Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rouen pour anick

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 13-09-2005 15:32    Sujet du message: rouen pour anick Répondre en citant

L'Armada de Rouen. Rassemblement de grands voiliers sur les quais de la Seine.
Jacques Chirac
1er mars 2004 Trois communes supplémentaires intègrent l'Agglomération de Rouen : Hautot-sur-Seine, Sahurs et Saint Pierre de Manneville. Jacques Chirac
29 mai 2005 50,49 % de NON à Rouen au Référendum sur le 'traité établissant une constitution pour l'Europe'
Jacques Chirac
13 septembre 2005

.



[






je voudrais mettre le images d'une autre façon mais je ne comprends pas elles se mettent les unes sous les autres , je suis maladroite, mais c'est pou toi ANICK toutes ces photos sur ton ROUEN bises Marie

message modifié par chouchoute
_________________


un sourire éclaire votre journée


Dernière édition par Marie le 13-09-2005 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 13-09-2005 15:41    Sujet du message: visite de Rouen Répondre en citant

merçi Marie. Heureusement je ne suis pas jalouse. D'abord tu m'offre ses photos et apres tu disc'est pour Annick. Tu aurais du dire tout de suite c'est pour vous deux. Merçi quand même d'avoir pensé à nous on t'aime . LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 13-09-2005 16:13    Sujet du message: excuses pour line Répondre en citant

LINE , je pense que tu voudras bien m'excuser d'adresser ce message a ton nom, mais je vous confond toujours toutes les deux , pardon, pardon , mais c'est aussi pour tous, ces images, si cela interresse!!!!!! t aville est si belle et beaucoup de gens connaissent bien STRASBOURG . un peu moins ROUEN, sauf pour ces beaux bateaux qui se réunissent chaque année bises marie
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 13-09-2005 16:20    Sujet du message: pour line Répondre en citant

voila j'ai corrigé le titre comme cela tu me pardonnes





_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 13-09-2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message pour Marie. Pour le positionnement des photos, ce n'est pas évident. Quand tu as deux petites photos à mettre, tu peux les mettre l'une à côté de l'autre...donc tu mes les deux adresses Image shack l'une à côté de l'autre. mais avec quelques espacement quand même avec la barre du clavier pour qu'elles ne soient pas collées...

Quand deux photos sont grandes, il ne vaut mieux pas les mettre l'une à côté de l'autre car sinon tu agrandis l'écran pour que les deux images prennent leur place et les écrits suivent le même chemin.....
...et après les visiteurs sont obligés à jouer de l'ascenseur pour voir la totalité. Ce n'est pas confortable pour la lecture.
Tu fais des essais...et en faisant prévisualisation tu as un aperçu de ce que ça donnera. Tu peux corriger après, mais il n'est pas toujours aisé de déplacer les adresses des images, car on peut oublier un signe, une lettre...

Pour la deuxième image, dans le deuxième post, dis donc Marie, c'est histoire sans parole, mais c'est coquin.....Te serais-tu dévergondée à notre contact....?????? Wink Wink
En tous cas, bravo, t'es presque une pro maintenant....
_________________


Dernière édition par chouchoute le 13-09-2005 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 13-09-2005 17:49    Sujet du message: images pour chouchoute Répondre en citant

merci chouchoute de me corriger, mais tu sais je fais comme tu me l'a indiqué, je met la barre verticale et je pose dessus pour mettre mon image, mais je ne suis jamais au bon endroit dis moi si je fais bien, bises


[IMG]http://img316.imageshack.us/img316/9821
/roseslongstemred2bn.jpg[/IMG]

tu vois chouchoute j'ai mis la barre au milieu de la page et l'image se trouve a gauche . I don't understand bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 13-09-2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, si tu n'as plus que ça à apprendre.....c'est pas grand chose. Va falloir penser à une petite leçon peut-être.... Wink Wink
Cela ne me dérange pas , je ne dirai pas de te corriger car ça fait un peu maîtresse d'école, mais disons plutôt de t'aider à présenter un peu différemment.
Mais tu sais, ce n'est pas toujours évident. Il y a des moments où je recommence plusieurs fois car je paume des adresses en route et après ça ne veut plus rien dire.....Tu m'entendrais râler, tu rigolerais bien. Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 13-09-2005 18:09    Sujet du message: Re: images pour chouchoute Répondre en citant

Marie a écrit:
merci chouchoute de me corriger, mais tu sais je fais comme tu me l'a indiqué, je met la barre verticale et je pose dessus pour mettre mon image, mais je ne suis jamais au bon endroit dis moi si je fais bien, bises


[IMG]http://img316.imageshack.us/img316/9821
/roseslongstemred2bn.jpg[/IMG]

tu vois chouchoute j'ai mis la barre au milieu de la page et l'image se trouve a gauche . I don't understand bises


Mais Marie, tu n'as pas d'image sur ce post....tu as un lien en couleur qui ne correspond à rien.....Quelle image as-tu essayer de mettre??????je ne vois que celle de ta signature....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 13-09-2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gentille Marie pour ces belles photos de Rouen.
Que tu aies fait ça rien que pour moi me fait grand plaisir.

Il est vrai que Rouen est une très jolie ville, de beaux monuments, de jolies façades en colombages, des rues piétonnes très agréables pour les balades et les magasins.

Et le must, bien sûr, c'est l'Armada.
Une semaine de fête à Rouen avec feu d'artifice chaque soir tiré sur la Seine, de splendides bâteaux tout le long des quais de la Seine.
Et des marins, madré mia !!! des beaux marins de toutes les nationalités dans les rues de Rouen, et les jeunes filles en extase Wink
Durant cette semaine de fête, tous les hôtels sur des dizaines de kilomètres environnant sont pleins.
Quand les bâteaux repartent, spectacle féerique, les marins sont grimpés dans les voilures, ils chantent et les jeunes filles pleurent sur les quais.

.........

message modifié par chouchoute
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 14-09-2005 08:58    Sujet du message: réponse chouchoute Répondre en citant

voila ce que je te mettais hier, pourtant j'avais verifier avant de te l'envoyer



pour te remercier de ta gentillesse et de ta patience, j'ai mis la barre au milieu et tu vois les fleurs sont a gauche que faire??????
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 14-09-2005 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

voilà Marie.............................

En fait il ne s'agit pas de mettre le curseur au milieu mais de taper des petits pointillés avant de mettre ton image jusqu'à ce que tu colles ton adresse. Tu vois, là, j'ai mis des pointillés jusqu'au milieu, mais parfois il faut ajuster après..Tu fais bine prévisualisation et après tu supprimes ou rajoute des pointillés selon ce que ça donne.
J'appelle pointillés ça................... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 14-09-2005 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'armada, est magnifique......c'est vrai aussi tout ces marins..

mais, nos pêcheurs sont aussi magnifiques.......nos chalutiers aussi..

Line, et Annick = notre MARIE pense bien à vous, avec ces jolies photos
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 14-09-2005 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chouchoute d'avoir positionné mes photos...voilà un truc que je ne comprends pas très bien, car lorsque l'on copie le lien, il tient toute la ligne, comment faire pour installer à côté ?

Si tu as le temps, hein Chouchoute, tu as tes valises à préparer Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 14-09-2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Annick
Installer quoi, à côté de quoi?
Peux-tu expliquer?
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 14-09-2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Merci Chouchoute d'avoir positionné mes photos...voilà un truc que je ne comprends pas très bien, car lorsque l'on copie le lien, il tient toute la ligne, comment faire pour installer à côté ?

Si tu as le temps, hein Chouchoute, tu as tes valises à préparer Wink

Annick, c'est pas compliqué. lorsque tu met des miniatures, il y a fort à parier qu'elles tiennent les unes à côté des autres.
Donc, lorsque tu as positionné ta première adresse d'images; tu fais quelques ........pour qu'elles ne soient pas collées l'une à l'autre et après ces points, tu colles la deuxième image. T'occupes pas de ce que ça donne dans ton message au niveau des lignes, l'important c'est la prévisualisation.
Là tu observes ce que ça a donné. Si ça occupe trop de terrain( plus que la largeur de la page du forum) tu enlèves une ou deux photos dont tu colles l'adresse à la ligne en laissant un interligne entre les deux suites.
C'est pas facile à expliquer...As-tu compris...De toute façon, fais des essais et avant de poster tu fais toujoyurs prévisualisation et là tu peux ajuster.

Fais des essais..Tu n'es pas obligée de les poster. Une fois que tu as vu que ça a marché avec la prévisualisation, c'est que t'es à point.... Laughing Laughing

Pour des images normales, il vaut mieux en mettre une par ligne...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 14-09-2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout compris Chouchoute !

C'est le fait que la copie du lien tienne toute la ligne qui me génait, je voyais bien que mes images pouvaient tenir les unes à côtés des autres, j'irai m'exercer dans les essais, avec les pointillés.
Merci.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com