Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez-vous la crème massimol ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> Notre santé au quotidien...médecine traditionnelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La crème massimol est-elle efficace contre les douleurs ?
oui
28%
 28%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne connais pas
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
tononolive61



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 22-02-2007 18:29    Sujet du message: Connaissez-vous la crème massimol ? Répondre en citant

Bonjour,

Je souffre de plus en plus d'arthrose cervicale et une amie ma conseillé de me procurer la crème Alpenkräuter Massimol, il parait qu'elle est vraiment bien. C'est sa maman qui utilisait cette crème pour soulager ses douleurs.

Je suis assez sceptique car en matière de lutte contre les douleurs, j'ai essayé beaucoup de choses. Sans grands résultat. Les personnes dans mon cas savent surement de quoi je veux parler.

En faisant une recherche sur internet, j'ai trouvé cette fameuse crème.

Je me suis dit que les personne les plus à même de m'en parler sont celle qui l'on déjà essayé.

C'est la raison pour laquelle je viens vers vous.

Est-ce que quelqu'un connait ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

Cela vaut-il le coup que je l'achète ?

Je vous remercie d'avance pour vos témoignage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERNARD_-93



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1
Localisation: villepinte

MessagePosté le: 27-02-2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je connais très bien cette crème car je l’utilise depuis plusieurs années et je vous la recommande vivement.

Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire quand vous parlez d’essayer toutes sorte de solutions pour soulager un petit peu ses douleurs.

Moi-même, j’ai testé pas mal choses : crèmes, matelas, sur-matelas, appareils de massage, etc… Et je suis parfois tombé sur des vendeurs peu scrupuleux qui promettaient monts et merveilles.

J’ai connu cette crème Massimol par l’intermédiaire du club de retraités dont je fais partie (les amis réunis de Villepinte). On est plusieurs à l’utiliser, aussi bien pour nos vieilles douleurs que pour se masser lors de nos sorties en vélo. Oui, car je fais beaucoup de vélo malgré mes 67 ans.

Elle a de plus en plus de succès au sein du club. Comme on s’entend très bien, on se groupe pour la commander, ce qui nous permet de l’obtenir pour un coût très raisonnable.

Donc, oui je vous la conseille vivement !
Cependant ne l’achetez pas n’importe où. Elle est vendu sur les marchés à 20 euros par exemple, ce qui est plus que son prix normal. En cherchant bien, vous pouvez la trouver à 13 ou 14 euros le tube.

Amicalement,
Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> Notre santé au quotidien...médecine traditionnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com