Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le CARNET DE LINE---histoire de Line
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 19-10-2005 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

bin flute ? o moment cela deviens la plus stressant tu nous dis plus rien



bou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad Sad Sad Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-10-2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors, Line, kes tu fais ?
Ton crayon est tombé en panne ?
Va falloir nous en mettre un peu plus si tu veux nous renir en haleine !
Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-10-2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça me va très bien Line, prépare tes crayons !
Bises
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 20-10-2005 06:29    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

j'arrive trop tard avec ma photo. C'est pour ceux qui veulent copier

bisou LINE


_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 20-10-2005 06:36    Sujet du message: carnet de Line Répondre en citant

cher amis, je tiens a vous faire savoir, que le prochain titre de mon histoire sera


L'AVOCAT DU DIABLE !

grosse bise LINE



a partir de demain, premier épisode.
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 20-10-2005 07:28    Sujet du message: carnet de LINE Répondre en citant

texte supprimé
_________________
!


aimer c'est donner !


Dernière édition par Line le 20-10-2005 08:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-10-2005 07:53    Sujet du message: l histoire de line remis au bon endroit Répondre en citant

l 'histoire de line remis au bon endroit sur sa demande


bonjour les amis 4eme épisode et la finde


SILHOUETTE DANS LA NUIT !




En plein milieu du petit cimetière, se trouve un grand caveau de famille. Appartenant a la châtelaine. S’est un lieu de sépulture, de la famille depuis des générations.
Lorsqu’elle était jeune elle se sentait abandonnée par son mari et elle prit un amant.. De cette union naquit un fils. Un être pas gâté par la dame nature. Une grande bosse sur le front, les yeux enfoncés dans les orbites. Des pommettes saillantes une grande bouche et des dents hideux. Voici le portrait de ce fils.

Elle le cacha après l’accouchement avec une servante dans ce caveau de famille. Le fossoyeur était au courant et leurs amena a manger tous les jours.
La servante est décédée entretemps et le baron aussi. L’enfant a grandi et sa demeure est toujours restée , le cimetière..

Tous les soirs, les habitants, qui sont au courant de cette histoire, se barricadent chez eux fermant la porte a double tours et évitent de passer trop prés du cimetière.

Tout le monde craint la châtelaine et ses serviteurs, qui sont largement payés, pour leur mission c'est-à-dire


LE SILENCE !


_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 20-10-2005 08:24    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

voici l'histoire SILHOUETTE DANS LA NUIT en untégral, pour les personnes qui veulent copier. bisou LINE



SI LHOUETTE DANS LA NUIT !
__________________________________


Vers deux heures du matin sur l’autoroute, une cabriolet rouge, s’élance a vive allure.
Au volant, un homme d’une trentaine d’année, seul occupant de la voiture., commence a bailler. Appelons le Jean-LOU..
Il va falloir que je m’arrête, pas question de continuer, la route a été très longue depuis Strasbourg.

A quelques kilomètres de Lyon, Jean-LOU se décide a se reposer une heure ou deux, avant de reprendre la route. Au loin une affiche illuminée en rouge ( chambre a louer à deux pas d’ici )Un coup de volant et le voila engagé sur un petit sentier qui longe un grand mur.
C’est le mur du cimetière de cette petite bourgade, qui a mon avis ne figure même pas sur la carte.

Tout d’un coup, la voiture fait des bonds. Coup de frein. Mon pauvre Jean-Lou, il va falloir changer ta roue arrière. Ah il ne manquait plus que ça.
Accroupi devant sa roue à défaire les boulons, quelqu’un l’assomme avec un bout de planche
Sur le crâne.
Avant de tomber dans l’inconscience, il voit un être difforme, partir d’un grand pas, avec un bout de croix sur l’épaule.
Apres plus rien, notre ami tombe dans les pommes.

Lorsqu’il reprend connaissance, la première des choses qui lui reviennent à l’esprits, c’est le ricanement de cet individu . Il tient sa pauvre tête ensanglantée et essaye de se relever.
Il est à deux pas de l’hôtel, heureusement, il va pouvoir soigner sa plaie.
Deux coups de sonnettes, il sursaute, elle fait un bruit bizarre cette sonnette. Ou est se que c’est ce coup sur la tête qui le fait tréssaillir .
.

Un portier lui ouvre la porte. Bonsoir monsieur, monsieur désire une chambre, combien de nuitées ?
Juste quelques heures, le temps qu’il me faudra, pour me remettre de mes émotions. Que vous est il arrivé , Monsieur, Monsieur a la tête et les mains pleines de sang.. Ici prés de chez nous, c’est pas possible. Marguerite voici la clé montez les bagages de monsieur.
Que monsieur fasse de beaux rêves, bonne nuit.
Jean Lou donne un pourboire à Marguerite, monsieur est généreux dit elle.

Ce qui frappe notre Jean Lou en ouvrant la fenêtre , c’est la vue.. En général c’est une vue sur parc, sur mer, et là , . Plutôt lugubre ! sur cimetière !
Apres avoir fait sa toilette, J.L. se couche et s’endort immédiatement d’un bon sommeil.Une heure après, JL. Est réveillé ,. on vient de frapper a sa porte. Qui est la, que me voulez vous ?
C’est moi Marguerite Monsieur.

Je viens vous dire de ne parler a personne de ce qui vous est arrivé. Ce n’est pas la première fois et toutes ces personnes sont decédées par la suite. C’est une longue histoire Jean Lou est rédacteur de presse. Ca aurait fait un article a la une pour’ son journal .
Marguerite, que me veut on, personne ne me connaît dans le secteur, je me suis arrête, c’est un pur hasard.

Partez , Monsieur , partez tant que c’est encore possible. Il faut que j’y aille, mon mari va se , reveiller et ira a ma recherche. Il ne faut surtout pas qu’il me trouve içi avec vous
.

Mais expliquez moi Marguerite. Monsieur je vous en conjure partez, n’en demandez pas plus, je ne peux pas vous en parler. J’ai fait un serment sur la bible, c’est tout ce que je peux vous dire.

La voila partie ! mais elle revient sur ces pas en disant méfiez vous du laquais de madame la baronne., c’est un rapporteur. et le fossoyeur aussi.. Essayez de ne pas les croiser et surtout filez le plus vite possible.

En partant, j’ai posé quelques questions au portier de l’hôtel ,mais celui-ci non plus, n’était pas très éloquent.
Mais voila comment faire, délier les langues, avec un bon pourboire pardi !

.
En plein milieu du petit cimetière, se trouve un grand caveau de famille. Appartenant a la châtelaine. S’est un lieu de sépulture, de la famille depuis des générations.
Lorsqu’elle était jeune elle se sentait abandonnée par son mari et elle prit un amant.. De cette union naquit un fils. Un être pas gâté par la dame nature. Une grande bosse sur le front, les yeux enfoncés dans les orbites. Des pommettes saillantes une grande bouche et des dents hideux. Voici le portrait de ce fils.

Elle le cacha après l’accouchement avec une servante dans ce caveau de famille. Le fossoyeur était au courant et leurs amena a manger tous les jours.
La servante est décédée entretemps et le baron aussi. L’enfant a grandi et sa demeure est toujours restée , le cimetière..

Tous les soirs, les habitants, qui sont au courant de cette histoire, se barricadent chez eux fermant la porte a double tours et évitent de passer trop prés du cimetière.

Tout le monde craint la châtelaine et ses serviteurs, qui sont largement payés, pour leur mission c'est-à-dire


LE SILENCE !




LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 20-10-2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala, ça décoiffe Line, j'en ai des frissons dans le dos...et le vieux cimetière que tu nous as trouvé, il va bien avec ton histoire !
Alors demain, tu attaques " l'avocat du diable"...alors, on attend.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 21-10-2005 05:05    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

bonjour chers amis. For de week je seraus peut être absente c'est poirquoi je vous présente aujourd'hui l'histoire

l'AVOCAT DU DIABLE ! en intégral


L’AVOCAT DU DIABLE !



Une belle petite plage du côté de SANARY s/mer, fait le bonheur de bien de vacanciers, tous les ans.

En retrait sur la corniche, un petit cabanon, habité par un ancien moine excommunié, depuis une vingtaine d’années. L’amour d’une femme lui a fait abandonner les ordres pour se retrouver maintenant sur cette plage. La femme ,Eve, l’a quitté quelques semaines plus tard et pour le moine impossible de revenir en arrière, les dés sont jetés. Les ponts avec le clergé coupés

Il fréquente le soir les marins dans les bistrots de la région et les belles demoiselles des tripots. Il gagne sa vie, en lisant dans les lignes de la main à ceux qui veulent connaître leurs avenirs.. Ce sont généralement les gens de la ville, qui lui demandent ses services. Les habitants eux l’appellent, l’avocat du diable !

Le père LUC, depuis des années, s’est penché sur la bouteille et très tôt le matin arpente la plage près du port.

Une habitante, ramasse des coquillages sur la plage. Une plage sans sable, mais des galets que le soleil a déjà bien réchauffés en ce mois d’août. De loin elle voit venir le père et vite
ramasse son panier, elle ne veut pas le croiser le sorcier, comme elle l’appelle.

C’est de sa faute, si l’église est à moitié vide le dimanche matin. La chorale manque de chanteurs et elle n’a même plus d’organiste. C’est lui l’avocat du diable qui leur a jeté un sort, c’est pas malheureux. Autrefois, la petite commune, était agréable à vivre et aujourd’hui tout le monde est méfiant, depuis que cet homme habite la région. Il fait remédier à tout ça !



La servante du curé est convaincue que tout ceci est la faute du moine, elle ne s’aperçoit pas que c’est son imagination qui vagabonde.

Les vacances d’été sont terminées. Les hôtels et les campings se vident. . Bouchons sans arrêt sur les autoroutes et les nationales en direction de LYON et PARIS. C’est aussi la
rentrée des classes prochainement.. Les magasins ferment tout doucement leurs portes une après l’autre. La saison morte vient de commencer.

A la prochaine réunion municipale la servante du cure a la parole. Madame Joséphine ! à vous.
Voilà à mon avis il faut faire le nécessaire pour évacuer l’avocat du diable qui cause bien des dégâts a notre commune.. Lesquels précisez ! Une épidémie de grippe s’est abattue sur notre région et ceci, c’est à cause de lui. En avez-vous les preuves ? Oui monsieur parfaitement. .

Mon mari et moi, nous avons longé la plage entre SANARY et OLIOULLES et nous l’avons vu allongé sur la plage, la bible à la main, tenir une messe noire.
Toute l’assemblée se met à rire. Il avait un coup dans le nez certainement.. Non mes amis, il y avait comme des feux follets autour de lui. C’est un mauvais présage. C’est lui je vous le dis !

A partir de ce jour, plus personne n’a revu le moine. Ni au port, ni dans aucun bistrot des alentours. S’était il endormi, l’a-t-on jeté à la mer, ou s’était il suicidé ? Mystère !
Les autorités ont visité son cabanon, il était vide. Il est parti une nuit sans laisser d’adresse.

La bonne du cure prétend, que le diable avait besoin de lui et qu’il est venu le chercher. Pour


Une affaire importante

Suite : Procès : avocat du diable Moine Luc
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 21-10-2005 05:12    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

2eme partie de l'avocat du diable !




__________ ême spécimSUITE DE L’AVOCAT DU DIABLE__



Quelques années plus tard … Un moine excommunié par le clergé vient s’installer ……….

Dans la région du LAVANDOU un ferrailleur avec une vieille camionnette, fait le tour d’un village. Il ramasse ferraille et peaux de lapin ainsi que des vieux chiffons. Il habite dans l’arrière pays dans une baraque située en pleine campagne à l’orée d’un bois. Appelons le SEBASTIEN.

SEBASTIEN est seul dans la vie, jamais personne ne l’a vu accompagné. C’est un être bizarre, même je vous dirais une ressemblance avec l’avocat du diable. Mais après toutes ces années, si c’était lui, il serait encore bien conservé !

Il rode le soir sur les plages. Il a beaucoup de défauts : il est tricheur, fénéant, buveur et voyeur. Il suit les amoureux qui se bécotent pour assouvir ses pulsions.
Un soir il ramasse une jeune fille égarée et lui propose de la ramener chez elle avec sa camionnette. Comme la nuit est tombée, la pauvre petite accepte sans hésiter. Elle a froid elle a peur.
………
Voilà notre Sébastien qui file en rase campagne avec sa proie destination la forêt. La petite est ligotée, et jetée sur un grabat dans la hutte de ce dernier. Un grand bout de sparadrap lui ferme la bouche, pour l’empêcher de crier.

Le lendemain, avant de partir il donne des directives à la petite. Faire le ménage et préparer le repas du soir.
Bernadette, le cœur gros se met à la besogne. Elle ne risque pas de s’échapper, la porte est verrouillée a double tour.

Voilà qu’en rangeant du linge sale et des vieux journaux, elle tombe sur un passe partout complètement rouillé. Un tour, deux tours, la porte s’ouvre. La petite est libre. Elle court en direction de la forêt et s’engouffre entre les grands sapins.

Brusquement un bruit de pas résonne dans ce calme absolu. Des bruissements de feuilles mortes se font entendre, le bois craque. Bernadette se cache derrière un tronc de sapin ou elle est dénichée par le chien d’un chasseur.
Que fais tu là petite, n’aie pas peur, je ne te veux aucun mal. Il lui caresse les joues.
Et l’oblige à parler. Elle raconte son odyssée et tous les deux vont prévenir les gendarmes.

Sébastien mis en prison est obligé d’avouer son identité. Quelle ressemblance avec le PERE LUC – est ce lui ?

Non ce n’est pas lui. Le ferrailleur est beaucoup plus jeune..

SEBASTIEN EST LE FILS - LE FILS DE L’AVOCAT DU DIABLE ! Le men
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 21-10-2005 05:29    Sujet du message: carnet de Line Répondre en citant

suite



_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 21-10-2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon c est trés line? on attend encore la suite. bisou continu comme cela
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 21-10-2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cela degoutant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 21-10-2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

CELUI OU CELLE QUI A FAIS CELA DEVRAI AVOIR HONTE


C EST PIRE QU A L ECOLE QUAND ON VOULAIS PUNIR UN COPAIN
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 21-10-2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mme HUFFCHMIDT Jacqueline
Je viens de prendre connaissance d'un de vos post me mettant en cause
concernant le retrait de votre signature (durement obtenue) et son remplacement par, quelque image de mauvais gout (qui d'ailleurs n'apparaissaient pas partout)
Sachez que je suis étranger à cette manipulation pour la bonne et simple raison qu'il m'est impossible d'accéder à votre profil
Seul le web master le peut (à ma connaissance) et je doute qu'il s'adonne à ce genre d'exercice
Quand vous aurez trouvé le ou les coupables , je vous prierez de me restituer mon honorabilité
Je vous salue parce que je suis poli

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-10-2005 15:18    Sujet du message: réponse Répondre en citant

que ce passe t-il sur le forum j'arrive et je vois des tas de choses qui m'intriguent!!!!ATHAS tu parait trés facher, une bévue de Line, tu sais a notre age on fait de petits impairs, pardonnes lui ce n'était qu'un virus de son ordi qu'elle ne controle pas trés bien,sois COOL et OUBLIES, mes amitiés!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 21-10-2005 15:52    Sujet du message: excuses Répondre en citant

cher athas, comme je suis egalement polie, je te prie d'accepter mes excuses. LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-10-2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci line, tout le monde n'est pas ingénieur en informatique.....moi même je ne savais pas qu on pouvait être envahi par les virus....
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 21-10-2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte vos excuses , mais ne puis accepter ce manque de confiance que vous m'aviez témoigné
Vous auriez du savoir,(puisque vous y faites allusion) que ma religion prone le respect de tous
Quant à ceux et celles qui considèrent ceci comme un incident, du à une méconnaissance de l'ordinateur....que nenni
Ce n'est pas une erreur de clic.....
Il faut taper plusieurs fois pour écrire un tel post
Et çà c'est de la méchanceté
Parfois la politesse ne suffit pas, je vous dis donc adieu Mme HUFFSHMIDT
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-10-2005 16:49    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je n'ai pas lu le post qui te met tellement en colère, mais toi qui est croyant il est dit" pardonne a celui qui t'a offensé"!!!!!!!!tu me comprends,mais toi seul peut juger de l'offence qui t'a été faite. amitiés que tu partages avec lilas
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 21-10-2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui pardonnes mais comme je l'ai dit , j'ai perdu la confiance
Et même ma religion qui d'ailleurs devrait être celle de tous dit
"Faites aux autres ce que vous voudriez que l'on fasse pour vous
or je veux pas que l'on accuses publiquement quelqu'un sans raison
Le MP existe et pouvait être utilisé
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-10-2005 17:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu as tout a fait raison quand on a un problème il y a M P pour le régler un peu de dignité!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 21-10-2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'il s'est passé quelque chose de sérieux sur ce forum !

Je n'ai rien vu et c'est peut-être tant mieux !

Si quelqu'un voulait bien me dire en MP ce qui est arrivé....

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 21-10-2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ATHAS a écrit:
Mme HUFFCHMIDT Jacqueline
Je viens de prendre connaissance d'un de vos post me mettant en cause
concernant le retrait de votre signature (durement obtenue) et son remplacement par, quelque image de mauvais gout (qui d'ailleurs n'apparaissaient pas partout)
Sachez que je suis étranger à cette manipulation pour la bonne et simple raison qu'il m'est impossible d'accéder à votre profil
Seul le web master le peut (à ma connaissance) et je doute qu'il s'adonne à ce genre d'exercice
Quand vous aurez trouvé le ou les coupables , je vous prierez de me restituer mon honorabilité
Je vous salue parce que je suis poli


Bonjour,
Je confirme qu'Athas n'a pas accès aux profils des membres ni même les modératrices(teurs).
Je suis le seul à avoir accès à vos profils.
Mickael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 21-10-2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercies ,Mickael de cette mise au point qui j'espère va dissiper ce
mal-entendu et restaurer la sérénité dans ce forum
Encore merci.
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-10-2005 07:08    Sujet du message: carnet de Line Répondre en citant

Bonjour les amis et bon dimanche ! Pour HALOOVEN je vous passe 1 fantôme - grosse buse LINE




FANTOMES !



Un petit château dans le Limousin, autrefois habité par un noble seigneur, accueille tous les jours des touristes. Ces derniers venus de tous pays du monde se pressent dans les appartements bien conservés, visitent le patrimoine de la France.

L’entretient est effectué par une équipe d’ouvriers d’état. Madame SYLVIE ., s’occupe des fleurs et des bibelots. Elle prétend, que le fantôme de la femme du seigneur se promène tous les soirs sur les remparts du château. Elle dit l’avoir vu. Et qu’elle avait encore maintenant froid dans le dos.
Elle a un drôle de pressentiment, avec tous ces spectres, qui viennent lui rendre visite a la tombée de la nuit. Tous les soirs après minuit insolite, un vacarme ; un bruit de chaines retenti dans tout
Le domaine

Les salons sont ornés de meubles d’époque et les murs portent des tableaux d’ancêtres. Ces tableaux se mettent a bouger une fois minuit venu ! tantôt l’ un tantôt l’autre ! C’est d’içi prétend Sylvie derrière ces tableaux , que sortent , les fantômes ! et vont gémissant longer les longs couloirs du manoir.

Un soir, le mari de Sylvie très fatigue d’une longue journée de labeur, rejoint son lit de bonne heure. Sylvie va le rejoindre, le temps de terminer sa vaisselle .Tout est en ordre, rangé, astiqué ; au moment même qu’elle ferme la porte de la cuisine, une panne d’électricité ! Que faire ? Prévenir son mari évidemment, mais leur chambre est située, sous les combles au 5eme étage. En tâtonnant, elle revient en cuisine chercher une bougie .

La pleine lune a envoyée ses rayons a travers les carreaux, tout est illuminé. Le vent fait danser les feuilles dans les arbres tout est calme et silencieux. Les 12 coups retentissent et l’horloge de la cuisine s’est arrêtée. Jamais cette horloge ne nous a laissé en panne, elle n’est pas d’époque, qu’a t’elle donc ? Plus d’éléctricité,plus d’horloge, que va-t-il encore nous arriver ce soir. ?

Subitement , un vacarme, un bruit de chaînes se fait entendre, a vous glacer le sang dans vos veines. Epouvantable. Madame Sylvie laisse tomber sa bougie qu’elle tenait en main et voila que le beau tapis rouge se met a brûler. Vite le feu prend de l’ampleur et se répand sur les murs et les anciens tableaux de famille. On entend un ricanement venant du tableau de l’ alieul, les escaliers se mettent a craquer Une épaisse fumée se répand dans le manoir.. et ce vilain cri ouhouhouh ..

Heureusement le mari de Sylvie ne la voyant pas arriver est redescendu pour la chercher. Elle s’était évanoui dans sa cuisine .

La pauvre Sylvie avait les nerfs ébranlés. Tous les deux ont quitté le château hanté pour trouver un emploi plus rassurant.

Laissons les fantômes en Ecosse, ils sont mieux la-bàs que chez nous ! Ces bruits de chaînes à minuit ce n’est pas très rassurant., pour nos pauvres nerfs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-10-2005 11:17    Sujet du message: carnet de Line Répondre en citant

bonjour Musika ou sont les images que tu voulais me mettrent ?



LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-10-2005 13:32    Sujet du message: carnet de Line Répondre en citant

suite


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 23-10-2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chez toi Musika, ce beau décor.......
.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 23-10-2005 16:11    Sujet du message: réponse Répondre en citant

muzicka est ce toi qui a fait ce beau décor pr halloween, c'est pour les enfants de la mairie de ton village??? c'est joli!!!!j'aime bien faire des décorations tu m'embauches??????
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 23-10-2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout tno histoire line! c est trés bien pour halloween

et le dessin va avec

continue comme cela
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 23-10-2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dessin, moi je ne vois rien
.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 23-10-2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire de Line, la photo de Musika...nous voilà chez les fantômes !!! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-10-2005 05:24    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

LINE

PLEINE LUNE !croquant la vie à Oh madame la lune. Elle a beaucoup d’influence sur les caractères des personnes des deux sexes. Elle donne des maux de têtes, des irritations et des insomnies parfois troublantes. Heureusement le dédoublement
du personnage n’existe que dans les romans.


Louisette est une jeune fille charmante coulent sur ses joues, elle se détourne de lui et d’un pas décidé rentre à la maison.

Mario ne fait rien pour la retenir, il sait qu’il n’est pas maître de la situation. Que c’est ce soir la lune qi décide pour lui .La lune le pousserait a administrer une gifle a sa fiancée, elle en est capable. Il vaut mieux que Louisette rentre toute seule ce soir et demain je la supplierais a genoux de me pardonner.

Mario n’est pas le seul jeune homme, qui est perturbé par la pleine lune. !

Louisette quitte la plage pour rejoindre sa demeure, le cœur gros. Sur une falaise se tient un homme, la tête dressé vers le ciel et hurle comme un loup, s’adressant à la lune. WOUAH WOUAH – le sang de la petite se fige dans ses artères.


pendant çe temps ,Mario s’était endormi sur la plage. Lui aussi fût réveillé par les cris de la bête, que cet homme a pousse. Il part en courant a la recherche de sa fiancé, elle doit être rentrée maintenant. Elle n’est pas rentrée et ne rentrera plus jamais.

Le lendemain prés de la falaise on retrouva son corps, vidé de sang, camouflé dans un tailli C’était l’œuvre de la bête . Hier soir c’était la pleine lune. . ……………les loups hurlaient à la mort.

Si vous connaissez des cas analogues, Messieurs dames méfiez vous de Madame la lune !
Elle vous mène à la baguette !





LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 24-10-2005 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci line , pour nous donner des frissons ; capeau ou vas tu chercher tout ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-10-2005 11:07    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

Musika tu ne vois pas que la lune est en double exemplaire. bise LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-10-2005 11:50    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

c'est içi musika . double emploi sur cette page en haut. ,le 2eme est a retirer merçi LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-10-2005 15:27    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

LA LUNE



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 24-10-2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus c'est statistiquement vrai que la pleine lune perturbe
beaucoup les gens....
Moi elle me gêne dans mon sommeil car j'ai la sale habitude de ne pas
fermer mes volets...... et les autres lunes ne me gênent pas. Alors vous
voyez???????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 25-10-2005 06:24    Sujet du message: carnet de Line Répondre en citant

bonjour les amis:


AUTOMATE DANS LA DEVANTURE IERE PARTIE


L’AUTOMATE DANS LA DEVANTURE !




Les devantures sont encore joliment décorées pour les fêtes de fin d’années. Pas loin de la place Kléber a Strasbourg se trouve un magasin d’habillement pour dames . Vous trouvez une nouveauté aujourd’hui un AUTOMATE habillé en sergent de ville. Il fait des petits gestes
saccadés avec les mains et les pieds, tourne sa tête a droite a gauche, c’est marrant.

Pendant des heures et des heures , ce personnage amuse les passants petits et grands . Il faut déjà regarder de prés pour être certain que c’est une personne qui est exposée et non un mannequin Il va être l’heure de la fermeture du magasin, l’horloge vient de sonner 19 heures sur l’église a côté. Les lumières, une a une s’éteignent . La devanture ferme ses rideaux.

Le lendemain matin, on attend l’automate en vain. Il a disparu sans laisser de traces. Aucun, signe de vie., pendant des jours et des jours. Ceci est étrange, normalement c’est un employé, exactement comme les vendeuses de cet établissement avec les mêmes horaires même pas d’excuses, ni de fiches de maladies pour le patron.


Des jours passent, on ne voie rien venir à l’horizon. L’automate est introuvable., même que des collègues sont passés chez lui, pour prendre de ses nouvelles. Le concierge prétend que monsieur tel et tel est parti sans laisser d’adresse. C’est le comble ! Il a son loyer a payer et son préavis à donner de deux mois pour son appartement. Et le règlement qu’est ce qu’on en fait ? Cet homme est fou de rage, c’est lui le surveillant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 25-10-2005 06:30    Sujet du message: carnet de Line Répondre en citant

suite




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 25-10-2005 08:22    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

suite



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 25-10-2005 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon il est partie ou ton automate
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 25-10-2005 10:01    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

demain julie prends ton temps, c'est demain la suite



bisou LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-10-2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Line, j'ai rattrapé mon retard, j'ai lu le loup garou, ça me rappelle un film que j'avais vu "Wolf", ça faisait peur.

Les automates, j'aime beaucoup, j'ai un poupon vénitien assis sur un coussin que ma fille m'avait offert, il fait de la musique et il bouge son corps.

J'espère que l'on ne va pas retrouver ton automate en mille morceaux, Line !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 26-10-2005 04:56    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

bonjour les amis! 2eme partie et fin de l'AUTOMATE !

C’est lui le responsable pour le bon fonctionnement de cette maison..


Le lendemain dans les dernières nouvelles d’alsace en gros plan à la une :

Un monsieur de la ville de STRASBOURG a gagné au LOTO la modique somme de

Un homme en gabardine, un chapeau sur la tête se présente au bureau de tabac, gare centrale de Strasbourg. C’est ici, il y a cinq jours il a prit son billet .de loto avec 8 bonnes cases.
Le bonhomme est fou de joie. Qu’est ce qu’il va pouvoir s’acheter avec tout cet argent .

Pour commencer, il va falloir attendre qu’on lui envoie un chèque. Puis après l’endosser le mettre à la banque et retirer l’argent qu’il faudra . Il envisage de partir pour les U.S.A. en FLORIDE peut être ou en CALIFORNIE ; Ca ne lui est jamais arrivé . Oh que la vie est belle. Le reçu du tabac, il le met soigneusement en poche dans son portefeuille.

Une chance pareille, ça s’arrose . Il va dans son café habituel et commande un pastis, .un deuxième, un troisième. Le patron est invité, ainsi que quelques clients . Le pastis lui délie la langue et il raconte à tous sa chance, son gros lot. Il sort son portefeuille et fait voir le talon délivré par le buraliste en contrepartie de son billet. Il a eu tort , le pastis commençait a faire son effet.

L’homme en gabardine, quitte le bistrot , se dirige vers la place Kléber. Arrivé a la grand rue, il est jeté à terre et assommé d’un bon coup de poing dans la mâchoire. Il n’a pas le temps de se redresser, qu’une main plonge dans sa veste et lui subtilise son portefeuille .

Adieu voyage en USA, adieu belle voiture, adieu maison. , les rêves s’envolent.

Place Gutenberg vous avez une belle boutique de prêt-à-porter. Tous les jours vous pouvez admirer un automate habillé en costume de policier.
Il fait des petits gestes saccadés avec les mains et les pieds, tourne sa tête à droite à gauche, c’est marrant !



........................................................................................................ LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 26-10-2005 05:03    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

Adieu les rêves fous, Adieu l'AMERIQUE !





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 26-10-2005 05:09    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

suite



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 26-10-2005 05:41    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

partie dans le vent les belles voitures !



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivante
Page 3 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com