Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

belles photos de plages Nouvelle Caledonie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-09-2005 12:36    Sujet du message: belles photos de plages Nouvelle Caledonie Répondre en citant

je suis encore passionnée de belles photos de plages comme celle-ci en Nouvelle Caledonie






Lilas j'ai suivis ton conseil avec le train, malheureusement la fenêtre du forum fou le camp a chaque fois bisou LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-09-2005 12:46    Sujet du message: passion Répondre en citant

Lilas ca ne marche pas. La fenêtre du forum fou le camp a chaque fois je suis quitte a rec ommencer bisou LINE



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-09-2005 12:50    Sujet du message: passion Répondre en citant

suite





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-09-2005 15:12    Sujet du message: ta passion Répondre en citant

..........


...........................................................




.................................................










..............................................................
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-09-2005 15:32    Sujet du message: passion Répondre en citant

dis moi Maris pourquoi la fenetre du forum fout elle le camp a chaque fois. mille fois merci pour toutes ces images. il y en a de trop tout ca pour moi ? bise a toi LINE





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-09-2005 15:46    Sujet du message: réponse sujet Répondre en citant

je ne sais pas ,tu sais je ne suis pas trés douée en informatique, mais tu peux demander a ATHAS, il saura lui te donner des informations, c'est un monsieur trés doué en tout ,il répare lui mème son ordi!!!! bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-09-2005 15:53    Sujet du message: passion Répondre en citant

merci Marie,je t'avais sous la main.ATHAS je ne veux pas le deranger tout les jours. Il est tellement serviable alors je ne veux pas profiter sur sa gentillesse. bisou LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 23-02-2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

voilà de bien jolies paroles, line..........j'aime bien relire les anciens postes, c'est un peu une boite à souvenirs !

oui à cette époque, ATHAS était toujours de bonne humeur avec nous, maintenant, on le voit presque plus, et il ne dit bonjour à presque plus personne,
moi pratiquement jamais !!!!! et d'autres aussi !!! j'en suis parfois triste.............mais que veux tu
....c'est comme cela dans la vie aussi !!!!! c'est pas grave, moi je lui dirai toujours bonjour !!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com