Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etudiante93



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 04-03-2007 21:04    Sujet du message: Besoin de vous Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis étudiante en finance milieu qui m'a toujours attiré.
Je souhaiterais rencontrer des personnes qui ont travaillé dans ce domaine afin d'avoir des petits conseils.
Je n'ai personne pour me guider ni me conseiller, je suis étudiante à Paris-Dauphine et la pluspart de mes camarades ont un ou deux de leurs parents ou un oncle qui travaillent dans ce domaine donc ils ont plus d'aide et de faciliter à comprendre. Je me sens un peu seule moi dans la mesure où je n'ai personne pour m'aider et me pousser dans cette voie..
C'est un rêve de gamine de travailler dans la finance et surtout pour moi une revanche sur mon passé.
Il faut absolument que je réussisse ma vie professionnelle c la seule chose que j'ai et à koi je me suis raccrochée.
Donc, svp si kelkun peux m'aider simplement discuter de son expérience et qui puisse me dire les erreurs à ne pas faire ect...
Merci beaucoup

J'espère avoir des réponses même si je doute un peu mais bon l'espoir fait vivre comme on dit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decalprod



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 43