Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carreaux et pluie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités à la maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 11-03-2008 12:24    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour VIEILLE louve , tu me diras si c'est bien ces microfibres!!!!!!!!pour l'instant il pleut alors on attend un peu pour faire les carreaux bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 11-03-2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

hors sujet: tu vas mieux,Marie? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 12-03-2008 10:21    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour vieille LOUVE pas trop bien mais je vais chez le médecin a2Heures 'hors sujet' bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 14-03-2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour eh bien moi j'en suis revenue aux vieilles méthodes , papier journal et vinaigre blanc ou alcool ménager , mais c'est pas pour tout de suite , j'ai horreur de faire les carreaux .
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 14-03-2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que je vais faire mes baies vitrées tout de suite et comme d'hab ,avec de l'eau additionnée d'amoniaque ,éponge et raclette .
J'y vais
!
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro8718



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 15-03-2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mesdames,
Alors, pour moi, papier journal et vinaigre, je ne sais pas comment vous faites, mais chez moi c'est la galère, je n'y arrive vraiment pas, et je ne comprends pas comment ça peut marcher. J'en entends parler partout, mais quand j'ai essayé ça a été la cata chez moi. Et en plein soleil, la méga cata !
L'ammoniaque, c'est un produit dangereux (toxique) et les produits à 15 euros le litre !!!! bonjour le porte monnaie. (lol)
Chacun sa méthode.
J'utilise eau+produit vaisselle et raclette, mais la raclette ça m'agace ya trop d'eau ! pfff

Uston8, j'ai vu que tu as essayé les microfibres il y a quelques temps, qu'en penses-tu avec un peu de recul ?
flower flower
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scouby



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 464
Localisation: Mon petit coin de campagne

MessagePosté le: 15-03-2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les microfibres très pratiques quand les vitres ne sont pas trop sales, et j'ai également acheté une serpillière microfibres poutr les sols, je dois dire que ça nettoie vraiment très bien ! Il paraît qu'on ne doit même pas utiliser de produit, mais j'en mets toujours dans mon seau d'eau.
Pour les vitres, mon mari s'y met parfois pour les sécher au papier-journal. Quand moi j'essaie, ça ne fonctionne pas, il y a plein de traces. Quand lui le fait, c'est nickel, je n'y comprends rien !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 15-03-2008 14:44    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu sais avec le papier journal il faut bien frotter pour ne plus avoir de traces, c'est dur!!!!!!!courage!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maline78



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 15-03-2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
tu sais avec le papier journal il faut bien frotter pour ne plus avoir de traces, c'est dur!!!!!!!courage!!!!!!!!

Oui, ben tu sais Marie, s'il faut frotter et que c'est dur, c'est pas une vie de faire ses carreaux.
Franchement, moi avec mes microfibres et juste avec un peu d'eau chaude, j'ai vraiment aucune difficulté.
Scouby, tu dis quand les vitres ne sont pas trop sales ?
Moi c'est toujours eau chaude +microfibre puis microfibre sèche, pas de pb de vitres trop sales....
Je me demande si je ne suis pas à moitié une extra-terrestre moi avec mes carreaux qui ne me posent pas de difficulté ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 17-10-2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy nelle venue. bonjour. je fais mes carreaux avec du produit à "carreaux" avec un microfibre et ensuite j'essuie avec de l'essuie-tout. essayez ..... Very Happy
Revenir en haut de page
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 17-10-2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

A l'eau claire bien chaude, un vieux drap de coton, tous les 15 jours.
Une fois les fenêtres sud et une fois les fenêtres nord.
Je n'ai jamais galéré.
Quand j'étais jeune, plus je mettais des produits et plus c'était avec des traces.
Si à la période des mouches/caca, elles sont plus sales, à peine un d'alcool et de l'huile de coude.
_________________
Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com