Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transmission de photos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04-08-2007 11:52    Sujet du message: transmission de photos Répondre en citant

Il m'arrive depuis quelque temps de vouloir envoyer des images car en cliquant dessus, celà est possible, je remplis tout correctement et voila !

I"mpossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'mijoller@bluewin'. Objet 'jeu de l'avion', Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'mail.bluewin.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 <mijoller> Invalid mail address, must be fully qualified domain', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
L'adresse de messagerie refusée était 'mijoller@bluewin.ch'. Objet 'jeu de l'avion' plus, l'adresse qui est toujours indiquée n'a rien avoir avec l'envoi :"Cela est une vieille phrase et n'a rien avoir avec l'envoi !!, qui possède une autre adresse!

Aide : pourquoi cet interligne, que je peux supprimer`?!


Dernière édition par badol le 06-08-2007 07:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 04-08-2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'aventures, badol! Razz
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 04-08-2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Citation:
I"mpossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur >>> mijoller@bluewin


Sauf erreur il manque la fin....voici pourquoi cela est refusée....


Code:
extrait : Les adresses de courrier électronique sont de la forme bidochon@nidamour.fr.
Mais que représentent exactement
bidochon,
@,
nidamour
et fr ?

Je t'invite à lire la suite ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07-08-2007 04:22    Sujet du message: test d'envoi : bidochon Répondre en citant

Pour essai, cliquer sur "bidochon...." à titre de test", voici le message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'http://[color=darkred]nls.easyvoyage.com/r5.aspx
?GV1=ASP1054004CC0005K40008PKG000JS29B&email=roger_matter@bluewin.ch'. Objet 'votre e-mail', Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'mail.bluewin.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 <http> Invalid mail address, must have a domain part', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur :
0x800CCC79


Etais-ce une adresse bidon ?
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudius



Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 260
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 07-08-2007 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Badol

Comme te l'explique Z06 ( Salut Z, tu as l'œil affuté) il manque le ch.





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 07-08-2007 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

claudius a écrit:
Bonjour Badol

Comme te l'explique Z06 ( Salut Z, tu as l'œil affuté) il manque le ch.








Salut Claudius....

Bien le bonjour, et...............;merci du compliment !!!!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07-08-2007 14:32    Sujet du message: erreur de transmission Répondre en citant

En principe, je prends toujours les adresses dans mon "carnet d'adresses", mais effectivement, sur une photo, il est possible que je doive la composer, alors merci, je vais faire attention ! Shocked
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com