Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de line

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 28-09-2005 06:33    Sujet du message: histoire de line Répondre en citant

bonjour les amis !



DROLE DE PROCES !



Pour commencer, laissais moi vous expliquer, pourquoi un drôle de proces. Ceci se passe dans le monde animal et je donne la parole a tous.

Imaginez vous un grand chataignier a l’orèe d’un bois. Dans la cîme , disons les mansardes , la famille CHAUVE SOURIS ; Un etage plus bas dans les feuillage un nid ou habite la famille PIE. Au 2em etage la famille COUCOU et au 1er Le veuf MERLE. Le rez de chausse est occupé par le concierge MARTINET.

Le mari de la CHAUVE SOURIS est detective privé. Tous les soirs il est aux aguets devant sa porte pour observer , le fils ainé de la pie . Je t’ aurais lascar même si je dois rester un mois devant cette porte a t’observer. Il y a des plaintes qui tombent de partout. Vols cambriollages de touts genres. Attention ça va chauffer.

MARTINET le concierge vient de descendre de la mansarde. Il etait invite ch.ez la CHAUVE SOURIS prendre l’apero Ah te voila, je ne t’avais pas vu. Je sort de chez toi. . J’ai trinqué avec ta femme puisque tu n’etais pas la.
N’as-tu rien remarqué de suspect chez les PIE. Tous les soirs remue menage jusqu'à des heures impossibles. Achat d’une nouvelles tele. Javas , invitations et je ne sais quoi .

J’ai depose une plainte au tribunal, Ca ne se passera pas comme ca. S’est moi qui te le dis

Quelques jours plus tard !
LE PROCES Famille CHAUVE SOURIS contre famille PIE !

Au tribunal –

Fils PIE ; veuillez avancer a la barre - -

Levez l’aile droite de dites je le jure –
Nous avons requisitionné dans votre nid et avons confiqué les articles suivantes 1 cuillere a cafe en or. 1 bague en or l œil en verre - l dentier’ avec 2 dents en or. Reconnaissez vous ces articles. Greffier faites voir . reconnaissez vous les faits .

On vous a observer le soir a la tombée de la nuit , vous avez traversé le Rhin et sur la terrasse d’un café vous avez subsistué la cuillere a café. Vous ne pouvez pas le nier, c’est gravé Hôtel Astoria .

La cour va deliberer : Voici la peine 6 mois de prison ferme et interdiction de sejour dans l’ile des Epis.

Voici a la facon LINE - la pie voleuse. – ROSSINI si vous pouviez mettre un petit fond sonore, ça remplace le décor - merçi




LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 28-09-2005 07:03    Sujet du message: histoire de line Répondre en citant

suite


[/img][/url][url=http://www.hiboox.com][img]http://www.hiboox.com/images/7m8gtzv.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 28-09-2005 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-09-2005 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petite Line....cela fait plaisir de lire tes histoires....Que tu as de l'imagination....Evidemment tu parles de fond sonore, c'est vrai qu'ici ce n'est pas possible....
Tiens pour la peine je te met une autre belle pie..et gros bisous


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-09-2005 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Line,

J'irais bien habiter dans l'arbre là où il y a tous tes oiseaux, j'essaierais malgré tout d'éviter les chauve-souris, ces petites bêtes m'effraient un peu, elles sont pourtant bien utiles.

Quant à la pie, c'est une voleuse, tout le monde le sait ! la preuve, la photo mise par Chouchoute, elle est allée dérober ce qu'elle tient dans son bec !


Bises à toi, Line.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-09-2005 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

super line
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com