l'emmène dans tout mes voyages......et j'adore....

zudinette, il est peut-être jeune, et il a peur de le dire, c'est peut-être pour cela aussi qu'il ne dit rien.....parfois......
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 09-09-2005 06:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-09-2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai son nom sur le bout de la langue...Chimène badi...

Ecouter un morceau de son dernier disque

Retomber amoureux....


Pour écouter l'extrait...cliquer dans les deux petite mains qui sont dans son visage....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-09-2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une chanson que j'aime aussi, je suis entrain de la fredonner dans ma tête et , gros trou de mémoire ...je cherche le nom de l'interprète...ça va revenir...Chimène Badi peut-etre !
Bienvenue à Sans, pourquoi Sans....on aurait presqu'envie de t'inventer un prénom, c'est triste " Sans"...
J'espère qu'avec ce forum tu ne resteras pas "sans" amitié, alors, bonne route parmi nous...
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-09-2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être ...Sans chemise...sans pantalon....ç'est plus rigolo quand même...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-09-2005 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute un jour quand tu auras le temps, mais juste quand tu auras le temps, tu m'apprendras à mettre un lien, pour ecouter une chanson...

mais l'une et l'autre doit être disponible....on peut se filer un rendez-vous....

bise
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 09-09-2005 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ma belle....ça marche....Aujourd'hui je suis entrain de préparer mon week-end à Amiens...je pars demain matin et rentre demain soir....je vais vous ficher un peu la paix.... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 09-09-2005 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'est pas "sans" tout cours... Confused

Kom je vois kil écrit genre SMS, il est "sans*"., c'est-à-dire "sans étoile"

J'ai juste ou pas? sans* ? Very Happy
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-09-2005 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

zudinette, .......j'ai pris 100 ans avec toi, je comprends pas cette façon d'écrire,

c'est du MORSE
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 09-09-2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sans moi zaussi suis du sud montpellier bienvenue a toi
musika pour 100ans tu fais jeune
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 09-09-2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ..... merci..... merci .....tiens encore merci de l'intéret que vous me portez ... avant tout je vous précise que je ne peut pas venir souvent ici ... voila ça c'est fait ..!!!!
Ensuite je viens du sud bien sur que j'aime bien cette chanson et la petite qui la chante ( elle ira loin celle-ci ) au départ c'est une chanson de Sardou bon..... on aime ou on aime pas .... voila ça aussi c'est fait...!!!
Je viens du sud et plus precisement pour les curieuses normal au féminin .... car curieux ne devrait pas exister ... bref Je suis tout près du coin ou notre président viens passer ses vacances enfin quand il a le temps le poooovres ...... !!! Voila ...!!!
Mon age ??? bof est ce vraiment utile ???? le demi siecle ...un peu + un peu - pas vraiment important ....!!! OK .!!!!
Mon pseudo oui sans* behhh pourkoi pas avec* le c de la fin accroche un peu ...!!!!sans* c'est plus soft ...mais la vraie raison vous serez au fil de mes interventions car parfois je signe avec ....
Je vous fais plein de bisousssssss et heureux de vous lire ....!!!!! ( sais pas si je peux pour les bisousssssssss....... enfin trop tard sinon ....)
Trés chère Ange ....Un bisou ... en particulier voisinage oblige...!!!!! trés joli ton dessin de signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 09-09-2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

@ Musika.... Very Happy mais noooooon...c'est façon SMS... Tu n'envoyes jamais des SMS (texto) à tes amoureux??? Wink Wink Wink

Pour abréger on écrit en condensé ( par ex. "j'ai" on dit "G" et tu gagnes 3 espaces supplémentaires... Wink
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-09-2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

zudinette, j'ai pas d'amoureux......je n'envoie pas de sms.....
et si mon fils me fait cela, je réponds pas, je comprends rien.......
nouvelle façon de s'exprimer.........au moins je reluque pas ses courriers au gosse, je comprends pas son français............pourtant c est mon petit.
comme cela, il n'a pas besoin de journal intime.......je comprends rien...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1023
Localisation: au pays des huitres

MessagePosté le: 10-09-2005 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

T es comme moi MUSIKA, pour les sms, quand ma fille m'en envoie, je la rappelle pour lui demander ce qu'elle veut me dire. elle rigole et se moque de moi, surtout quand j'essaie de faire de même.

BIENVENUE SANS *, tu ne le sais peut-être pas , mais ton speudo m'a fait avoir un choc dans une autre rubrique. MUSIKA qui est mon amie a écrit qu'elle voulait partir ds un chateau relais avec toute la bande . donc elle écrit les speudos, et je lis SANS NOUERE? pourquoi SANS NOUERE , quel choc j'ai eu........maintenant je sais pourquoi, SANS est ton speudo.

suis comme les autres , j'espére en savoir plus sur toi. et tu sais , curieux au masculin, çà sonne trés trés bien. car vous les hommes, l'air de rien, vous avez toujours une oreille qui traîne, ou l' oeil aux aguets Wink Wink Wink
_________________
Nouére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-09-2005 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que tu es lu mon message, j' imagine le choc te connaissant....

je te fais une bise......
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaDalton (bagheera).



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 15
Localisation: Province du Luxembourg.be

MessagePosté le: 10-09-2005 10:43    Sujet du message: ...... Répondre en citant

Chalut tlm Wink

Mec ou pas mec, moi j'marche pas !

Je suis trop "transparente" pour ça ..... j'aime pas les devinettes/mystères ! Laughing

Je préfère regarder la télé afin de savoir qui va gagner l' US OPEN ...... Mary Pierce ou Kim Clijters!
- c'est un match franco/belge.

Amusez-vous bien - Amtié de Ma.
et surtout ..... bon appétit Wink


_________________


** L'amitié c'est pouvoir dire à demain **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-09-2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci MA DALTON, n'oublie pas de raconter tes émotions surtout..
c'est important, surtout si cela te fait tres plaisir, cela nous fera également plaisir...
musika
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 14-09-2005 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

SANS* as tu quelque chose à nous dire aujourd'hui......puisque c'est ta ligne - bonjour -
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 17-09-2005 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

message annulé ...!!!!

Dernière édition par sans* le 17-09-2005 07:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 17-09-2005 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

OUI OUI ..... celui là aussi ....annulé !!!!

Dernière édition par sans* le 17-09-2005 07:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 17-09-2005 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

KOUKOU ma douce Musique .... escuses moi si je t'ai choisi c'est encore avec toi que j'ai le plus d'affinités ....j'espère ne pas t'occasionner des problèmes par la suite ....
je viens ici ce matin pour expliquer certaine choses suite a un message dans un sujet j'sais plus lequel ...les écrits d'Athas :
" Tu dis ce que tu veux
ces paroles t'appartiennent
Quant à ma présence sur le forum,elle est normale
pour moi 'je dis çà pour (SANS) le forum n'est pas un exutoire ou l'on vient déposer nos tracas et notre morale parce qu'ailleurs on écoute pas ses doléances;dont je ne discutes pas le bien fondé c'est peut-etre vrai ou ce n'ait pas vrai
Dans ce pays, qui nous est envié par beaucoup tout le monde est contre tout le monde, c'est fatiguant.....
Alors ici on a trouvé un petit havre.....s'il te plait SANS respectes tout le monde etr tu verra que tu trouvera de quoi échanger des idées etc ....etc..."
beh..... non !!!!! moi je viens ici justement pour me défouler du stress de la journée .... pour me laver les neuronnes de cette polution psychologique .... maintenant si ici il faut faire des courbettes des lèches bottes et être complaisant désolé pas avec moi .... c'est vrai que je peux choquer..... déranger.... faire grincer les dents .... mais c'est ma personnalité .... je ne cherche pas d'amis les gens qui me comprennent... discutent avec moi les autres domages ....je suis un peu libertaire c'est mon naturel ..... si aprés le boulot il fallait encore s'efforcer a faire semblant pour plaire ...encore une fois désolé pas avec moi ....je vais te donner Ma Muzik ce matin mon vraie pseudo celui qui à fait beaucoup d'encre dans d'autres forums.....
SANS*INTERDIT .... petit à petit je me dévoile ....

si j'arrive un jour a déranger la majorité des membres alors faites comme partout ailleurs expulsez moi ....!!!!!!

sans* rancune... sans* amertume...sans*complaisance ...et sans*haine ...

mais avec beaucoup d'humour sous tout ses formes et ses couleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-09-2005 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon SANS cela, à le mérite d'être clair........tu sais rien que pour toi, nous allons faire une ligne défouloir..........

le 17 septembre à 6.58 tu ne dors pas, mais je te croyais en vacance....
oH tu prends les vacances chez nous....




TA DEVISE JE LA METS ICI SANS
* rancune... sans* amertume...sans*complaisance ...et sans*haine ALLEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE...

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 17-09-2005 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sans*,

Pour tes coups de gueule c'est ici:
coups de gueule


si tu trolls les sujets de membres, les modérateurs et moi même éditerons tes messages!!!


Dernière édition par mickael le 17-09-2005 09:40; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-09-2005 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr mdr "Sans*"... j'aurais préféré sens interdit... Very Happy Very Happy Very Happy koike sans interdit c'est pas mal aussi... Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
cirta



Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 36
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 17-09-2005 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut plus aller sur papotons bouclé alors je viens ici
ne sachant ^ù aller pour souhaiter une bonne journée à patit pierre et à sa mamy que j'ai félicitée sur" papotons" j'espère qu'elle a reçu mon message je fais de gros bisous au bébé et à sa maman qui j'espère récupère !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 17-09-2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

mickael a écrit:
Bonjour sans*,

Pour tes coups de gueule c'est ici:
coups de gueule


si tu trolls les sujets de membres, les modérateurs et moi même éditerons tes messages!!!


Escuse moi mais je connais pas ce language ....peux tu me dire trolls ça veut dire quoi ???? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 17-09-2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il est préferable de laisser dormir Sans*interdit .... pas une personne fréquentable celui là .... si vous preferez Sans*= c'est la version édulcoré de Sans*interdit ..... un peu kome Dr Jeckil et Mr Hyde ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 18-09-2005 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sans cervelle.. Un troll est un personnage qui vient sur un forum pour le perturber... Crying or Very sad

Mais c'est pas ton cas... n'est-ce-pas???Sansounet??? Wink

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 18-09-2005 09:01    Sujet du message: Répondre en citant


Zutinette, je suis morte de rire
!!! Laughing Laughing Laughing

Bon sang de Sans* arrête de faire le Troll.

Tu causes dans le poste comme tout le monde, épicétou !!!


_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 18-09-2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y comprends rien a vos salades....!!!!!
Mais pas de soucis je parts en vacances a mon retour si je trouve des messages intéressant et qui ne perturbent pas le fonctionement de vos forum je reviendrai peut être ..... Le troll.....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 18-09-2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

le troll...laid??? Wink Razz

Bonnes vacances avec ou sans soleil

Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 18-09-2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, bonnes vacances Sans*, tu nous raconteras ce que tu as fait, enfin... si tu veux ! Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-09-2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

allez passe de bonnes vacances , et viens nous rejoindre dans la bonne rubrique.........je suis sur tu vas trouver.... cool cool ........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-09-2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

éh - SANS , notre zudinette elle te fait un super clin d'oeil......comment tu peux resister à cela, moi je te le dis, je l'ai vu en réelle, il est beau son clin d'oeil.............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com