Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jackie Sardou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamyette



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1379
Localisation: 44

MessagePosté le: 11-05-2007 01:23    Sujet du message: Jackie Sardou Répondre en citant

Pardonnez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, et si c'est le cas, remettez ce post au bon endroit .. Embarassed Embarassed

Je viens de trouver sur le net, sur un site tenu par un propriétaire de Bouledogue Français, un montage que je trouve dégradant pour Jackie Sardou (que j'aimais beaucoup)

Savez vous comment on peut contacter la Famille Sardou, car je me mets à leur place, je n'aurai pas du tout apprécié que ma mère soit ainsi ridiculisée., placée dans un bidon de produit toxique, avec un chien qui fait son petit besoin dessus Shocked

Le droit à l'image existe...et il me semble que là il est bafoué.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Mamyette le 11-05-2007 10:42; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 11-05-2007 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

BUONGIORNO MAMYETTE Exclamation
JE viens de voir cette pub "ordurière" Evil or Very Mad c'est difamatoire vis à vis de la famille SARDOU Evil or Very Mad JE suis un inconditionel de MICHEL SARDOU DEPUIS PLUS DE 30 ANS Exclamation
je te laisse toutes les coordonnées de la maison de prod. pour que tu puisses les contacter ils sauront donner une suite Exclamation
CAMUS,CAMUS, PRODUCTION
6 RUE DAUBIGNY
75017 PARIS TEL 01.44.40.33.33
tu peux demander MLLE CHANTAL OLIVIER qui s'occupe des relations extérieures Exclamation
son mail: ochantal@camusproduction.com
MES AMITIES Cool Exclamation

_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zuti
Invité





MessagePosté le: 11-05-2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffff... J'ai vu cette page, je ne vois pas où est le mal???????? Shocked Shocked

Jackie Sardou avait drôlement le sens de l'humour et rappelez-vous son "surprise sur prise" justement où elle cherchait ses clés dans une poubelle......

Alors....... t'es certaine de voir de la diffamation sur ce site? N'avez pas l'impression de manquer d'humour...... Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Mamyette



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1379
Localisation: 44

MessagePosté le: 11-05-2007 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci il pazzo, du renseignement.
Moi aussi, j'ai été très choquée et je ne comprends pas que l'on puisse ainsi ridiculiser une personne, à plus forte raison quand elle n'est plus là pour se défendre. Rolling Eyes
J'ose espérer que d'autres personnes de ce forum seront elles aussi choquées, que l'on aime ou que l'on n'aime pas Jackie.
Je vous tiens au courant de la suite, et encore Merci pour elle et sa famille. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyette



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1379
Localisation: 44

MessagePosté le: 11-05-2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti a écrit:
Pfffffff... J'ai vu cette page, je ne vois pas où est le mal???????? Shocked Shocked

Jackie Sardou avait drôlement le sens de l'humour et rappelez-vous son "surprise sur prise" justement où elle cherchait ses clés dans une poubelle......

Alors....... t'es certaine de voir de la diffamation sur ce site? N'avez pas l'impression de manquer d'humour...... Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused


Je comprends Zuti votre façon de voir les choses, mais accepteriez-vous que votre maman paraisse ainsi sur le net ?
Certes, elle avait beaucoup d'humour, mais toujours dans le respect des personnes, et là, selon moi, c'est plus qu'irrespectueux, c'est de la dérision.


Dernière édition par Mamyette le 11-05-2007 11:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 11-05-2007 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait qu'elle fasse un autre métier........ Evidemment et on voit bien qu'elle n'est pas "dans" la poubelle, mais derrière...

et qui dit que c'est une poubelle, c'est peut-être un tonneau de "gazoil" ou de déchets toxiques.... ?

Cool......... c'est du foin pour rien....... Il me semble que Jackie Sardou avait le même chien que celui présenté dans ce forum... peut-être en est-elle la marraine?

Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Mamyette



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1379
Localisation: 44

MessagePosté le: 11-05-2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti, je ne veux surtout pas de polémique sur ce sujet...
C'est une photo montage, donc difficile de mettre Jackie dans le fût. !!

et pour info, le sigle mentionné sur ce fût est le sigle avertissant de la radioactivité de son contenu.!!

Ceci dit, chacun réagit selon sa sensibilité et son approche de l'humour.
Je reste cool,
Bonne journée.


Dernière édition par Mamyette le 11-05-2007 11:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 11-05-2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais t'as un problème Mamynette??? Tu sais combien de photos truquées avec pleins de personnages connus circulent sur le Net???????

Tu crois aussi que la famille du petit Nicolas va porter plainte pour toutes les photos humoristiques qu'on a vues de lui?????

Arrête un peu....... tu manques sérieusement d'humour....... A moins que tu n'aies une dent contre la personne qui gère le forum en question et que tu cherches à le discréditer d'une façon ou d'une autre...

Mais arrête, c'est toi que tu ridiculises.........

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Ptit-Retraité



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 265
Localisation: Derriere son ecran ;)

MessagePosté le: 11-05-2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink ,

Citation:
Pfffffff... J'ai vu cette page, je ne vois pas où est le mal?


Ben moi je partage l'avis de Zuti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scouby



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 464
Localisation: Mon petit coin de campagne

MessagePosté le: 11-05-2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement cela ne me choque pas... et j'aimais aussi beaucoup Jackie qui avait un sens de l'humour incroyable. Je ne crois pas qu'elle aurait été traumatisée par ce montage, mais, bien sûr, chacun a sa sensibilité propre et son fils pourrait réagir autrement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-05-2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense rien personnellement.........il y a tellement de pub, qui ridiculisent les francais............comme cette pub de la SNCF, qu'on voit
avant les films................j'ai tellement été choquée........de notre ridicule...........

oui, nous acceptons..........surtout nous les femmes......le ridicule de notre personne............

et, puisque cela, nous fait plaisir, continuons......avec JACKIe ou sans JACKIe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cette pub..........est à mon sens..........une continuité...

porter plainte ..........beuf.......c'est l humour FRANCAIS Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com