Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de Line

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 17-09-2005 07:36    Sujet du message: histoire de Line Répondre en citant

bonjour les amis


MON SEJOUR A L’HOPITAL !



Je vous ai deja raconté le pantin. Comment j’ai vecue ma maladie ( déshydratation totale.J’ai quand même gardé un bon souvenir grâce à Ignace notre veilleur de nuit.

C’était un garcon charmant, devoué, patient avec ses malades. Laissez moi vous raconter ce moment unique, grâce a ce cher Ignace.

C’est un garçon qui est venu d’Arabie seoudite, qui ne parle pas très bien notre langue. Mon nom est peut être difficile a epeller. Madame ouchit sa va d’une voix grave oui mon garçon, ouchit a bien domi oui mon garçon.

J’avais une potence et un flacon d’eau + sodium pour perfusion. Je portais une djélaba ce jour la et je voulais absolument la quitter. J’ai prié notre garde de nuit de me donner un coup de main. Et voila ce qui arriva.

Ignace prit la potence dans ses deux mains, s’inclina ( je croyais voir Johnny Hallidaay sur scêne avec son micro) la regarda du haut en bas et secoua la tête. Ouchit ça marche pas.Comment ça ne marche pas, il faut decrocher le flacon. Il me regarde et secoue la tête Encore aujourd’hui je vois ses grands yeux fixés sur moi. Apres plusieurs minutes de reflexion il me posa la question

Ouchit …….. tu veux peut être …. Quitter …… ton d’jélaba


Toute la salle a éclater de rire. Je m’en souviendrais toujours. Malgres l’hopital et mes bobos c’était une belle journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 17-09-2005 08:49    Sujet du message: histoire de LINE Répondre en citant

hôpital
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 17-09-2005 09:38    Sujet du message: histoire LINE Répondre en citant

repos sur balcon[img]http://www.hiboox.com/imag


es/i0drj-9.jpg[/img]




a tres bientôt chers amis sur le forum bises LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-09-2005 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien line
J AI JAMAIS RENCONTRE UN OUTCHI comme cela, ........oh tu devais être qu 7eme ciel...........oh mince alors, pourquoi c'etait pas moi.........

tu vois la vie est injuste...........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 17-09-2005 10:53    Sujet du message: histoire de Line Répondre en citant

voici une photo de l'orangerie de Strasbourg - l'allée des soupirs -


le texte suivra prochainement

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-09-2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ton histoire Line, tu vois, même dans les moments pénibles, il y a toujours une petite anecdote qui vient égayer les difficultés .
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com