Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation + demande de participation :-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> inscription au forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
callphoenix



Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 31-07-2007 17:16    Sujet du message: présentation + demande de participation :-) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un homme de 34 ans, papa d'une enfant de 2 ans (presque 1/2) et je suis en pleine création d'entreprise : c'est une entreprise individuelle qui proposera des formations aux environs de Strasbourg sur les thèmes de l'informatique (Internet, ordinateurs, OS, Linux, Windows, etc...) en parallèle un site de vente en ligne permettra d'acheter du matériel informatique. Les PC en kit achetés sur le site peuvent êtres montés au cours de formations prévues à cet effet.

J'ai déjà posté sur d'autres forums : seniorplanet, aufeminin.com

Mais pas de séniors sur le sondage Sad

Si vous habitez l'Alsace, participez à ce sondage, le but est de créer une entreprise encore plus proche de vos attentes et de montrer la crédibilité du projet par l'intérêt que portent les séniors à ces formations.

Le sondage se trouve sur cette page, il ya un léger bug dans la partie entre la tranche d'âge et les thèmes à aborder :

Ne rien y sélectionner :
O
O
O Non

Venez nombreux et nombreuses, montrez que vous en "voulez" et que vous voulez comprendre votre temps et vivre dans votre temps !

Le sondage est ici

::: Merci :::


Dernière édition par callphoenix le 31-07-2007 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 31-07-2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant



cela ma bloqué F.F. ........c'est quoi.....


bon je sors....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 31-07-2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

se faire sonder peut être fatal! Sad
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callphoenix



Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 31-07-2007 19:59    Sujet du message: Correction faite Répondre en citant

Le lien pointait vers le résultat du sondage et non pas le sondage. Correction faite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> inscription au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com