Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAISON DE RETRAITE AU MAROC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAY



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 03-05-2007 17:49    Sujet du message: MAISON DE RETRAITE AU MAROC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout dabort je me présente je me surnome RAY et je suis de BELFORT dans la franche comté, bref et je fait actuellement une étude de projet sur l'ouverture prochaine d'une maison 2ème famille pour retraité seul ou en couple. Je voudrais savoir dans un premier temps ce que vous pensez de ce projet les un et les autres et si parmis vous certains seraient tenté par l'expérience. Cette maison sera une maison de seconde vie, elle sera au normes française et européenne et tout le monde pourra y accédé de la plus petite retraite à la plus grande. Elle sera basé sur la vie à plein temps, les activités permanente et journalière les sorties dans tout le maroc. Les familles seront reçu et logé autant de fois qu'il le veulent et pour les pensionnaires ils auront la joie d'avoir droit à 3 aller/retour par an en direction de leur pays d'origine comme par exemple la France. Nous offrirons un confort familiale et non hôpital ou cimetière comme le font certaine maison de retraite en france. Pour vous donnez une idee les prix varient de 750 euros à 3500 euros pour les personnes dépendante à 100%. Je tenais à préciser que suis révolté Evil or Very Mad de voir comment les pensionnaires de maison de retraite sont traité, quand je vois certaine aides soignantes ou même des auxiliaires de vies les traité comme si c'étaient des enfants je dit non assez, ce sont nos grands pères et nos grands mères donc un peu de respect parcequ'ils auraient pu vous élevez.


Bisous à tous et prenez soin de vous c'est l'essentiel le reste vient après la santé. Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 03-05-2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher RAY

En regardant votre "profil" j'ai vu que vous êtes fonctionnaire. Je ne vous demande pas quel est le niveau de votre scolarité et j'espère que ce n'est pas dans l'Éducation Nationale, car sans vouloir vous offenser, il y a trop de fautes d'orthographe dans votre texte.
Sans être parfait, et avec mon "petit" certificat d'études d'il y a 50 ans, je suis quand même scandalisé. Internet ce n'est pas les textos des téléphones portables et la culture reste la culture.
Alors SVP un peu attention ... MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAY



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 04-05-2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun compte à vous rendre et si sa vous scandalise alors ne venez pas et ici on se trouve sur un forum avec un sujet bien précis et non sur une leçon de remarque déplacé. Je pense que vous n'avez pas grand chose à faire dans votre vie et même si je ne fait pas attention à mon orthographe parceque j'écris au kilomètre, vous en l'occurence vous avez un problème d'éducation et c'est la première leçon que l'on apprend à la naissance, mais vous, vous avez passez votre certificat d'étude et vous avez omis d'écouter vos parents. Pour information j'ai suffisamment d'étude, de culture et d'éducation que vous ne pouvez en avoir.

Je ne vous dit pas à la prochaine. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 04-05-2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur RAY
Je ne viens pas pour vous présenter mes excuses, mais pour vous prier instamment de me pardonner puisque mes propos vous ont offensés.
Comme je préfère la paix aux conflits, je me retire humblement et je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GARRIGUES



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 105
Localisation: SUD OUEST

MessagePosté le: 04-05-2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la !! ça chauffe !! c'est quoi le sujet au fait ?? une publicité pour une maison de retraite pour avoir des clients ?????
_________________

Nous pensons rarement à ce que nous avons, mais toujours à ce qui nous manque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danzzz



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Près de Caen (Calvados) France

MessagePosté le: 04-05-2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

GARRIGUES a écrit:
ouh la la !! ça chauffe !! c'est quoi le sujet au fait ?? une publicité pour une maison de retraite pour avoir des clients ?????


Sans doute une maison de retraite pour analphabètes...
_________________
Cordialement,
Dan


http://passions-et-loisirs.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAY



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 04-05-2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de la pub, c'est juste une étude de projet pour connaître les besoins de chacun et les avis mais je pense que je me suis trompé de foum. Pour info DANZZ si tu viens toi aussi pour critiquer ne prend plus la peine de venir merci. Je ne comprend pas je suis sur un forum d'ados ou de retraité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RAY



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 04-05-2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rominet

Je n'aime pas les conflis et je vous remercie et vous demande aussi de me pardonner pour mes propos et encore merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danzzz



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Près de Caen (Calvados) France

MessagePosté le: 08-05-2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

RAY a écrit:
Pour info DANZZ si tu viens toi aussi pour critiquer ne prend plus la peine de venir merci. Je ne comprend pas je suis sur un forum d'ados ou de retraité.


Tu te prends pour qui toi à me dire de ne plus venir ici?
_________________
Cordialement,
Dan


http://passions-et-loisirs.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy Lulu



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 313
Localisation: Languedoc Roussillon

MessagePosté le: 08-05-2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ray il faut bien admettre que ton histoire est du vrai char...arabia....
_________________
Lorsque tu ne vois pas bien ce qu'il y a au loin..rien ne t'oblige à aller voir de pres (conseil d'un sage Berbère)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICOLEPAGNOLE



Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 30-05-2007 12:33    Sujet du message: la maison de retraite s'amuse Répondre en citant

Il y a bien longtemps que je n ai pas autant pleuré de rire en lisant le dénouement de cette histoire de maison de retraite .....
merci a tous! vous n avez rien a envier aux ados, continuez! vraiment une excellente thérapie que je ne pensai pas trouver sur ce site et surtout avec le projet d'une maison de retraite, qui d'habitude n' a rien de drole!
bravo encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com