Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de Gueule!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 04-11-2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad FormatG! remet tout de suite ta casquette! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 04-11-2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon, OK Embarassed
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baryton



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3629
Localisation: Wallonie - Bruxelles

MessagePosté le: 04-11-2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

glasses5 glasses5 glasses5 glasses5 glasses5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 04-11-2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon les portes sont ouvertes à tout vent sur le forum alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 05-11-2007 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouvelle ici...
Je me demandais justement si il y a sur ce forum une partie qui ne peut être vue que par les membres inscrits ?
Sur d'autres forums cela existe.
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 05-11-2007 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gabrielle ,je suis inscrite sur deux autres forums ou par mesure de sécurité la messagerie privée est controlée par les modérateurs .

Ceux et celles qui le savent s'expriment par mail ou téléphone .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 05-11-2007 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut aussi y avoir des catégories accessibles uniquement à une liste de membres.
Ici, je ne connais pas tout! Cool
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-11-2007 11:57    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

vous savez que notre forum peut etre consulter sur le net a part" VIE PRIVEE", alors qu'importe les voyeurs s'ils n'ont pas le courage de se nommer!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 05-11-2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Marie c'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé R.A mais personne n'a accés a la messagerie privée .

Sur coogle j'ai cliqué sudane qui est mon autre pseudo je me suis directement retrouvée sur l'autre forum ou je suis adhérente .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 05-11-2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Marie je suis en train de parcourir différentes rubriques et mon nom n'apparait pas dans les personnes qui naviguent sur le forum , alors ?
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baryton



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3629
Localisation: Wallonie - Bruxelles

MessagePosté le: 05-11-2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Mais si vous y êtes ! Comment vous oubliez d'ailleurs Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 05-11-2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

oh...voyeurs! ça me semble un bien grand mot,non? c'est pour ceux qui regardent des choses intimes....sinon...curieux semble suffisant... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 05-11-2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Oui Marie c'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé R.A mais personne n'a accés a la messagerie privée .

Sur coogle j'ai cliqué sudane qui est mon autre pseudo je me suis directement retrouvée sur l'autre forum ou je suis adhérente .


Quel autre forum Ixia????????????

Pas le dépannage, il n'est pas relié à Google........ Confused
Revenir en haut de page
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 05-11-2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zuti ,c'est simple tu tapes sudanne et tu tombes sur un forum en rade . Sudane avec un N est mon pseudo sur rescue ,pour le net il correspond à une agence immobilière je crois .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06-11-2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le "Matin Bleu", journal local :

"Tripot clandestin mis hors service :

La police a investi une maison de jeu de poker à Zurich-Alstetten, l'exploitant un Suisse a été dénoncé. Les joueurs sont originaires :
d'Afghanistan,
de Bosnie,
de Grèce,
d'Irak,
de Macédoine,
de Serbie et
de Suisse."?!


On s'étonne du succès de l'extrème droite, l'UDC !
A nous tous les étrangers de l'Est, les frontières ouvertes, bien jolis, on vient avec un visa (?) pour 3 mois - touristes !! Sad !

_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 06-11-2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes explique plus,STP, j'ai pas suivi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 06-11-2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

moregan a écrit:
tu sais Marie je suis en train de parcourir différentes rubriques et mon nom n'apparait pas dans les personnes qui naviguent sur le forum , alors ?


Moregan, regarde dans ton profil.

Tu as du cocher la case "oui" pour "cacher ma présence en ligne"

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 06-11-2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

saleté de graveur qui me gave grave!!! Twisted Evil

Je n'arrive pas à graver des DVD+RW avec!!! Evil or Very Mad
Il va passer par la fenêtre, je le sens!
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 06-11-2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu copies des films, FormatG ? Razz Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 06-11-2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

FormatG a écrit:
saleté de graveur qui me gave grave!!! Twisted Evil

Je n'arrive pas à graver des DVD+RW avec!!! Evil or Very Mad
Il va passer par la fenêtre, je le sens!


allo formag alors pour info cela n'engage que moi et ma petite experience
ma fille avais un ordi( avant que celui-ci crame ) c'etait un XP windows
famililale et elle ne pouvais pas graver des DVD +RW et maitenant avec le nouveau pas de probleme c'est un ACER ASPIRE WINDOWS VISTA et no problemos
TVB
BONNE SOIREE A PLUS

DANY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 06-11-2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

badol a écrit:
Selon le "Matin Bleu", journal local :

"Tripot clandestin mis hors service :

La police a investi une maison de jeu de poker à Zurich-Alstetten, l'exploitant un Suisse a été dénoncé. Les joueurs sont originaires :
d'Afghanistan,
de Bosnie,
de Grèce,
d'Irak,
de Macédoine,
de Serbie et
de Suisse."?!


On s'étonne du succès de l'extrème droite, l'UDC !
A nous tous les étrangers de l'Est, les frontières ouvertes, bien jolis, on vient avec un visa (?) pour 3 mois - touristes !! Sad !


Calme-toi papy Baba.. >Tu as vu que Blocher a reçu des Africains pendant 4 heures hier...
Revenir en haut de page
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 06-11-2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

un coup de gueule contre tous ces gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie avec tant de facilité : la SPA de ma région a accueilli 48 chiens en 24h !!!! et 20 chats !!!
on voit une photo dans le journal d'une cage avec certainement une mère et ses petits ...comment peut-on?
le directeur du refuge est découragé , son refuge est plein à craquer et il se demande si le terme d" animal de compagnie" signifie encore quelque chose ?

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 06-11-2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

peu être qu'un jour au lieu d'encourager les gens àavoir des animaux faudra t'il les responsabiliser ,la SPA est la premiére à jouer ce jeu là ,on fait pleurer dans les chaumiéres alors on place des animaux et ensuite !!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut se dire que le problême est là ,aujourdhui les animaux dit domestiques prennent une place énorme dans la vie ,et peu importe comment ils vivent tout le monde son chien ,son chat voir plusieurs et le jour ou ils encombrent ,oustttttttttttttttttt, à la porte !voilà ce que j'ai àdire sur ce sujet ,moi celà m'affole ,j'habite un lotissement 4 maisons àcoté de chez moi et bien ,8 chiens et plus de chats ,des personnes qui travaillent tout le jour ,2 rotweillers et un labrador des journées entiéres enfermés ,seuls et là quand les maitres les libérent on ose plus passer à coté des jardins minuscules car les bêtes sont de vrais fauves derriére les grillages trop minces.on va droit àla catastrophe en france
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romane



Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 543
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 06-11-2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce que tu viens de dire me touche beaucoup aussi....Nous avons tous dans notre entourage des personnes irresponsables, qui prennent des bêtes et ne s'en occupent pas....moi çà me fait mal au coeur......

Je vois trop de personnes offrir des animaux à leurs enfants.....et quand l'animal gêne on le jette....

je pleure depuis 3 ans ma petite Thémis morte d'une crise cardiaque....J'ai tout fait pour la sauver........tout le monde m'a dit quand elle est partie, il faut relativiser....oui....mais je l'aimais, je l'aime encore....

comment mobiliser sur ce problème des animaux.........Une campagne comme celle de la Sécurité routière aurait-elle un impact sur la population???

quelle Cata..........................romane
_________________
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.
St Exupéry


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 06-11-2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

romane a écrit:
Oui, ce que tu viens de dire me touche beaucoup aussi....Nous avons tous dans notre entourage des personnes irresponsables, qui prennent des bêtes et ne s'en occupent pas....moi çà me fait mal au coeur......

Je vois trop de personnes offrir des animaux à leurs enfants.....et quand l'animal gêne on le jette....

je pleure depuis 3 ans ma petite Thémis morte d'une crise cardiaque....J'ai tout fait pour la sauver........tout le monde m'a dit quand elle est partie, il faut relativiser....oui....mais je l'aimais, je l'aime encore....

comment mobiliser sur ce problème des animaux.........Une campagne comme celle de la Sécurité routière aurait-elle un impact sur la population???

quelle Cata..........................romane


romane ,je te comprends ,ma fille a des chiens ,mon fils aussi ,mais ils sont vraiment responsable de leurs bêtes ,balades ,véto ,nourriture tout est étudié ,tout es t là , si un des chiens est malade il est soigné ,choyé ,là je comprends celà , j'aimerai avoir un chien mais je sais que je suis tro p sensible pour accepter la perte d'un animal ,j'ai vraiment une passion pour les chiens de mes enfants.Mon fils a déjà perdu un chien ,celà m'a rendu malade.alors tu vois je comprends ceux qui ont des animaux domestiques ,mais attention ,il est temps de tirer la sonnette d'alarme.ma fille méne des campagnes via les forums internet justement pour empêcher l'abandon des chiens ,la maltraitance mais que de travail ,il y a àfaire ,et il y en aura encore beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 06-11-2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a vous toujour le meme probleme avec les animaux de compagnie
toujour les memes debats et questions Rolling Eyes Rolling Eyes les responsables qui
sont -ils Evil or Very Mad les animaux ou certains humains qui n'ont rien dans la cervelle
qui achetent pour faire plaisirs et qui abandonnent pour n'importe quel
pretextes et bla et bla vous conaissez la suite Rolling Eyes et rien ne bouge
malgré les efforts d 'assotciations breff l'avenir dans ce domaine est bien sombre Rolling Eyes

a plus DANY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 07-11-2007 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Amarange a écrit:
un coup de gueule contre tous ces gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie avec tant de facilité : la SPA de ma région a accueilli 48 chiens en 24h !!!! et 20 chats !!!
on voit une photo dans le journal d'une cage avec certainement une mère et ses petits ...comment peut-on?
le directeur du refuge est découragé , son refuge est plein à craquer et il se demande si le terme d" animal de compagnie" signifie encore quelque chose ?


AMARANGE ,pour noel on fera cadeau d'un chiot qui coutera 400€ qui proviendra d'un trafic des pays de l'est .Il aura été élevé dans une cave ,dans le noir et dans des tas d'escréments .Il quittera sa mère trop tot ,sera plus ou moins taré ,chétif et malade toute sa vie .

Ou on adoptera un chien a peu de frais dans un refuge qui sera peut ètre abandonné aux premières vacances ou longs W.E cela arrive ,hélas !Trop souvent.
Pour te faire une idée de ce qu'est devenu l'annimal de compagnie et domestique ,observe la réalité sur le forum "rescue" .La rubrique" adoptions urgentes chiens" ,."Ils n'ont pas eu de chance ", et" hommages "".
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07-11-2007 07:23    Sujet du message: Calme-toi papy Baba.. Répondre en citant

Calme-toi papy Baba.. >Tu as vu que Blocher a reçu des Africains pendant 4 heures hier...

Mais je suis calme Zuti, je me réjouis des succès de l'UDC, on en a besoin! Smile

Tu peux ne pas être d'accord, mais heureusement l'on vit dans un beau pays libre oú l'on peut encore s'exprimer. Smile
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 07-11-2007 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Amarange a écrit:
un coup de gueule contre tous ces gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie avec tant de facilité : la SPA de ma région a accueilli 48 chiens en 24h !!!! et 20 chats !!!
on voit une photo dans le journal d'une cage avec certainement une mère et ses petits ...comment peut-on?
le directeur du refuge est découragé , son refuge est plein à craquer et il se demande si le terme d" animal de compagnie" signifie encore quelque chose ?


AMARANGE ,pour noel on fera cadeau d'un chiot qui coutera 400€ qui proviendra d'un trafic des pays de l'est .Il aura été élevé dans une cave ,dans le noir et dans des tas d'escréments .Il quittera sa mère trop tot ,sera plus ou moins taré ,chétif et malade toute sa vie .

Ou on adoptera un chien a peu de frais dans un refuge qui sera peut ètre abandonné aux premières vacances ou longs W.E cela arrive ,hélas !Trop souvent.
Pour te faire une idée de ce qu'est devenu l'annimal de compagnie et domestique ,observe la réalité sur le forum "rescue" .La rubrique" adoptions urgentes chiens" ,."Ils n'ont pas eu de chance ", et" hommages "".


ixia ma fille recherche souvent des maitres justement pour des chiens abandonnés par leur maitre ,elle est dévouée pour la cause des animaux mais en même temps elle essaie d'éduquer et sensibiliser les nouveaux maitres.elle anime un forum ,et dans la vie travaille au coté d'un vétérinaire mais voilà ,c'est bien les maitres qu'il faut éduquer mais es ce possible devant la bétise humaine.?N'oublions pas que malheureusement ,le comportement de certains maitres envers leurs animaux est la même qu"'ils ont avec leurs enfants ,l'ampleur du boulot est énorme notre société cherche des repaires et des valeurs qu'elle a perdu j'en suis convaincue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 07-11-2007 09:39    Sujet du message: Re: Calme-toi papy Baba.. Répondre en citant

badol a écrit:
Calme-toi papy Baba.. >Tu as vu que Blocher a reçu des Africains pendant 4 heures hier...

Mais je suis calme Zuti, je me réjouis des succès de l'UDC, on en a besoin! Smile

Tu peux ne pas être d'accord, mais heureusement l'on vit dans un beau pays libre oú l'on peut encore s'exprimer. Smile


Mais je suis d'accord avec toi... j'ai bien failli prendre une carte de l'UDC... Heureusement qu'on a des types comme lui, qui ose dire ce que les autres pensent tout bas...

"Parle tout bas car on pourrait bien nous entendre..." ti la la la la.........


Mon Pilou vous dit :

Revenir en haut de page
Baryton



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3629
Localisation: Wallonie - Bruxelles

MessagePosté le: 07-11-2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Je n'y tiens plus ! Les commentateurs radio-télé me tapent sur le système. Ils s'expriment de plus en plus mal en français. Ainsi, encore ce matin : "Madame X s'est fait tuer à coups de marteau par son petit ami jaloux". C'est un suicide assisté alors ! Car, prise à la lettre, cette information laisse à penser que Madame X aurait demandé à son compagnon de la tuer à coups de marteau !?!?!?
Le journaliste ne pouvait pas dire Madame X a été tuée à coups de marteau par… ?

Idem pour les accidents de la route. M. Y s'est fait tuer dans un accident de la circulation !?!?!?
M. Y a été victime d'un accident mortel n'est pas plus approprié ?

Les humoristes ne sont pas toujours où l'on croit les trouver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-11-2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Baryton, je suis d accord avec toi !!!
on devrait tous réapprendre à parler correctement..

moi-même...à force d entendre le petit dialect-meuf-francais...je finis,
par parler francais-dialect-meuf........et, je ne me comprends plus Wink Wink Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-11-2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti a écrit:
badol a écrit:
Selon le "Matin Bleu", journal local :

"Tripot clandestin mis hors service :

La police a investi une maison de jeu de poker à Zurich-Alstetten, l'exploitant un Suisse a été dénoncé. Les joueurs sont originaires :
d'Afghanistan,
de Bosnie,
de Grèce,
d'Irak,
de Macédoine,
de Serbie et
de Suisse."?!





On s'étonne du succès de l'extrème droite, l'UDC !
A nous tous les étrangers de l'Est, les frontières ouvertes, bien jolis, on vient avec un visa (?) pour 3 mois - touristes !! Sad !


Calme-toi papy Baba.. >Tu as vu que Blocher a reçu des Africains pendant 4 heures hier...




oui..........d'acccord...........mais !!!!!!!!

apporter une culture différente.........dans un pays est enrichissant Embarassed
et constructif.......... Embarassed

puis.................

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude50



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1020
Localisation: nancy

MessagePosté le: 07-11-2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore découvrir de nouvelles cultures.

et j'aime qu'il y ait des etrangers en france Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 07-11-2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Baryton a écrit:
Evil or Very Mad Je n'y tiens plus ! Les commentateurs radio-télé me tapent sur le système. Ils s'expriment de plus en plus mal en français. Ainsi, encore ce matin : "Madame X s'est fait tuer à coups de marteau par son petit ami jaloux". C'est un suicide assisté alors ! Car, prise à la lettre, cette information laisse à penser que Madame X aurait demandé à son compagnon de la tuer à coups de marteau !?!?!?
Le journaliste ne pouvait pas dire Madame X a été tuée à coups de marteau par… ?

Idem pour les accidents de la route. M. Y s'est fait tuer dans un accident de la circulation !?!?!?
M. Y a été victime d'un accident mortel n'est pas plus approprié ?

Les humoristes ne sont pas toujours où l'on croit les trouver !


Un homme politique fraçais a dit qu'il faut désormais extratiser ! alors moi je vais de ce pas essayer Very Happy
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 07-11-2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

emeraude50 a écrit:
j'adore découvrir de nouvelles cultures.

et j'aime qu'il y ait des etrangers en france Very Happy Very Happy


je suis d'acord avec toi mais il ne faudrait qu'un jour ce soit les étrangers qui t"'oblige à vivre à leur maniére.La vie dans certains quartiers n'est pas facile ,mais bon ,ce n'est pas de bon ton de dire ce qui est la réalité de vie pour certains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude50



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1020
Localisation: nancy

MessagePosté le: 07-11-2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

s'il fallait relever toutes les fautes de français et de sous-titres à la télé et à la radio, on n'en sortirait pas

Mais moi aussi, ça m'horripile!!! Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baryton



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3629
Localisation: Wallonie - Bruxelles

MessagePosté le: 07-11-2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraude vous avez beaucoup d'humour.
Je vais me resservir des sous-titres à la radio Razz sans rancune !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emeraude50



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1020
Localisation: nancy

MessagePosté le: 07-11-2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi d'accord avec toi Uston, il faut que chacun respecte la culture de l'autre!! c'est évident Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emeraude50



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1020
Localisation: nancy

MessagePosté le: 07-11-2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Baryton a écrit:
Emeraude vous avez beaucoup d'humour.
Je vais me resservir des sous-titres à la radio Razz sans rancune !


alors on se moque Baryton Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je sais, je sais j'ai ecrit sans réfléchir....... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neurone



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 6842
Localisation: lyon

MessagePosté le: 07-11-2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 07-11-2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

uston8 a écrit:
emeraude50 a écrit:
j'adore découvrir de nouvelles cultures. et j'aime qu'il y ait des etrangers en france Very Happy Very Happy

je suis d'acord avec toi mais il ne faudrait qu'un jour ce soit les étrangers qui t"oblige à vivre à leur maniére.La vie dans certains quartiers n'est pas facile ,mais bon ,ce n'est pas de bon ton de dire ce qui est la réalité de vie pour certains.

Il faut dire ce que l'on pense sans animosité ni sectarisme, ta façon de penser est à toi seule et tu as le droit de t'exprimer.

Simplement, je te rappelle que l'immigration en France ne date pas des années 1970. Il suffit de voir les noms des grands sportifs du tour de France ou d'athlétisme en 1950/60 et lire attentivement l'Histoire de France pour s'en rendre compte. Les invasions ont laissé quelques des traces un peu partout Laughing

Et alors dans la cuisine, c'est fou ce que l'on peut manger comme plats venant de l'étranger, ne serait-ce qu'une simple pizza, des nems ou encore quelques merguez grillées.

Magré tout, je ne peux pas dire qu'il n'y a aucun problème.....

Pour info, regarde ce film très bien fait, il est un peu long mais très édifiant.

http://www.histoire-immigration.fr/index.php?lg=fr&nav=13&flash=0

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 07-11-2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ma banque m'a envoyé un relevé de compte...
C'est bien mon nom, mais le numéro est inconnu! Shocked

Auraient-ils transféré mon fric à l'insu de mon plein gré?
Aucun mouvement, qu'ils disent!
Vont voir, si je ne bouge pas!!! Twisted Evil
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 07-11-2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

t'a un alter ego, FormatG! ça peut être pratique.... Wink au juste, c'est quoi, ta banque?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude50



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1020
Localisation: nancy

MessagePosté le: 07-11-2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Risous je sais parfaitement que l'immigration ne date pas des années 70!
pour ce qui est de la cuisine, puisque tu en parles, celle qui vient d'ailleurs est excellente aussi!
qu'il y ait des problèmes j'en conviens
Mais je reste sur mes positions, j'aime toutes les cultures, elles sont differentes et c'est ça qui fait la richesse d'un pays aussi.
voilà voilà Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 07-11-2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
t'a un alter ego, FormatG! ça peut être pratique.... Wink au juste, c'est quoi, ta banque?


C'est la Caisse d'Epargne!
Au comptoir, ils ne comprennent pas!
Aucune trace de ce compte! Shocked
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romane



Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 543
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 07-11-2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nos politiques font plein de fautes de français, d'expression....

lles journalistes font des fautes....donnent des nouvelles tronquées....

iL y en a qui veulent " extratiser "

Faut pas dramatiser!!!!!!!!!!!!!

Il y à ceux qui veulent quitter le PS ( claude ALEGRE ) à cause des querelles " picrocholines ".....

C'est pas un joli mot.............çà

@+++ romane
_________________
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.
St Exupéry


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 07-11-2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

super, en fait! retire ce qu'il y a dessus, et emmène ta bûcheronne en vacances...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 07-11-2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

emeraude50 a écrit:
Risous je sais parfaitement que l'immigration ne date pas des années 70!
pour ce qui est de la cuisine, puisque tu en parles, celle qui vient d'ailleurs est excellente aussi! qu'il y ait des problèmes j'en conviens
Mais je reste sur mes positions, j'aime toutes les cultures, elles sont differentes et c'est ça qui fait la richesse d'un pays aussi.
voilà voilà Very Happy Very Happy


Emeraude, le message auquel je répondais était celui de USTON qui était en gras et non le tien. Relis bien ma réponse, mais j'aurais dû le préciser. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude50



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1020
Localisation: nancy

MessagePosté le: 07-11-2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

OK au temps pour moi!!
j'aurais du faire attention!! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 24 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com