Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet de rencontre des membres du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 12-07-2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amies, les amis rencontrés aujourd'hui ...

Malgré le crachin “Normand” rapporté par MUSIKA et les siens, j'ai passé une très agréable journée en votre compagnie que j'ai quittée un peu trop vite, horaire de train oblige. Je dois aussi vous avouer que mes petits petons n'en pouvaient plus d'arpenter les rues de Belleville, monter, descendre, remonter, redescendre, quand c'est fini on recommence etc ... Mais Dieu que c'est joli et notre guide ... MAGNIFIQUE ...
J'ai trouvé facilement le métro à la station “Ménilmontant” (mais oui madame) direction “Nation” puis en direct Paris-Montparnasse. En passant, j'ai salué le “Père Lachaise”, et lui ai demandé s'il pouvait me faire une petite “concession”. Et j'ai suivi ma route ... Arrivé à Montparnasse 45 minutes avant le départ du train, je suis allé m'asseoir sur le parvis devant la gare. Le banc était en pierre, mais je me suis cru dans un divan moelleux. Découvrant par terre, un petit pain entier tombé du ciel, je me mis à le grignoter ... non je plaisante ... je l'émiéttai par petits morceaux que je jetai généreusement aux moineaux et pigeons ... Et j'eus la surprise et en même temps un petit bonheur de voir les pigeons se percher sur mes mains pour picorer ce qui me restait de pain et me voltiger tout autour. Un instant j'ai crains pour ma veste, mais aucun n'a largué sa cargaison en plein vol. Les pigeons de la capitale sont très bien élevés, ils ne crottent pas à table ...
La durée du trajet ne m'a pas paru très longue. J'évitai de m'endormir, de peur de louper la première gare d'arrêt. Dès que j'ai posé le pied à terre, il m'a semblé que j'avais deux jambes de bois. Il me restait à rentrer à la maison. Habituellement je fait le trajet en 25 minutes tranquillos, ce soir j'ai mis 40 minutes, y'avait plus de jus dans le moteur, la plante des pieds me brûlait comme la lave d'un volcan. C'était pas les volcans d'Auvergne, c'était l'Etna a droite et le Stromboli à gauche, ou vice-versa. Un examen approfondi confirma ce que je pressentais, sous la plante du pied droit une gigantesque ampoule luisait comme un néon sur un sapin de Noël. Un bain d'eau froide me sembla doux comme un sorbet. La soif me tenaillait le gosier, j'avalai d'un trait un picon-bière et voilà. Le sommeil viendra ou il ne viendra pas. En attendant je vous remercie pour votre amabilité et votre gentillesse ...
Moi qui ne croyait pratiquement plus à l'humanité, j'ai vu qu'il restait encore du monde sur terre, du BON et du BEAU monde ...

Je salue aussi tous les absents

Le clou de la soirée

Détail
Chouchoute muselée (très rare)
Musika statufiée
Mondreux et Rominet
Le reste de la troupe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 12-07-2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant


Tu m'as bien fait rire Rominet ....avec la description de tes problèmes de pieds ........ je te comprends d'autant mieux que mes petits "petons" à moi sont explosés .... et après 35 minutes de RER, assis confortablement, reprendre la marche pour aller jusque chez nous et monter les 4 étages ...... dur, dur ..... j'ai retiré mes chaussures en bas de l'escalier ....... ça fait du bien de marcher sur le carrelage froid.
Là je me prends un "caoua" en lisant un peu le forum et je vais passer sous la douche.

Je pense que personne n'aura besoin de berceuse pour dormir ce soir.

Mondreux, j'espère qu'il en sera de même pour toi et que demain matin tu ne seras pas encore entrain de rôder sur le forum à 4 .00 du mat.

Je vais me coucher en pensant à cette journée formidable ; j'ai été très contente de vous rencontrer tous ; c'est une belle expérience qui demande à être renouvelée.

Bonne nuit à tous et toutes et faites de beaux rêves.

Musika, tu as réussi à trouver "des boules" ??????


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 12-07-2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Rominet, tu sembles content.

Repose-toi, fais la grâce matinée demain, ça va reposer tes petits petons.
Razz

Gilbert aussi est tout heureux.

Ce fut donc une belle journée pour vous tous.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 13-07-2007 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Amis !
Mais n'espérez pas vous en tirer comme ça. On veut tout savoir ! D'abord QUI était là ? Et où avez-vous été ? Qu'est-ce que vous avez vu ? On veut des détails et des photos ! Et vous avez mangé où ? C'était bon ?

Tous ces kilomètres qui vous ont abîmé les pieds... Mais elle vous a emmenés où, la Choute ?

Bon, jusqu'à demain, ça va. Dodo, reprenez-des forces et avec le sourire ! .. mais après on veut tout savoir. D'accord ? J'espère aussi que vous aurez fait quelques photos de la journée... et que vous nous les montrerez !
Bisous à vous tous et bonne nuit !



Oh, Grand-Mère, que vous avez...
C'est pour mieux te voir, mon enfant !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mondreux



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1091
Localisation: val de marne

MessagePosté le: 13-07-2007 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la foule .... Very Happy Priska, je n'ai pas plus dormi que la nuit précédente, et mes réflexes à l'ordi sont un peu émoussés, mais je vais revenir tout à l'heure mettre quelques photos dans VP car je ne crois pas que je me ferais des ami(e)s en exposant les binettes de chacun/chacune ici, désolé pour les nouveaux qui devront patienter avant de contempler nos splendides anatomies ... ( au hasard ...voir Met et M ( Mère et Fille ...) est un régal pour des yeux aussi fatigués que les miens. Je ne livre en pâture à votre curiosité que ces des noms qui sont presque du domaine public de RA ...
Donc : il y avait Marie ( présidente honoraire du forum!!!), Chouchoute sortait son " homme", Madolaine promenait le sien, celui de Musika portait les bagages, Rominet portait des bouteilles, moi je ne portais rien ... Wink Myriam nous honorait de sa charmante présence ...quel bon souvenir ... Very Happy Very Happy . Les oublié(e)s, levez la main ...sans me crier dessus svp...

_________________

Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 13-07-2007 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour chers amis...Alors mes cocos....on était fatigués....là je parle à Rominet et à mondreux....mes pauvres chéris, il fallait me le dire, j'aurai écourté notre périple, et nous nous serions arrêtés à une terrasse de café pour boire un pot...

En ce qui nous concerne, nous avons continué à arpenter Belleville jusqu'au plus haut sommet, c'est à dire la rue du Télégraphe avec en ligne de mire les réservoirs de Belleville...Quelques rues plus loin, nous avons repris le métro à St Fargeau pour nous rendre place de la Bastille où nous nous sommes assis pour boire un pot..la pluie nous a un peu rattrappés durant quelques minutes...

Puis, courageusement, nous sommes allés à pied jusqu'à la place Ste catherine dans le marais, à deux pas de la place des Vosges pour dîner au calme . Ensuite, une grand promenade dans le Marais jusqu'à la place des Vosges dont nous avosn fait le tour....c'était le calme dans ce coin...Nous avons apprécié l'ambiance, comparativement à la fouye et au bruit de la place de la Bastille où régnait un brouhaha infernal....

Nous avons terminé notre petite incursion par la rue Miron, où je suis allée faire admirer aux survivants....les très vieilles maisons à colombages ....
Puis, nous avons quitté madolaine et son époux pour prendre le chemin du retour...
Nous sommes rentrés aux alentours de minuit....En ce moment tout le monde dort.....
Pour le récit complet, il faudra attendre un peu plus tard, car aujourd'hui j'emmène à nouveau Musika et son époux se balader.....mais je ne sais pas où......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondreux



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1091
Localisation: val de marne

MessagePosté le: 13-07-2007 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chouchoute, hé oui fatigué ...Lol, et en quelque sorte ...le devoir " m'appelait" Embarassed et va me tenir cloué " maison" quelques jours ... Embarassed Embarassed . Bonne balade ...fais attention à ne pas laisser Musika " se " perdre ... Rolling Eyes Wink
_________________

Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 13-07-2007 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée CHOUCHOUTE, je vous l'avais prédit qu'elle allait prendre la "BASTILLE". Ça doit être le nom de son "yatch" ... mais s'il est ancré dans le "Marais", le pôvre, il va s'enliser. Avec MUSIKA à bord y'aura pas beaucoup de vent dans les voiles.
NEPTUNE vient à leur secours ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 13-07-2007 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous...

Qui est Myriam??????????????
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
mymylou



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 83
Localisation: ouest france

MessagePosté le: 13-07-2007 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi la fille de Musika!!
Bonjour à tous,
Ce fut une très belle journée, même sous la pluie. La bonne humeur était là et nous n'avons pas hésité à braver le temps.
Je confirme pour la marche et les escaliers. Mais c'était super!
Grosse bise à tous, je pars en week end!
peut être un jour on se verra Zuti, je commence à te connaître.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 13-07-2007 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Madolaine a écrit:

Tu m'as bien fait rire Rominet ....avec la description de tes problèmes de pieds ........ je te comprends d'autant mieux que mes petits "petons" à moi sont explosés .... et après 35 minutes de RER, assis confortablement, reprendre la marche pour aller jusque chez nous et monter les 4 étages ...... dur, dur ..... j'ai retiré mes chaussures en bas de l'escalier ....... ça fait du bien de marcher sur le carrelage froid.
Là je me prends un "caoua" en lisant un peu le forum et je vais passer sous la douche.

Je pense que personne n'aura besoin de berceuse pour dormir ce soir.

Mondreux, j'espère qu'il en sera de même pour toi et que demain matin tu ne seras pas encore entrain de rôder sur le forum à 4 .00 du mat.

Je vais me coucher en pensant à cette journée formidable ; j'ai été très contente de vous rencontrer tous ; c'est une belle expérience qui demande à être renouvelée.

Bonne nuit à tous et toutes et faites de beaux rêves.

Musika, tu as réussi à trouver "des boules" ??????



Oui je confirme Mado...daniel a trouve des boules à Musika....je ne sais pas si elle a bien dormi...j'entend des bruits dans la salle de bains, je pense qu'elle se prépare...le petit déjeuner est prêt...et je pense que vu le beau temps, ils vont pouvoir s'installer sur la terrasse....
Aujourd'hui, nous retournons arpenter le trottoir parisien..mais sous le soleil ...cela va nous changer d'hier...Où allons nous aller..je laisse le choix à mes invités de décider....
Bonne journée à tout le monde.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 13-07-2007 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les randonneurs !

Vous avez passé une belle journée, c'est chouette.
Ceux qui sont rentrés vont pouvoir reposer leurs petits petons.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 13-07-2007 07:52    Sujet du message: Répondre en citant


Mymylou, c'est toi Myriam??????? Evidemment....... Je "connaissais" Alexandra mais je pensais que Myriam c'était la copine de Musika........ Wink Wink

Vous avez eu du courage de marcher, moi je ne l'aurais pas fait, j'ai horreur des visites, ce qui compte, pour moi, c'est de rester autour d'une table, boire et manger et rigoler.......

Je sais, suis une primaire....... mais bon...... m'en fiche des visites...
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 13-07-2007 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Zuti, je suis comme toi !

Nous serions restées toutes les deux au coin de la table à papoter pendant qu'ils partaient s'user les pieds .
Very Happy Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 13-07-2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 13-07-2007 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez passé une journée agréable, tant mieux.
Bisous à vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 13-07-2007 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

On serait restée les 2 Annick...... On aurait repris du dessert et re-bu une tite bouteille de rosé.......

Et pkoi pas aller à la Tout Effel pour boire un café sur les bateaux mouches, mais en taxi parce que le bruit du métro, ça me pompe.... Confused Confused Confused


Dernière édition par Zuti le 13-07-2007 10:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Mamyette



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1379
Localisation: 44

MessagePosté le: 13-07-2007 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire, la journée a été formidable malgré la fatigue..c'est une très bonne idée cette rencontre, et si elle se renouvelle, je crois que je serai présente...
On attends qq photos !!!
A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 13-07-2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

CHOUCHOUTE as-tu perdu la tête ??? C'est MUSIKA qui a les boules maintenant ??? Vous avez joué à la pétanque cette nuit ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 13-07-2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

[color=red]ZUTI..ANICK.. avec moi cela aurait fait trois...Ns en aurions bien trouvé..
un ou une 4ème pour faire " une belotte "....!!!!!![/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 13-07-2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

LES BATEAUX MOUCHES J'EN REVE....POUR LA PROCHAINE FOIS
REFLECHISSEZ Y.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 13-07-2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

GENEVIEVE, les bateaux-mouches avec la moustiquaire et la bombe insecticide ...

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 13-07-2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dur, dur cette nuit ....... malgré la fatigue le sommeil a tardé à venir ..... Morphée avait surement d'autres chats à fouetter et ne s'est pas intéressé à moi ...... aussi à 3.00 du mat, je ne dormais toujours pas.

Difficile d'imposer à son cerveau de rester zen et de ne rien penser ..... . je ne faisais que penser à cette super journée et quand j'ai pu enfin m'endormir, j'ai rêvé qu'on allait raté le dernier métro .... du grand n'importe quoi.

Bref levée à 9.15 avec quelques courbatures aux cuisses et aux fesses, mais ne regrette pas ces courbatures, ça en valait le coup.

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur mon pc, je verrais cet aprèm.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 13-07-2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si je comprend bien, il n'y a que moi et mon époux qui avons bien dormi...p Very Happy Very Happy as fatiguée du tout, j'aurai pu continuer encore un peu, mais j'ai essayé de ménager un peu les pieds de nous charmants visiteurs....Cet après-midi, nous partons arpenter le quratier de l'Odéon, St germain des près, St Michel, le Luxembourg...et Notre-dame pour démarrer..nos amis sont en compagnie de mon époux en train de visiter mon village...je les attend pour l'apéro sur la terrasse...Il fait un soleil radieux, et nous allons même déjeuner dehors....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 13-07-2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

MADO, CLAUDE se fera un plaisir de masser là ou tu as mal ... Tandis que moi ... peu de zébi !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 13-07-2007 11:07    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour chouchoute et les amis comme j'ai regretté de ne pas partir avec vous, mais j'aurais été un encombrement pour vous mais j'avais les larmes aux yeux en vous quittant je suis contente que tout le monde ai aprécié cette belle journée je vous fait de gros bisous et encore merci d'etre venu me voir prés de chez moi bises a tous!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée


Dernière édition par Marie le 13-07-2007 13:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 13-07-2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tes photos Rominet, mais où est-ce?????
_________________
Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s'évanouit pas, ce sont les rêves.

Jean Cocteau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 13-07-2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait qu'avez vous mange dans votre restaurant ....???????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 13-07-2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

[size=18][color=yellow]ROMINET.....Bateaux-mouche...ou..bateaux-mouches ?????....[/color][/size]

Les deux parait-il...Mais si on prend le 1er tu achètes le Fly-Tox..et, si
tu prends le scond tu n'achètes rien, et, tu fais des économies..... Razz Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 13-07-2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut BROCELIANDE,

Les photos du groupe sont de MONDREUX (Gilbert), ce que j'ai montré sont des photos trouvées sur le net. Elles représentent en tout ou parties l'Église de Ménilmontant "NOTRE DAME DE LA CROIX".

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 13-07-2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti, Geneviève et Marie qui a du mal à marcher, oui, on serait resté un peu à une terrasse.
Puis direction le bâteau-mouche, j'ai adoré cette promenade, le dessous de certains ponts de Paris sont magnifiques.

Et puis, la promenade assise permet de voir certains beaux monuments.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 13-07-2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti, Annick et Geneviève : n'oubliez pas de m'inscrire pour la prochaine rencontre. Je vois que nous avons les mêmes valeurs ! Même Chouchoute ne réussirait pas à me faire cavaler en plein Paris une journée entière !

L'an dernier, j'ai tenu compagnie à Marie, avec un double bonheur : celui d'être avec ma charmante copine et celui de se reposer au frais (il faisait CHAUD !) pendant que les autres escaladaient les ailes des moulins !

Vous venez à Nice quand vous voulez, je réserve une table à l'ombre

Enfin, je suis contente de voir que la journée s'est bien passée et qu'elle se prolonge même si j'ai bien compris, pour certains !

Un jour, on devrait faire une grande rencontre de tout RA au centre géographique, quelque part vers Clermont-Ferrand... Si je gagne au loto, je vous invite !

En attendant, bonne journée et bisous à tous !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 13-07-2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben les filles je crois que je resterai avec vous en prêtant mon époux à chouchoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait j'adore cavaler surtout à la découverte de paris ,mais j'adore aussi papoter à la terrasse du café et zuti est tentante ,hummmmmmmmmmmmmmmmmm§ que faire? venir 3 jours cavaler deux avec chouchoute et le troisiéeme rester avec marie et les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 13-07-2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant



Vous ne rêvez pas .... c'est bien à Paris qu'on été prises ces photos : une vigne, des petits chemins avec des pavillons ..... et un jardin où poussent des tomates.



Trompe l'oeil hallucinant de beauté (derrière il y a la caserne des pompiers)








Dernière édition par Madolaine le 13-07-2007 12:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 13-07-2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Geneviève et celles qui veulent connaître le menu d'hier midi

Apéritif
Salade de crudités
Poulet aux légumes croquants ou Parmentier de cabillaud
Crumble aux fruits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 13-07-2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rominet, j'engrange pour mon voyage à Paris début Septembre. Je fais mon planing petit à petit, peut-être verrai-je Mondreux qui n'habite pas loin semble-t-il de mon lieu de séjour, qui Sait? et peut-être d'autres.
En général je ne prévois rien pour le soir.
Bien vos retrouvailles pour ceux qui ne sont pas très loin.
Amitiés.


_________________
Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s'évanouit pas, ce sont les rêves.

Jean Cocteau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 13-07-2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait BROCELIANDE ??? Si on s'organise à trois ou quatre, on pourrait se retrouver une journée à la capitale ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondreux



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1091
Localisation: val de marne

MessagePosté le: 13-07-2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Brocéliande, la banlieue parisienne n'est pas si grande, et Maisons Alfort, c'est encore un peu Paris, donc,c'est quand tu veux , ou peux Very Happy
_________________

Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 13-07-2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis "en septembre"... ?

Peut-être aurai-je alors des affaires urgentes à régler dans la capitale, qui sait ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 14-07-2007 09:22    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Very Happy bonjour les amis ,moi je suis partante pour le mois de septembre si notre pricka vient elle viendra me chercher et nous prendrons un taxi si elle veut bien, j'aime ces réunions entre nous tous bises!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 21-07-2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Chouchoute, tu as oublié de dire de quelle année date ta photo??????????? Shocked Shocked Shocked

En tout cas, bonne journée........... je vais penser à vous et me réjouis de revoir Musika, les yeux dans les yeux, suis pas faite pour les rencontres de groupe... Confused Confused Confused[/quote]

Corrigé sur la demande de Chouchoute
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-07-2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui, zuti.........je vais aller te voir....
j'adore écouter les autres..........et j'aime voir tout....
puis j'adore les bananas spli
avec une grande coulée de chocolat............ (important)
il pleut à torrent................chez nous.... Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 21-07-2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Madame est servie ...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1023
Localisation: au pays des huitres

MessagePosté le: 21-07-2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, Rominet, ce sera un colonel . merci

pas de pluie, beau temps, sans plus

_________________
Nouére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 21-07-2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ... voilà ...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1023
Localisation: au pays des huitres

MessagePosté le: 21-07-2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
_________________
Nouére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-07-2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou NOUERE,...........tu m oublies pas.... Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com