Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de trace d'une année de travail pour la complémentaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadi



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 13-07-2007 06:57    Sujet du message: pas de trace d'une année de travail pour la complémentaire Répondre en citant

Very Happy BOnjour tous le monde,

j'ai 64 ans et je vais liquider ma retraite pour le 01/01/2008, lors de mon rdv pour la complémentaire, il n'ont rien pour l' année 1993( aucune cotisation pour cette année ) alors que j'ai travailler dans le même entreprise de 1973 à 1998 . Et surtout l'année 1993 a éte une année de travail normal sans arret M ou accident T, Dans mon relevé CRAM Il ont pour l'année 1993 une année de travail compléte , Mais je sais pas si pour la complémentaire ce relevé CRAM peut justifier mon année de travil et surtout de cotisation, Sinon j'ai pu retrouver que 4 bulletin pour cette année !!! Je ne sais si sa va m'aider pour qu'il compte cette année .Merci de votre aide, car je panique alors que j'ai que 140 trimeste donc une retraite vraiment minime et si' il falait qu'il me compte moins de point, sa serez la total !!!! Sad


Merci de votre aide et témoignage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knacki



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 234

MessagePosté le: 13-07-2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le releve de la crav est déjà un bon debut en plus 4 bulletins de salaire c'est pas rien non plus
un autre document interressant a avancer c'est un avis fiscal d'imposition de cette année qui prouve bien aussi des revenus perçus
mais c'est juste mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elyoko



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 13-07-2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également d'accord sur le fait que disposer de 4 BS + du relevé CRAM peut jouer positivement. Moins certains s'agissant de la fiche d'impôt qui ne justifiera pas de cotisations, mais d'un salaire.

Par ailleurs, vous avez travaillé sans discontinuité dans cette entreprise donc c'est également positif. Beaucoup de choses à faire valoir! tenez-nous bien au courant du suivi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knacki



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 234

MessagePosté le: 13-07-2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'avis fiscal justifie effectivement que d'un salaire mais il justifie aussi l'employeur qui a payé ces salaires avec des recherches relativement facilités et en complémentaire il me semble que c'est le salaire annuel qui compte
et comme c'est le même employeur sur cette année
cela peut servir je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com