Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeune aussi, j'espère pas trop !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hervé



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 13-07-2007 18:13    Sujet du message: Jeune aussi, j'espère pas trop ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aïe aïe aïe, si faut que je dise mon âge ça va faire mal ! C’est quand-même formidable vous trouvez pas, ici c’est un endroit ou on n’ose même pas dire son âge par peur qu’il soit trop petit ! ...Quand on a mon âge. Voyez-vous je vais moi aussi faire chuter drastiquement la moyenne, encore plus que Chevalier !
Et oui, j’ai 30 ans cette année. J’habite en ce moment en région parisienne, mais au vert quand-même. Idéal pour faire des barbeuks ou du VTT quand vient l’été… ce WE je crois que ça va être jouable ! …Enfin !!!

Oui alors pourquoi je traîne par là me direz-vous ?
Hé bien il se trouve que ça fait maintenant 2 ans que j’exerce une activité indépendante et dans laquelle je suis amené à travailler avec des gens de tous horizons professionnels, de tous âges, et entre autres des personnes en retraites ou qui la préparent. Alors je propose cette activité à ceux qui veulent dans la rubrique Activités et loisir / Activités à la maison / Activité et complément de retraite (bien que ça ne soit pas forcément qu’à la maison).

A+
Hervé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 14-07-2007 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut, Hervé

je te souhaite la bienvenue, puisque tu cherches à améliorer notre dure situation de retraités, plus ou moins nécessiteux.
En plus, tu l'age de mon fils cadet, ça rapproche!

Et profites bien de la nature, et de ta jeunesse!
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 16-07-2007 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé, bonjour,
Je te souhaite la bienvenue. Si tu n'essaies pas de te cacher derrière les codes barbares de la nouvelle écriture née avec les portables et le manque de temps qui caractérise la vie moderne, nous pouvons échanger des opinions sur des sujets divers. L'age que tu déclares n'a aucune importance à mes yeux. Mes enfants, qui ont dépassé la trentaine, me trouvent ringard dans certains domaines mais cela n'empêche pas la communication. Les discussions entre générations sont de plus en plus possibles du fait de l'allongement de la vie et de moins en moins fréquentes par le rejet du passé et des traditions. Essayons de mixer ce que nous sommes avec ce que vous êtes pour nous enrichir les uns et les autres.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-07-2007 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

hervé, ton âge n'est pas un problème dans la mesure où tu ne viens pas ici, juste pour faire la pub de ton site...nous avons eu par le passé un jeune homme de 32 ans qui est resté avec nous durant 2 ans. Il aimait bien ses petites mamies....Nous l'aimions bien aussi...Aujourd'jui, il est trop occupé par son travail pour continuer à venir nous voir....car il a un poste important dans l'entreprise où il travaille, mais certians d'entre nous sont toujours en contacte avec lui...
Alors, si tu t'intégres un peu dans nos conversations, on pourra t'adopter comme un des notres, sans a-priori sur ton jeune âge....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 16-07-2007 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde et merci pour vos petits messages de bienvenue.
Oui l'échange entre générations est toujours intéressant, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas trop un adèpte du langage des codes type SMS... vous devriez arriver à suivre !!! Wink
Quelle chaleur ce week-end ! On n'a même pas pû faire un tour de vélo, ça aurait été intenable.
Aujourd'hui c'est bricolage pour moi : je vais mettre du lambris dans la chambre.
Bonne semaine à tous.

Hervé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-07-2007 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu es en vacances....????
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 16-07-2007 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

En matière de lambris je pense avoir quelques tuyaux à ce sujet.
Menuisier de formation, j'ai abandonné ce métier pour entrer dans la fonction publique. J'ai utilisé les capacités acquises pour bricoler. Entre autres choses, plus ou moins réussies, j'ai recouvert les murs des quatre chambres de ma maison en pin des Landes.
Il y a des erreurs qui peuvent conduire à un résultat imprévu.
Prudence et,
Bon courage.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 17-07-2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis en vacances cette semaine.
C'est sympa à poser le lambris s'il ne fait pas 34°C comme ce dimanche !
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com