Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séjour à Cannes ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 18-05-2007 19:17    Sujet du message: Séjour à Cannes .... Répondre en citant

Suis-je au bon endroit pour faire part de ma prochaine absence ??? (je n'ai pas trouvé de post adéquat) je l'espère sinon merci de bien vouloir déplacer mon post

Je serais absente du 23 mai au 8 juin, je vais ............... au Festival de Cannes .............. ne riez pas ........ regardez bien les infos ....... p't'être bien que je monterai les marches !!!!!!!!........

Trève de plaisanterie, je vais bien à Cannes, pendant le Festival, mais je vais passer ces quelques jours chez ma soeur qui habite Cannes depuis 35 ans.
Je vais essayer d'aller faire trempette si la température le permet et faire de belles balades. C'est bien le midi de la France à cette époque, il n'y fait pas trop chaud - juste ce qu'il faut pour réchauffer mes "vieilles douleurs" !!!!

Ce séjour est un avant-goût avant notre voyage en Chine en septembre/octobre prochain
.


Dernière édition par Madolaine le 07-06-2007 14:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 18-05-2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Du 23 mai au 8 juin????????????? Shocked Shocked Shocked

ça en fait des jours........... Faudra voir avec Musika si elle est d'accord de signer ta feuille de vacances........

Faudra aussi la faire signer à tes parents... Confused

Et on t'espère du soleil comme s'il en pleuvait... Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 18-05-2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti,
C'est vrai que je suis nouvelle et que je ne connais pas encore le fonctionnement du Forum ....... tu as bien fait de me prévenir.
OK pour tes conseils, je ferai signer ma feuille de vacances par Musika alors !!! mais pour la signature de mes parents ça va être dur ........ mais peut-être que la signature de mes enfants conviendra ?
Tu crois qu'elle va accepter ??? sinon, tant pis, je ferai "forum buissonnier" et je reviendrai en 'catimini" et je me ferai toute petite pour pas qu'elle me voit ..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 18-05-2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu a bien de la chance madolaine...profite en bien....en cette saison il ny a pas trop de monde quoi que avec le festival .......tu va pouvoir voir des vedettes.....mais pas besoin d'allez a cannes pour sa ici yen a plein Very Happy Very Happy Very Happy bises
_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 18-05-2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Madolaine.

coucou Zuti et Manany
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 18-05-2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manany, Campanule, c'est quand même chouette d'être retraitée et de pouvoir partir quand bon nous semble sans que le patron y ait à redire !!!

Bien entendu, je n'y vais pas pour le festival, il y a trop de monde, ma soeur nous a prévu des balades hors de Cannes.
Mon neveu (le fils de ma soeur donc) prend toujours 10 jours de vacances pour travailler au Festival de Cannes, mais je ne lui ai jamais demandé s'il avait eu des autographes, je vais lui demander quand je le verrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 18-05-2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Madolaine, nous t'accordons tes jours de congé. Razz

Profite bien de ton séjour, et peut-être vas-tu décrocher un grand rôle !
Very Happy

Pour la Chine, je veux bien porter vos valises. Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 19-05-2007 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

c'est samedi....


BONNE FIN DE SEMAINE.....

dans le "06"



Pour ma part...ce festival apporte trop de problème de circulation, des gens pas très OKOK......
.et je ne suis as "descendu sur Cannes" depuis un paquet de jours !....j'attends la fin du festival...


.et pour la première fois en 42 ans de conduite je n'y serais pas aussi, en tant que conducteur..de bus !!! OUF.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-05-2007 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est d accord madolaine, nous signerons ensemble, ta feuille d absence
pour vacance à CANNES,

mais n oublie pas, envoie nous une carte postale,
que je scannerai et mettrai sur le forum Ok

Priska n habite pas loin........de Cannes... Wink
et surtout repose toi,
fais toi plaisir..............

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 19-05-2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Z06 a écrit:
Bonjour



Pour ma part...ce festival apporte trop de problème de circulation, des gens pas très OKOK......
.et je ne suis as "descendu sur Cannes" depuis un paquet de jours !....j'attends la fin du festival...


.et pour la première fois en 42 ans de conduite je n'y serais pas aussi, en tant que conducteur..de bus !!! OUF.....


Je comprends pourquoi tu n'aimes pas le festival de Cannes !!! et avec tous ces embouteillages, tu arrivais à respecter les horaires ??? remarque qu'en juillet et août ça devait être le même topo.
Mieux vaut laisser sa voiture et se balader à pieds ..... c'est plus rapide.


Annick a écrit:
Profite bien de ton séjour, et peut-être vas-tu décrocher un grand rôle !
Pour la Chine, je veux bien porter vos valises.



C'est râpé pour moi, pour trouver le grand rôle de ma vie ....... j'ai passé l'âge des starlettes qui "pullulent" un peu partout sur la Croisette.

Désolée Annick, mes valises ont des roulettes, pas besoin de porteur !!! ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 19-05-2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je comprends pourquoi tu n'aimes pas le festival de Cannes !!! et avec tous ces embouteillages, tu arrivais à respecter les horaires ??? remarque qu'en juillet et août ça devait être le même topo.


C'est non ! quand on devait être au vieux port on se trouvait au cannet (sur la colline...)
donc par radio, on avait ordre de faire un autre départ... sur 10 rotations cela pouvait tomber à 7 voir 6.....

On avait en principe (sur le papier et le calcul fait par ordinateur Shocked )

3 minutes pour faire le vieux port la gare sncf......on arrivé plutôt a faire .....3 heures...

Une fois, le bus arrêté en bas des marches, noyé dans la foule qui attends depuis 05h00 du matin.,.il est 20h00 nous avons pu voir la montée des marches en direct...live !!!!!......

cela ne c'est jamais reproduit car j'ai signalé qu'en cas de mouvement de foule on pouvait être très mal......passagers..conducteur...et bus....

depuis les bus ne repassent plus devant le palais... la gare sncf n'est plus desservie pendant la festival.... VIVE LE SERVICE PUBLIC.....

bon appétis.. il est 12h00...

A++

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 19-05-2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde !

Madolaine, tu t'aventures dans ce lieu de perdition ? Regarde l'opinion de Z06 ! Chauffeur de bus, en période de festival Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... oui, il a dû en baver ! Heureusement, toi tu ne viens pas pour faire du tourisme mais pour être en famille, c'est bien différent ! Je te souhaite un bon séjour.

Cannes en ce moment,... je ne me risquerai pas dans ces parages, mais si tu as l'intention de passer à Nice, je serais contente de te rencontrer. Dans ce cas, envoie-moi un mp, on échangera nos coordonnées téléphoniques. Very Happy

Zuti, Annick, Manany... vous n'êtes pas tentées de venir jouer les starlettes ? Des fois qu'un metteur en scène vous remarquerait ... ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 07-06-2007 14:33    Sujet du message: Re: Séjour à Cannes .... Répondre en citant

Madolaine a écrit:
Je serais absente du 23 mai au 8 juin, je vais ............... au Festival de Cannes .............. ne riez pas ........ regardez bien les infos ....... p't'être bien que je monterai les marches !!!!!!!!........
.


Ce que je disais avant de partir à Cannes est vrai ; vous pourrez-me voir montant les marches du Palais du Festival sur le tapis rouge ......... dès que j'aurai transféré mes photos sur mon PC

Très contente de mon séjour à Cannes, mais assi très contente d'avoir retrouver mon "chez moi" et contente de tous vous retrouver sur ce forum si sympa.

Je ne sais pas si Pryska a mis un post concernant notre rencontre à Nice vendredi dernier (je n'ai pas lu tous les posts écrits depuis mon départ !! )

Ce fut une rencontre très agréable et malgré le faît que nous n'avions aucune photo l'une de l'autre, nous nous sommes reconnues tout de suite, mais il faut dire quand même que nous nous étions bien décrites l'une l'autre par téléphone.

Pryska nous a fait visiter le vieux Nice et mon mari a pris quelques photos de Pryska et moi ...... si jamais nous ne sommes pas trop moches vous aurez droit à nous voir. L'après-midi a passé très vite ; Pryska a été une excellente guide ; elle connaît Nice comme sa poche !!!!!

Je la remercie encore de m'avoir fait la joie de bien vouloir la rencontrer.

Je crois que j'ai battu un record : 3 semaines après mon inscription au forum, j'ai déjà fait la rencontre d'une amie virtuelle - je suis passée très rapidement du virtuel au réel et j'en suis contente.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 07-06-2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

.
Tu as monté les marches,Madolaine ! Very Happy

Nous avons hâte de voir cela.

Non, Priska ne nous a rien dit de votre rencontre, c'est une copine discrète et c'est ce que l'on apprécie chez elle.

Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas besoin de porteurs de valises pour la Chine.
Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 07-06-2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant



Vous pouvez constater que j'étais bien à Cannes pour le soixantième anniversaire du Festival !!!!





Les marches pendant le Festival






et encore le marches ..... après le festival ....... et la "starlette" sur les marches ....... c'est moi


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 07-06-2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO

Bien vu..
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etichou



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2559
Localisation: dinard

MessagePosté le: 07-06-2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant


IL N 'EMPËCHE MADOLAINE QUE TU ES QUAND MEME BEAUCOUP

MIEUX QUE BRIGITTE BARDOT ! !



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 07-06-2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Etichou

ll faut dire que je suis plus jeune que Brigitte Bardot ..... et il faut reconnaître qu'elle a été très belle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 16-06-2007 17:46    Sujet du message: voilà laphoto promise Répondre en citant

Et nous voilà, Pryska et moi dans le parc du château de Nice le vendredi 1 er juin.

Désolée, la photo est une peu lointaine, mais j'avais oublié mon appareil numérique et j'ai dû acheter un appareil jetable pour immortaliser notre rencontre


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 16-06-2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Madolaine, tu es superbe sur les marches du festival. Very Happy

Oui, c'est dommage que vous soyez si lointaines Priska et toi.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com