Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le CARNET DE LINE---histoire de Line
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 23-04-2007 13:03    Sujet du message: line Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy bonjour maLINE comment vas tu ce matin???? j'espère que tu reprends vite tes forces, je t'envoie de gros bisous et bonnejournée, ici le temps tourne a l'orage il fait lourd et les nuages arrivent, encore de gros bisous et courage !!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etichou



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2559
Localisation: dinard

MessagePosté le: 23-04-2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant


LINE va donc lire les aventures de ET ETICHOU celà te fera

sourire et penser autre chose !

Je te fais la bise !


P.S je dois avoir un imageshak Corse ...il prends son temps ...mdrr



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 23-04-2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Line,

Les forces vont revenir petit à petit.

Tu tenais ton petit carnet à l'hôpital et tu nous livres quelques souvenirs.

Courage et gros bisous.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 23-04-2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Line, je t'ai écrit, je sais que cela n'est pas drôle pour toi en ce moment.
Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais une énorme bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-04-2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

tout va bien.Jevous souhaite a tous uné exellentenuit. A demain bisou LINESUIS NERVEUSE ;


Je suis nerveuse comme un plat de nouilles,je rentrerais demain. chez moi. Quelques établissements m’on hébergé, ces dernières semaines.

Pour’ commencer j’ai passé aux urgences à HAUTE PIERRE STRASBOURG ensuite en REA, au SERVICE INTENSIF, à la MEDICALE A HOSPICE CIVIL DE STRASBOURG ? au PAVILLON PASTEUR,retour MEDICALE A , CLINIQUE DE L ORANGERI8E ? POUR ATTERIR DANS UNE MAISON DE CURE A SCHIRMECK, dans nos belles VOSGES d’ALSACE.. retour STRASBOURG HAUTE PIERRE CaRDIO ;

Comme je n’ai aucun traitement, les médicaments on peux me les administrer chez moi.

J’ai hâte de voir mes deux derniers , mes chérubins KI8M ET VICTOR ;On a beauè dire, mais ces enfants me manquent énormément.

Tout est déjà prêt pour le départ demain. La valise bouclée, l’ambulance de sMARLENHEIM commandée.. Je suis heureuse, la vie est belle, je ne percos presque plus mes petits bobos. Mais le chemin va être long jusqu’à la guérison complète, il faut que je me



LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 23-04-2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tes petits doivent avoir changé.
Quand tu iras mieux, tu nous mettras dans "Vie privée" une photo de Kim et de Victor,

Gros bisous et j'espère que tu vas mieux dormir.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-04-2007 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

CommissLe temps est très clément, c’est une journée magnifique, un soleil radieux sous un ciel bleu sans nuages.

La petite croisière sur l’Ill peut commencer . Tout le monde est gai, tout le monde est joyeux. La musique joue une série de tangos argentins, tous sur la piste .
Après la sauterie, la mariée va vendre sa charretière au plus offrant. Nous allons monter sur le pont dit-elle pour le lançet du bouquet. .Voyons voir qui va se marier après moi. ?

Toute l’assemblée se trouve maintenant sur le pont arrière . Manon se retourne et lance ses fleurs vers les invités . Malheureusement le bouquet lui échappe , passe au dessus du parapet- et tombe dans l’Ill. La voila ennuyée la petite Manon. Elle essaye de l’attraper ; mais elle ne peut se pencher d’avantage. Son mari lui prend la main, la sert très fort et après un dernier essai, essaye de le récupérer.

On arrive au pont St Thomas, MANION se penche et d’un seul élan plonge ses mains dans une chevelure d’un noyé, resté accroché sous l’arc du pont.. Manon devient blème, lache sa prise et tombe dans les pommes. Le personnel navigant retient le corps avec une perche en attendant la police. Espérons que ce soit Varel, c’est quand même lui le plus qualifié et le plus rusé. pour mener l’enquête .

Oui c’est le commissaire VAREL, il ne lui a pas fallu plus de 10 minutes pour être sur les lieux. L’enquête peux commencer.




La victime est un homme d’une cinquantaine d’années, recherché par sa famille depuis deux mois. Il a quitté un matin sa demeure pour aller travailler et n’a plus jamais reparu. Il a gardé dans son dos l’arme qui l’a tué. . Un poignard tout à fait particulier. C’est un genre de couteau que la jeunesse hitlérienne portait pendant la guerre. D’après le coup porté à la victime on suppose un homme fort. d’une grandeur de 1m75 environ, être à l’origine de ce crime.
Une splendide voiture de sport une Baghera rouge se gare à coté de la police. C’est TOTO la girafe au long cou., un mec du milieu bien connu de la police . Il ne pensait pas tomber sur VAREL, car il le craint comme la peste. Il lui avait maintes fois redit qu’au moindre écart il le met pour 20 ans en cellule noir. Toto essaye d’éviter Varel, mais ça ne marche pas. Eh TOTO dit Varel , toi qui connaît toutes les ficelles du milieu, t’as pas une petite idée sur la mort du noyé. Connaissais tu la victime , te fais pas prié. Sache qu’elle est identifié, ça fait deux mois que nous la cherchons., mort ou vive.

Oh dit TOTO , ça doit être un règlement de compte. Je vous jure commissaire, je n’ai pas touché à un seul cheveu du vieux. Et d’ailleurs dit VAREL , que viens tu faire ici, un samedi apres-midi . Le samedi pour toi s’est sacré et le poker, ? As-tu fais fortune ?


Autre chose TOTO , quelle est ta taillaire !BONNE N UIT LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anniec



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2540
Localisation: charente

MessagePosté le: 24-04-2007 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

line tu ne dors pas ? moi nomplus , je viens de prendre deux cachets , la polyarthrite me chatouille , peut etre aussi l'approche de mon départ pour tahiti qui me tient éveillee , je pars dans quatre jours , voilà linette j'èspère que tu vas dormir , tu es très aimée sur ce forum, quelque part ça fait du bien de ne pas se sentir seule , gros bisous ma line , maintenant , au dodo ,il est deux hrs et demie du matin, à tout à l'heure .
_________________
la culture c'est ce qui reste quant on a tout oublié!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 24-04-2007 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Line joue toujours les noctambules et voilà AnnieC qui s'y met aussi !

Une petite sieste va s'imposer cet après-midi.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anniec



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2540
Localisation: charente

MessagePosté le: 24-04-2007 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ! j'ai dormi unpeu , la poly me fait mal ,peut etre le temps va t'il changer , en plus j'ai beaucoup à faire vu mon départ vraiment prochain ! bonne journée , pourtant line avait des somnifères Very Happy
_________________
la culture c'est ce qui reste quant on a tout oublié!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-04-2007 10:53    Sujet du message: line Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy bonjour ma LINE, comment vas tu aujourd'hui?????? tout doucement tes forces reviennent sois bien sage et ne fais pas trop de choses, qui va doucement va longtemps dit on, alors suis ce conseil je te fais de gros bisous et bonne journée!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 24-04-2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Line , je vois que cela commence à aller mieux .
Un gros bisou et à bientôt.

_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 24-04-2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Line !

Si Varel revient, ça veut dire que ça va mieux ! Alors vivent les crimes en tous genres, les enquêtes difficiles et les coups d'éclat de notre cher inspecteur Varel Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-04-2007 22:52    Sujet du message: CARNET DE .LINE Répondre en citant

PLUS TÖT QUE D HABITUDE VOTRE HISTOIRE/


OH QUELLE SURPRISE !


Aujourd’hui dimanche, les parents de la petite KIM sont venus avec le bébé à l’hôpital, quel bonheur.. Ceci fût pour moi comme un coup de fouet. Je me suis dit, toi la vieille LINE redresse toi, fais un effort, les petits ont besoin de toi.

Je sais que maintenant je vais remonter la pente et je dois penser serieusement à ma guérison.

Le personnel est gentils, exemplairement( courtois, patiesns avec les malades, ce qui est fort apprécié
Je suis heureuse, j’ai deux filles uniques, elle doivent en avoir de la patience avec une mère comme la leur. J
J’espère ne pas trop abuser d’elle, mais j’en ai absolument besoin actuellement...Ou serais je sans vous mes filles. Au grand jamais je n’aurais le courage de lutter toute seule, contre ma vilaine maladie .et de continuer à vivre.i

*Les talons me font terriblement mal ainsi que les genoux . Mon corps est recouvert de petits boutons et cloques rouges. Je pourrais me gratter jusqu’au sang et ceci_ depuis la transfusion. Sanguine. J’étais_ anémique et m’on a administré quatre plaquettes’ quèl 'on n’a plus jamais retrouvés ..On ne sais pas dans quelle cavité, elles ont pu tomber..

Bientôt( je rentrerais chez moi,,alors fini les histoires de maladie. Pour l’instant, pardonnez moi, je n’ai aucune imagination.


E vous embrasse votre LINE tres bonne nous a vous tous.
_________________
!


aimer c'est donner !


Dernière édition par Line le 24-04-2007 23:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-04-2007 23:10    Sujet du message: carnet Répondre en citant

cvvvv
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 24-04-2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Line, c'est très gentil à toi de venir nous donner de tes nouvelles malgré les conditions difficiles.
Tu vois, tu le dis toi-même, dans ton malheur tu as beaucoup de chance d'avoir tes filles et aussi l'adorable petite Kim ! C'est pour elles que tu dois te battre, pour qu'elles sachent que leur maman est une courageuse qui veut dominer la maladie... et qui va y arriver ! Very Happy

Tu as surmonté les choses les plus graves et maintenant, je comprends combien ça doit être pénible de devoir supporter tous ces petits désagréments, comme les démangeaisons... Il te faut encore un peu de patience : tu arrives au port. Bientôt, tu retrouveras une vie plus paisible !
Alors, courage, Liline ! Je te fais un gros bisou ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-04-2007 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Line,

Ne te tracasse pas pour le manque d'imagination.

Tu nous racontes tes pensées de ces mois d'hospitalisation et c'est très touchant.

Je te fais de gros bisous.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 25-04-2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Line et courage .
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-04-2007 11:14    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy bonjour ma line alors te voila bientot sorti de ce vilain passage a travers la maladie, sois courageuse tu as des enfants adorables, et merci de penser a nous ds ta maison de repos, je te fais de gros bisous et te souhaite de redevenir la line que nous aimons
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 25-04-2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Line

que ta santé revienne a 100% ....c'est mon souhait le plus cher pour toi !

Bonne journée

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etichou



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2559
Localisation: dinard

MessagePosté le: 25-04-2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

LINE Je te fais plein de gros bisous !

IL COMPTE LE TEMPS DE TON RETOUR PARMIS NOUS ! Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 25-04-2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

URL=http://imageshack.us][img]htDeux galopins de petits lapins.


Deux petits lapins se croisent dans un champs. Mon dieu que j’ai faim, j’aimerais bien manger une petite salade verte, au cœur tendre,comme il y en a dans les jardins tout prés. Mon vieux c’est interdit par la loi, on appelle ça du vol. Premièrement tu seras puni pour violation de domicile et deuxièmement pour’ vol. FROUSSARD , il s’agit de ne pas se faire attraper..

Comment dit l’autre, moi froussard, courons vite,pour voir qui sera le plus vite arrivé. Jeannot lui sait ou les mailles du fil de fer sont assez écartées, pour pouvoir s’introduire dans ce jardin. sans problème. Mais ce qu’il ne sait pas, que le jardinnier, de l’autre côté du grillage fait la garde pour attraper une fois pour toute, celui qui lui grignote sa belle salade tous les jours..

Je vais me régaler encore aujourd’hui et tout en pensant à sa belle salade verte, son cœur de laitue, il ne vois rien venir. Une grosse bûche en bois s’abat subitement sur son derrière, il voit des chandelles de toutes couleurs et fait un saut de quelques metres en hauteur. Voila pour toi, dit le bonhomme, ça t’apprendra à ne pas toucher au affaire des autres. Si je te revois encore roder par ici, j’en ferais un bon petit civet aux échalotes. Compris., lapin de malheur..

JEANNOT tout rouge ne demande pas son compte. Il file laissant son copain, loin derrière lui .

Voila ce qui devrait arriver à tous les voleurs . Son copain derrière un arbre de la forêt se bidone. Bien fait pour toi la grande gueule. Moi j’ai trouvé une carotte et je vais me régaler., pendant que toi tu penseras tes plaies au derrière..




LINE
Hrm/
_________________
!


aimer c'est donner !


Dernière édition par Line le 26-04-2007 00:15; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 25-04-2007 22:01    Sujet du message: carnet Répondre en citant

vvv
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-04-2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Line,

Tu ne dors pas ?

Je te fais un gros bisou, repose-toi.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 25-04-2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Chère Line, ils sont bien mignons tes petits lapins, mais es-tu sûre que c'est l'heure de nous raconter leurs aventures ? Toi qui nous quittait à 6 heures du soir pour te reposer... maintenant tu passes des nuits ici... On est tous un peu inquiets pour toi... Est-ce que tu dors dans la journée au moins ?
Les nuits doivent te paraître longues... Qu'en dit ton médecin ?

Je t'embrasse, Line. Je ne sais pas faire de beaux dessins comme d'autres (Manany qui nous en fabrique un nouveau tous les jours !) mais le coeur y est !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 26-04-2007 00:12    Sujet du message: carnet Répondre en citant

arnetarnet
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 26-04-2007 09:29    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ma LINE , comment vas tu ce matin????? tu reprends des forces!!!!!!! ravissante l'histoire des petits lapins!!!!!!!bonnejournée et gros bisous Razz Razz Razz
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 26-04-2007 21:09    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

DECHARGE PUBLIQUE ;


Il est cinq heures du matin, la ville tout doucement se réveille. Le laitier, rentre ses grands bidons de lait, comme tous les matins à la même heure. Les lumières, s’allument dans la devanture du boulanger-pâtissier, les baguettes et les croissants, sont prêts à être dégustés, le café hume dans le percolateur.


Nous nous trouvons dans un quartier populaire de la banlieue Strasbourgeoise. Comme tous les matins deux clochards font les poubelles dans les containers entreposés dans les sous-sols des H.L.M. Oh combien de bouteilles consignées sont récupérées et rapportées dans les magasins. c’est vrai, l’argent se trouve dans la rue, il n’y a que se baisser LEON et CAMILLE, deux amis de longue date, trouvent toujours le bonheur dans ces déchets. Soit du fer ou du cuivre, ou des chiffons à revendre aux chiffonniers et même des peaux de lapins.

Ce matin, quelle ne fût pas leur surprise de découvrir dans cet amas de sachets poubelle, un nouveau né de quelques heures, emmailloté dans des serviettes éponge. Un adorable petit garçon sain et bien formé, qui ne demande qu’à vivre .Une maman qui a pété les plombs, ou une jeune fille, de peur des parents, que sais-je encore.

Voila que nos deux amis, vers huit heures du matin, frappent à la porte du commissaire VAREL.
Le brigadier, les reçoit d’un ton bourru. Le commissaire ne veut plus vous voir, sinon il vous met au trou, il vous l’a bien expliqué la dernière fois. Oui dit LEON aujourd’hui ce n’est pas pareil, nous avons trouvé quelque chose ce matin et voulons nous en débarrasser. Qui y a-t-il dans ce sachet demande le brigadier, lorsque quelque chose se met à bouger. Regardez par vous-même, nous l’avons trouvé dans une poubelle. Ce n’est pas malheureux, un petit bébé de quelques heures.


Le mieux dit le policier est de l’amener d’urgence dans une clinique; On lui administrera tous les soins possibles, chaleur et nourriture.

De vastes recherches sont engagées pour trouver la mère de ce nourrisson. Pour l’instant ce bébé est orphelin, en attendant de pouvoir le placer dans une famille d’accueil.

Je ne manquerai pas de vous signaler la suite des évènements dans un prochain numéro. LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 26-04-2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Line ! J'espère que ce petit bébé va retrouver sa maman... Je suis sûre que Varel fera tout ce qu'il peut... et toi aussi ! Very Happy
Bisous !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 26-04-2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Line, va voir, Marie t'a mis un mode d'emploi pour les images dans "on change d'heure avec des fleurs"...

Je pense que tu cherchais beaucoup d'images en tapant "cartes postales", tu dois en avoir encore sur ton ordinateur. C'est peut-être un peu compliqué encore de lire tout ça, mais tu vas vite te rappeler, tu nous en a mis tellement !

Est-ce qu'il n'y a personne près de toi qui pourrait t'aider la première fois ? Après les réflexes vont revenir, ne t'inquiète pas. Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 27-04-2007 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit bonjour matinal Line et bonne journée.
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
anniec



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2540
Localisation: charente

MessagePosté le: 27-04-2007 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

zut ça va mal !!!!!! j'y arrive pas !!!!!!!
_________________
la culture c'est ce qui reste quant on a tout oublié!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 27-04-2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'arrives pas à quoi, Anniec ?

T'as besoin d'aide ?

Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-04-2007 13:12    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour PRISCKA comment vas tu ce matin????? ici il fait chaud,j'ai fait des courses pour le week-end ce matin et cette aprés midi je monte chez ma voisine pour bavarder un peu, j'espère que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous et a demain!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 28-04-2007 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

LA LAVERIE INDUSTRIELLE !

URL=http://imageshack.us][/URL]
C’est encore notre ami le commissaire VAREL qui va prendre la tête de cette affaire. Pour l’instant aucun indice, aucun mobil. La morte, une jeune femme d’une trentaine d’année, étranglée avec une ceinture, va être déposée à l’institut médico-légal ????? Le médecin légiste va s’en occuper.

VAREL a passé tout le personnel au peigne fin. Rien ne pourrait le mettre sur la voie. Tous ont un alibi !

Qu’en est- il du garde de nuit qui fait les rondes toutes les heures dans cette petite fabrique ?

Il manque le nom du garçon sur le tableau du travail. Est-ce un oubli ou a-t-on fait ça intentionnellement ?

VAREL est convaincu, que ce dernier y est pour quelque chose. Le nez le démange comme à chaque fois qu’il a un cas à élucider. Le chef du personnel consulte son dossier et donne à l’inspecteur l’adresse du garde de nuit. Albert DURAND, c’est son nom, habite en dehors de la ville. Mais ce soir ALBERT ne prendra pas son service. Il se doute de quelque chose.

« Il est trop tard pour faire une descente chez DURAND, remettons ça à demain matin. »


Le lendemain matin VAREL sort de sa voiture de service. Un attroupement dans la rue devant la maison du numéro 4 où DURAND est domicilié. Il parait qu’il tient sa femme et ses deux enfants en otage.

VAREL prend son mégaphone. « DURAND, vous m’entendez, c’est le commissaire VAREL qui vous parle »
« Sortez de la maison, levez les bras et rendez vous. Vous êtes cernés. Vous ne pouvez plus vous échapper. Ou laissez sortir votre femme avec les enfants. On viendra vous chercher »

La porte s’ouvre. In petit bout de femme sort avec ses deux petits en larmes. Pauvres gosses !

Quelques minutes après, un coup de pistolet se fait entendre. DURAND a préféré se donner la mort au lieu de se rendre à la justice.


Après l’enquête, VAREL avait les renseignements suivants : La morte était la maîtresse de DURAND qui voulait la quitter. Elle venait tous les soirs lui rendre visite pendant son service de nuit. Un jour, DURAND, excédé par son attitude, pris sa ceinture et l’étrangla. Il entendit des pas résonner sur l’asphalte de la cour. C’était son collègue qui revenait de la ronde. Au dernier moment il pris le corps de la jeune femme et le dissimula sous le linge. C’est ça la triste affaire de DURAND ET DE SA MAITRESSE !



LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 28-04-2007 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Line encore une affaire d'élucidée .
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 28-04-2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, Line... Seulement je vois que tu as posté à 2 heures du matin... Je suis désolée de voir que tu continues ces longues nuits sans sommeil. J'espère que ça ne te fatigue pas trop...

Gros bisous et bonne journée ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-04-2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Varel est de service de nuit en ce moment ! Razz

Tu n'arrives toujours pas à faire tes nuits, Line ?

Gros bisous.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-04-2007 13:07    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Confused Confused bonjour ma line, et merci pour tes belles histoires, mais je vois que tu ne trouves pas le sommeil, il faut etre raisonnable et te reposer pour etre de nouveau en forme, sois sage !!!!!!gros bisous et bonne journée
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-04-2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma linette,
j étais partie en vacance.... Very Happy avec GUYTOUT ET lucette, dans le
JURA..........un petit chalet drolement sympa,.........on est même passé
voir ZUTI.............charmante, je t assure.......... Very Happy Very Happy Very Happy
et son PIERRE aussi............ Wink

je te fais une bise line...............à demain, car là.........le retour est très dur..............les enfants ont du faire une surprise partie, pendant mon absence............y a du boulot Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 28-04-2007 18:15    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

MERCI MA MUSIKA POUR TON GENTIL MESSAGE; JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS DE RETOUR TU ME MANQUAIS TU SAIS; LE JURA C EST BEAU JE CONNAIS CHOUX LES BOUCHOUX OU J AI PASSE TROIS SEMAINES AVEC MON DEFUNT MARI ; GROS BISOU A TOI A BIENTOT


JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS UNE BONNE FIN DE SAMEDI UNE BONNE NUIT A DEMAIN; BISOU VOTRE LINE


rien que du bonheur pour vous tous !

URL=http://imageshack.us][/URL]
_________________
!


aimer c'est donner !


Dernière édition par Line le 28-04-2007 18:27; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-04-2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Line, à demain.

Bisous.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 28-04-2007 18:47    Sujet du message: CARNET DE LINE Répondre en citant

J ai oublie de vous dire


EMAIN J AURAIS LA JOIE ET L HONNEUR D ACCEUILLIR MON PETIT VICTOR AVEC SES PARENTS; JE SUIS HEUREUSE; LA KIM EST PARTIE EN ESPAGNE VOIR L AUTRE ARRIERE GRAND MERE;l grand pere et arriere grand mere son ESPAGNOL; OLE


gros bisou votre LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-04-2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, Line, tu vas pouponner ! Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etichou



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2559
Localisation: dinard

MessagePosté le: 28-04-2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite une bonne nuit LINE Embarassed


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 28-04-2007 22:42    Sujet du message: CARNET DE LINE Répondre en citant

UN TRAQUENARD !
URL=http://imageshack.us][/URL]

Les VAREL viennent de déjeuner , il est sur le coup de une heure. FREDERIQUE débarrasse la table et dit mon bon VAREL , prend un torchon et essuie moi la vaisselle, je suis éreintée. Ce matin , j’ai fais les carreaux de toute la maison, je n’en peux plus. Mais ma chérie laisses sécher et ce soir tu n’auras qu’a ranger et le tour est joué. Merci pour le bon conseil. Veux tu , que la cuisine reste dans cet état jusqu’au soir avec la vaisselle sur le coin de l’évier .Quel s’menfoutisme . Si tu étais comme ceci à la police, il y a longtemps que tu aurais ta retraite, on t’aurais déjà mis à la porte depuis belle lurette.


On sonne à la porte. Un bambin vient d’apporter un pli pour le commissaire. Sur l’enveloppe écrit en lettres grasses, TRES URGENT ;


C’est au sujet d’un crime; qui a été commis il y a des années dans un hôtel strasbourgeois , Le dossier ne fut jamais clos, pour faute de preuve.

Monsieur VAREL, venez me retrouver cette nuit à minuit seul, je précise, SEUL, QUAI PASTEUR a la hauteur du pont de l’hôpital. J’ai beaucoup d’informations à vous communiquer, au sujet de cette affaire.

OH là se dit VAREL, ça sent le roussi. ll se souvient parfaitement, de la dernière fois ou il a été kidnappé et laisser se morfondre dans une chambre sale et morbide, sans boire sans manger.

Le même soir à la tombée de la nuit derrière chaque arbre du quai un policier prend place pour surveiller le moindre incident.
VAREL à minuit s’avance tout doucement munie d’un gilet pare balle, prend place sur un banc et attend le visiteur nocturne. ; Il est minuit un quart rien ne bouge, à part son téléphone
portable.,qui se met à sonner DRING DRING.

VAREL , je te croyais plus intelligent, pourquoi n’est tu pas seul ?. Je suis perché sur une tour de l’hôpital et je peux parfaitement vous observer . Vous me prenez pou r un enfant de chœur.. Pour moi l’affaire est classée, vous n’en saurait rien, mais alors rien du tout. . Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec vous. A D I O S ;

Ce soir, notre bon VAREL rentre bredouille, la prochaine fois, il faudra changer de tactique.


LINE
_________________
!


aimer c'est donner !


Dernière édition par Line le 29-04-2007 09:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 29-04-2007 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

...Même Varel ne peut gagner à tous les coups !

Bisous, Line et passe une bonne nuit !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 29-04-2007 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

AUTOCAR POUR LA FORET NOIRE !

Vente publicitaire.



Devant les boites aux lettres d’un H.L.M. deux dames se croisent. Bonjour Mad. Lebrun, bonjour Mad. Bonin. Quel beau temps aujourd’hui, pourvue que ça dure.

Avez-vous aussi eu une invitation de la maison tel et tel, excursions en forêt noire. Se sont des ventes publicitaires offertes par des firmes allemandes. On vous propose le car pour le voyage , le dejeuner et le kaffee Kuchen – café gâteaux pour un prix derisoire.

Les gens qui vont avec esperant visiter un peu les alentours n’auront pas de chance .
Apres le repas grand spitsch sur leur article de vente. Sois couverture chauffante, casserole chromée baume !
contre les rhumatismes. Ainsi que fourrure de chats.

Ces articles sont 3x plus cher que dans une grande surface mais il y a toujours des gens qui aiment qu’on les attrapent..

Revenons a nos deux voisines. . Moi je ne suis pas veuve, il faudrait quand même l’avis de mon mari. Mais il pourrait nous accompagner. Ah si c’est comme ça, vous l’invitez alors vous payez pour lui. Mais mad.Bonin ce ne fût qu’une proposition.

En tout cas ces dames le lendemain partent pour la forêt Noire. Dans un vieux bus qui date de je ne sais de combien d’année usé jusqu’au dernier ecrou . Le rembourrage des fauteuils laisse à desirer et de temps a autre les spirales sorte du cuir..

A peine franchie la frontiere KEHL , les voila deja arrivée.
Le repas roti de porc – chou rouge – patates a l’eau - tarte aux pommes café.

La vente publicitaire commence. Il y a toujours des badauds qui achètent.
Les articles sont présentés. Ils sont tellement chers que tout le voyage est comprit dans le prix..

Madame tel et tel n’achète rien. Elle n’est pas bien vu par le présentateur .mais elle sera felicité par son mari.

La voisine qui a acheté une couverture chauffante, prendra certainement un savon en rentrant si elle donne le prix exacte a son mari.

Voici une journée qui commençait pourtant assez bien !. .

LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etichou



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2559
Localisation: dinard

MessagePosté le: 29-04-2007 09:37    Sujet du message: Répondre en citant


Nous voilà contents que tu te rétablisse et que tu nous reprennes tes

histoires qui nous manquaient. BON DIMANCHE ! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 29-04-2007 09:58    Sujet du message: carnet Répondre en citant

ccc
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivante
Page 38 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com