Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CHATS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki 51



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 224
Localisation: angles

MessagePosté le: 15-02-2007 15:45    Sujet du message: LES CHATS Répondre en citant

Bonjour à tous, grand merci pour toutes ces photos de chats, excusez moi mais, je copie pour mettre dans mon album....il sont tellement beaux. Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 24-02-2007 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voici 2 des miens , quand je les vois j'ai envie de m'y mettre aussi...
Revenir en haut de page
kiki 51



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 224
Localisation: angles

MessagePosté le: 24-02-2007 10:00    Sujet du message: les chats Répondre en citant

Oh ! ils sont à croquer, je suis étonnée de cette entente entre eux, moi la mienne est "allergique" aux autres chats, elle ne supporte aucun chat, l'hiver dernier j'en avais recueilli un, je devais jongler pour qu'ils ne se trouvent pas dans la même pièce, je l'ai donné à des amis pour pouvoir garder chipie car elle rentrait de moins en moins, par contre l'autre chat (tout noir à longs poils magnifique et en + très calin) lui n'était pas gêné. Merci zuti pour la photo et bonne journée. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 24-02-2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Koukou Kiki...

Oui, surtout que la minette grise a sa soeur aussi à la maison et que Pilou (le noir et blanc) n'aime que celle-ci.

L'autre est toujours à part ou vers moi car c'est la plus affectueuse....

Tiens, je te mets aussi les 2 chats de ma fille, sont bizarre, ils ne doivent pas aller au soleil ou alors leur mettre de la crème sur les oreilles.

C'est Filou et Filette... Drôle de noms...
Revenir en haut de page
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 24-02-2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Belles photos...belles poses... comme chez moi...

BONNE JOURNÉE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 24-02-2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti, ils sont superbes tes chats dans cette position !

Et les chats de ta fille, ils sont tout mimis l'un contre l'autre. Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 24-02-2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant



Super les chats de ZUTi !! je suis aussi étonnée qu'ils s'entendent si bien !!



Bon week-end à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 24-02-2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

il faut avouer qu'un chat, c est beau
j'aime leur beauté....
c est quand même, une réussite sur cette planète
les chats............surtout les bébés..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 24-02-2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les bébés sont adorables - dommage qu'ils grandissent trop vite.-

Il y a des chats persans ou issue de persan, qui sont de nature douce et affectueuse.....par contre d'autres sans nommer les races sont très remuants et même caractériels. indomptables malgré les caresses, resteront toujours agressifs.......alors quand ils ont eu une mauvaise jeunesse, et qu'ils ont eu peur, cela reste inscrit dans leur mémoire.

Ce sont des chats qui jouent avec brutalité et ne rentrent pas les griffes.
Ils sautent même dans les jambes et y laissent des marques.
Très difficile à supporter.

Ceux qui ont connu des chats comme ça, m'étonnerais qu'ils en gardent un bon souvenir.

Alors quand on veut prendre un chat chez soi, on se renseigne sur la race, on voit les parents, et on est moins déçus.

Je pense que pour les chiens c'est la même chose.

Je ne parle pas de la SPA qui fait un travail remarquable de dévouement envers les animaux , souvent abandonnés par des maîtres qui le les supportent plus....prendre un animal à la SPA, c'est à vos risques et périls.....quoique quelquefois on en est satisfait....on peut tomber sur le bon numéro !
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 24-02-2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

xxx

Dernière édition par coccinelle45 le 19-10-2007 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 24-02-2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ce que tu écris Lilas.

Les animaux sont comme les humains, ils ont leur passé.

C'est vrai qu'à la SPA, il y a une grande réserve d'animaux, mais on peut très bien tomber sur un bon ou mauvais numéro.

La petite chatte que j'ai recueillie chez moi et qui était à ma tante est vraiment un amour de douceur.


Je n'aimerais pas avoir un chat qui feule pour un rien et qui soit toujours toutes griffes dehors.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 24-02-2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez la prière du chien que l'on a abandonné, elle pourrait être aussi celle du chat.
Je l'ai trouvé sur le net et j'étais bouleversée.
Ces photos sont superbes merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 28-02-2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 01-10-2007 02:12    Sujet du message: passion Répondre en citant

Je suis étonnée parce que je viens de lire au sujet des chats .

Déja si les propriétaires des chats les faisait stériliser il n'y en aurait pas de sauvages . On fini par donner les chatons a n'importe qui à 6 ou 7 mois les premières portées sont là ,et ainsi de suite !2 à 3 portées par an pour une chatte ,c'est fou !Dans les refuges et les fourrières on en tue des milliers chaque année ...

Pour éduquer un chat ensauvagé ,le meilleur moyen c'est d'attendre qu'il vienne vers nous . Un chien qui a été traumatisé aussi est long à rééduquer !

lire dans les yeux d'un animal c'est apprendre a connaitre les humains ...
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 19-10-2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous vu la vidéo de bobby le chat sur Internaute magazine je ne sais pas les charger sinon je l'aurai fait maintenant il y a 2 vidéos car il grandit
Revenir en haut de page
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 19-10-2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un chat il y a 4 ans que j'adorais il était rouquin et tellement gentil on me l'a tué il s appelait ALPHA
Revenir en haut de page
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 19-10-2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

les chats peuvent àun moment devenir la calamité d'un quartier ,une voisine en a 17 ,et presque chaque maison en ont un ou deux ,nos jardins sont devenus les crottoirs de ces charmants félins ,et l'odeur je ne vous dis pas ,quand àlaisser sess fenêtres ouvertes c'est prendre le risque de partir de chez soit en enfermant le chat du voisin.Moi je n'ai rien contre les chats mais j'aimerai que chaque propriétaire devienne vraiment responsable de ses bêtes et assume vraiment.dans mon quartier un certain nombre de propriétaires partent le matin et reveinnent le soir ,les chiens sont à l'intérieur des maisons car il y en a pas mal mais les chats dehors le matin et débrouilles toi titi avec les voisins ,alors là je dis stop ,celà devient du n'importe quoi.Et les chats libres dans les villes avec des gens qui nourrissent sans se préoccuper de la suite ,vous trouvez celà normal? j'aime le chat en temps que félin ,je le photographie beaucoup certains connaissent mes photos mais je dis devenons responsable de ses animaux.j'ai passé dans certains villages du midid ,l'estomac me soulevait par l'odeur du pipi de chat dans les ruelles ,enfin ,notre société devient elle vraiment raisonnable?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 24-10-2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous mesdames quand j'aurais un petit moment je vous raconterais une anecdote sur un petit chat !
a plus

DANY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 24-10-2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Uston au printemps j'ai porté 3 chattes en gestation chez le véto pour les faire stériliser ,Elles n'étaient a personne et pas tatouées ni pucées (cest obligatoire depuis 82 )Quand bien bien meme !Elles auraient eu ensemble 17 chatons qui auraient eu eux aussi des chatons en septembre...Et ainsi de suite !C'est affolant le nombre de chats euthanasiés dans les refuges et les fourrières .Ou empoisonnés par des voisins ,les désherbants ,et les chasseurs .Des campagnes de stérélisation sont faites régulièrement pour rien .Tant d'inconscience :c'est inadmissible ...
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 24-10-2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

je sais ixia ,mais tu vois même ma fille qui est pour la défense à tout crin des animaux ,c'est un peu La BB de la famille ,ellem 'affole par son grand coeur et bien même elle commence àdire stop à cet abus fait autour des chats.Il faut que chacun maintenant devienne responsable sinon ou va t'on?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 04-11-2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR A VOUS Wink cela concerne les chats au passage avez vous vu a
13 h sur FR3 le scandale sur les chats et leurs utilisations ? nous n'avons pas tout regardé sur ce reportage Rolling Eyes

et cela se passe en suisse Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sans commentaires Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 04-11-2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Dany j'ai vu mais ce n'est une affaire récente La Fondation Brigitte Bardot est allée visiter cette saloperie de tannerie l'année passée .

Des pétitions circulent ,le gouvernement Suisse est a cran et Obligé d'intervenir pour faire cesser ce scandale .

Si tu veux en savoir +tu cherches le site de la fondation Brigitte Bardot sur coogle .
Bonne soirée Dany .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 04-11-2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé aussi, c'est épouvantable.

Je crois que l'on peut signer la pétition sur le site de France 3, je vais aller regarder.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 05-11-2007 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà signé cette pétition, c'est sur le site de 30 Millions d'Amis je crois...

D'autre part c'est très important de faire stériliser les chattes pour limiter la prolifération des chatons voués à la mort ou à une vie misérable... Crying or Very sad
Pour les chats mâles c'est aussi préférable, car cela diminue les occasions de se bagarrer avec d'autres mâles et d'attraper des maladies graves.
Et aussi cela évite le marquage urinaire qui sent mauvais.
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredebon



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 12
Localisation: France 41

MessagePosté le: 01-12-2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

uston8 a écrit:
les chats peuvent àun moment devenir la calamité d'un quartier ,une voisine en a 17 ,et presque chaque maison en ont un ou deux ,nos jardins sont devenus les crottoirs de ces charmants félins ,et l'odeur je ne vous dis pas ,quand àlaisser sess fenêtres ouvertes c'est prendre le risque de partir de chez soit en enfermant le chat du voisin.Moi je n'ai rien contre les chats mais j'aimerai que chaque propriétaire devienne vraiment responsable de ses bêtes et assume vraiment.dans mon quartier un certain nombre de propriétaires partent le matin et reveinnent le soir ,les chiens sont à l'intérieur des maisons car il y en a pas mal mais les chats dehors le matin et débrouilles toi titi avec les voisins ,alors là je dis stop ,celà devient du n'importe quoi.Et les chats libres dans les villes avec des gens qui nourrissent sans se préoccuper de la suite ,vous trouvez celà normal? j'aime le chat en temps que félin ,je le photographie beaucoup certains connaissent mes photos mais je dis devenons responsable de ses animaux.j'ai passé dans certains villages du midid ,l'estomac me soulevait par l'odeur du pipi de chat dans les ruelles ,enfin ,notre société devient elle vraiment raisonnable?


il faut simplement que tout propriétaire d'un chat ou d'une chatte
les fasse castrer /stériliser..c'est essentiel
tous les chats que j'ai eus dans ma vie (j'en ai eu que 4 ..ils ont vécu longtemps) ont été dès 6 mois soit castrés ou stérilisés(pour les femelles)
quant on aime un chat pour son bien ,on s'engage au moins pour 15 ans ,et durant ce temps ,on doit impérativemment les faire identifiés (c'est la loi..puce ou tatouage) vaccinés ,testés pour diverses maladie et stérilisés
un chat c'est un budget qu'il faut prévoir..si on ne peut assumer on ne prend pas de chats
oui il faut stériliser les chats -pour éviter le marquage ,l'odeur d'urine forte ,les fugues ,les bagarres entre chats (source de problèmes ,voir de maladies graves) et pour les femelles impératif de les faire stériliser
pour éviter les chaleurs épuisantes (surtout ne jamais leur donner la pilule car dangereuse) et contribuer à éviter la surpopulation féline ,les refuges sont pleins à craquer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 13-12-2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien qu'il y ait ici un sujet sur les chats, nos petits félins...
Un de ces jours je vous présenterai mes 3 minous.

Pour parler d'eux entre amoureux des chats je vais sur un forum qui leur est spécialement dédié depuis bientôt 4 ans Wink
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 14-12-2007 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

"Mes "trois chattes sauvageonnes trappées ,stérilisées et testées négatives sont en pleine forme .
Elles se nourrissent sur ma fenètre de la cuisine la nuit ,piègées sous cette fenètre elles sont devenues très craintive .
J'ai eu un chat amené en urgence par quelqu'un du quartier son voisin qui l'avait surprit dans sa cuisine voulait l'ébouillanter .Je l'ai gardé ,il a vecu 22 ans ,et s'est tué en tombant d'un arbre .
Ceux qui pense qu'un chat retombe toujours sur ses pattes sont dans l'erreur !
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 14-12-2007 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon groupe de 4chats ne reste que le plus jeune de 14ans...tous et toutes avaient été stérilisés...ils n'en vécurent pas moins joyeux, joueurs,libres et en pleine forme! ça me désole aussi, cette attitude qui consiste à nourrir les chats d'un quartier sans s'en préoccuper davantage! un exemple d'irresponsabilité! et j'en connais, des "braves gens" qui tranquilisent ainsi leurs conscience vis à vis des animaux! à la campagne, les "relais poubelles" voient proliférer des groupes de chats très sauvages - dangereux? - que faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 14-12-2007 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

LOUVE ,les chattes dont je m'occupent ne sont a personne une mère abandonnée sans doute dont les petits auraient eu des petits ,tu connais la suite .Elles sont restées une semaine enfermées chez moi le temps de la cicatrisation ,elles devenaient folles ! J e me suis adressée a un comportementaliste qui m'a tout simplement dit que si je voulais les rendre heureuse je devais les libérer .Ces chats se passent de calins pour vivre .
Ils ont l'instinct de survie .C'est a nous de veiller sur leur santé si nous pouvons le faire .

Avec des amies nous avons 57 chats à placer et crois moi les adultes ont très peut de chance de l'etre, encore faut-il trouver l'adoptant idéal .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 16-12-2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant







chats de provence



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NECADOVA



Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 165
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: 27-01-2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant



notre vieille Adèle dans le placard à chaussures, elle nous a quittés le 4 janvier 2008.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 28-01-2008 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était belle ta petite Adèle, j'aime beaucoup les tricolores.

J'ai 3 chats, dont une de 20 ans, elle commence à diminuer beaucoup physiquement et elle mange très peu...à part cela, elle n'a pas de maladie particulière d'après le véto.

C'est celle de gauche sur la photo, elle est d'il y a quelques jours.

_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NECADOVA



Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 165
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: 28-01-2008 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me perturbe le plus c'est la vitesse à laquelle vieillit le chat, 17 ans et nous avons une vieillarde de plus de 80 ans, alors qu'en réalité il n'y a que 17 ans, c'est court
Tu as de la chance d'avoir une chatte de 20 ans, Adéle était devenue sourde comme un pot, elle était maigre comme un clou, pleine de diabéte et d'urée,c'était la créme des chats mais absolument insoignable, comme elle ne voulait plus manger ses croquettes ni de boîtes à la fin je la nourissais a la viande hachée aux légumes, riz et poisson, quand c'est devenu intenable pour elle, jel'ai emmenée chez le véto pour la faire piquer, elle a été incinérée, et chose que j'aurais trouvé ridicule chez d'autres, il n'y a pas si longtemps elle est maintenant sur le buffet de la salle à manger
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 29-01-2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis émue en voyant vos " vieux " chats !!

elle était bien belle ton Adèle , necodova Wink Wink Wink
c'est beau ce pelage écaille de tortue

gabrielle , ta chatte de 20 ans est encore bien pour son age !! elle a juste l'air un peu endormie

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 30-01-2008 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Amarange a écrit:
gabrielle , ta chatte de 20 ans est encore bien pour son age !! elle a juste l'air un peu endormie

C'est vrai Amarange, elle dort beaucoup, mais chaque jour elle va encore faire son petit tour dehors, elle adore faire pipi-caca dans un parterre de pensées, où elle gratte consciencieusement la terre Wink
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NECADOVA



Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 165
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: 30-01-2008 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Adéle a toujours fait dans sa caisse, pour ne pas salir le jardin, tous les matins avant d'être trés malade, elle en faisait le tour, reniflait les plantes et les fleurs, et venait faire l'inspection des nouvelles plantations
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
music 65



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 19
Localisation: camargue

MessagePosté le: 31-01-2008 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne nous l' apepelions, la minette noire....quand je l'appelais les voisins riaient, c'était une vagabonde, alors ils entendaient......Minette noire....minette noire...elle arrivait comme une folle....toujours du côté du bord de mer....sur qu'elle veillait les oiseaux la coquine....Elle m' a quitté il y a 3 ans.....Je ne l' ai pas remplacé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tidji



Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 209
Localisation: Artois

MessagePosté le: 10-02-2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de poster ce lien où je parle de mon chat:
http://jardin64.canalblog.com/archives/2008/02/01/7778755.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 11-02-2008 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très joli ton site, et tu parles bien de ton chat, qui est très beau, trônant sur le buffet. Wink
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com