Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pêle-Mêle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2007 23:21    Sujet du message: Pêle-Mêle Répondre en citant

voilà, j'ouvre une nouvelle rubrique où je vous mettrai des petites vidéos amusantes, des photos amusantes, et aussi des blagues, enfin tout ce qui peut faire sourire...
Pour commencer..une petite vidéo
....

http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaft66V.html?xtor=EPR-20
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-07-2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très amusant. Razz

Chouchoute, d'autres personnes peuvent mettre également des vidéos ou bien c'est un fil qui t'est réservé ?
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non...Tout le monde peut en mettre...je n'ai pas envie de remplir le post à moi toute seule.... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-07-2007 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Chouchoute ! Very Happy

J'avais un doute car tu as écrit " je vous mettrai " Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 11-07-2007 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison..ça fait un peu''MOi-- Moi-- MOi--
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 11-07-2007 06:21    Sujet du message: Répondre en citant


Allez, pour débuter la journée sur une note d'humour.....Voyez ce qui se passe sur les sites de rencontre.....
[


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 14-07-2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

une image amusante...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 14-07-2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, pas de rigolade...une belle pensée philosophique....

Un professeur de philosophie est debout face à sa classe et quelques accessoires sont disposés devant lui.
Quand le cours commence, sans un mot, il prend un gros pot de mayonnaise vide et commence à le remplir avec des cailloux d'environ 5 centimètres de diamètre.

Il demande alors aux étudiants si le pot est plein.
Ils répondent par l'affirmative.

Le professeur prend alors une boîte de lentilles et verse son contenu dans le pot.
Il secoue légèrement le pot. Les lentilles remplissent bien sûr les espaces entre les cailloux.

Il demande aux étudiants si le pot est plein. La réponse est positive.

Le professeur prend une boîte remplie de sable et la verse dans le pot.
Évidemment, le sable comble les trous.

Il demande une nouvelle fois si le pot est plein. La réponse est unanime -- oui.

Le professeur attrape alors deux boîtes de bière sous la table et verse leur
contenu dans le pot, complétant ainsi l'espace libre laissé par le sable.

Les étudiants rient.

Maintenant, dit le professeur, alors que les étudiants continuent à rire, je voudrais que vous considériez que ce pot représente votre vie.
- Les cailloux sont les choses importantes -- votre famille, votre partenaire, votre santé, vos enfants -- celles qui contribueraient à remplir votre vie si tout le reste avait disparu.
- Les lentilles représentent les autres choses importantes comme votre travail, votre maison, votre voiture.
- Le sable correspond à tout le reste -- les petites choses.
Si vous mettez d'abord le sable dans le pot, poursuit-il, il ne restera plus de place pour les lentilles ou les cailloux.
C'est pareil pour votre vie. Si vous consacrez votre temps et votre énergie aux choses secondaires, vous ne pourrez plus vous occuper des choses importantes.
Soyez attentifs à tout ce qui est essentiel à votre bonheur. Jouez avec vos enfants. Amenez danser votre partenaire. Il restera toujours du temps pour travailler, faire le ménage, donner un dîner et tout ranger.

Considérez les cailloux avant tout le reste -- les choses vraiment importantes. Définissez vos priorités. Le reste n'est que du sable.

Une des étudiantes lève la main et demande ce que la bière est censée représenter.

Le professeur sourit. Je suis content que vous posiez la question.
C'est pour montrer que même si votre vie semble bien remplie, il y a toujours de la place pour une bière ou deux.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28-07-2007 05:31    Sujet du message: Ne jamais sous-estimer les capacités d'un homme Répondre en citant

Ne jamais sous-estimer les capacités d'un homme
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
"Non, mon amour, je ne le sens pas bien... " Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !
A mon regard ébahi, elle enchaîna :" Je voudrais que tu m'aimes pour Ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Apres un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui
laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve
Par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon...
Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard,les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du
champagne, et dit : " Ça va être cher tout ça... On passe à la caisse ? "
Quand je répondis : "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..." Je lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais : Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.
Very Happy

NB : Possible de faire plus gras, plus lisible ?! Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-07-2007 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais sous-estimer les capacités d'un homme

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
"Non, mon amour, je ne le sens pas bien... " Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !
A mon regard ébahi, elle enchaîna :" Je voudrais que tu m'aimes pour Ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Apres un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui
laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve
Par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon...
Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard,les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du
champagne, et dit : " Ça va être cher tout ça... On passe à la caisse ? "
Quand je répondis : "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..." Je lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais : Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.

NB : Possible de faire plus gras, plus lisible ?! Merci


Il te suffit de surligner tout ton texte, et de cliquer sur la touche B....


Histoire très amusante.....merci badol pour ce moment de détente.... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-07-2007 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

une petite vidéo à regarder...un classique des inconnus...mais je ne m'en lasse pas.....
Cliquez sur le lien...



http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftYxX.html?xtor=EPR-20
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-07-2007 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

badol, elle est très amusante ton histoire....je la connaissais, mais ça m'a fait plaisir de la relire.... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepinette



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 203

MessagePosté le: 29-07-2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

BLAGUE

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi ![/size][/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-07-2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

flower Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepinette



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 203

MessagePosté le: 30-07-2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

LE SOURIRE

Le sourire ne coûte rien mais il a une grande valeur.
Le sourire enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent.
Le sourire rend les familles heureuses, les affaires prospères et les amitiés durables.
Le sourire nous repose quand nous sommes fatigués et nous encourage quand nous sommes déprimés.
Le sourire nous réconforte quand nous sommes tristes et nous aide à combattre nos soucis.
Le sourire ne peut être acheté ou volé et n'a de valeur que lorsqu'il est donné.
Si vous rencontrez quelqu'un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, offrez-lui le vôtre. Car personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut en accorder aux autres... pur vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepinette



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 203

MessagePosté le: 30-07-2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

faute de touches ....pour vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com