Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le CARNET DE LINE---histoire de Line
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-01-2008 03:03    Sujet du message: LILAS de la part de Laramas Répondre en citant

J'ai été peinée d²apprendre le décés de Line.JEe te remerçie de m'avoir averti.Graçe à toi j'ai pu lire ses histoires,et je comprends qu'elle manque à tous. ainsi va la vie,c'est triste.Si tu le veux bien,je serais contente de papoter avec toi .Je suis agée et clouée à la maison,par mes misères de santé.Lire un message fait très plaisir,et on se trouve de nouvelles amitiés.Je t'envoie mes sinçéers amitiés.Laramas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 24-01-2008 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le transfert est fait :

laramas a écrit:
24-01-2008 02:41 Sujet du message: à lilas de la part de laramas

Je te remerçie de tes messages qui m'ont peinée.J'ai pu graçe atoi lire les histoires de Line.Elle était très appréciée et je comprends pourquoi.Si tu le veux bien je serais de discuter avc toi.Je vais aussi sur "le coin de l'apéro".Je n'ai pas trouver la rubrique "flrurs"Je te fais toutes mes amitiés.Laramas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-01-2008 14:39    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour LARAMA c'est avec un grand plaisir que je bavarderai avec toi, le forum est là pour distraire ceux qui ne peuvent plus se déplacer avec agilité et autres petites misères tu verras surle net on trouve toujours des choses interressantes dont tu peux parler sur le forum, bonne journée et a bientot amicalement !!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 24-01-2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes fidèles et c'est bien !

Moi j'ai l'immense chance de pouvoir bouger et je le fais énormément alors je ne participe pas tellement, mais je sais que si un jour il m'arrivait de devoir rester chez moi, j'aurai toujours, quelque part, des amis pour papoter.

Merci à vous !

Embarassed
_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 24-01-2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que "papotons " ne devrait pas devenir un cimetière , c'est mon avis personnel , je ne critique personne , je vais me faire des ennemis mais je dis seulement ce que je pense , il faudrait voir pour vivre un peu dans le présent , les morts ne reviendront jamais !!!
Pareil pour etichou ... y'en a qui parlent avec les esprits ???

J'ai peut-être une façon de voir les choses qui peut choquer certains mais je ne crois pas à l'au-delà , je suis persuadée qu'il n'y a plus rien après la mort !!! On redevient comme on était avant notre naissance : RIEN
C'est pour celà que je n'ai pas peur de mourir , je ne crois ni à l'enfer , ni au paradis ...

Ceci pour vous dire que si j'en avais le pouvoir , j'ouvrirai une nouvelle rubrique . A NOS CHERS DISPARUS pour ceux qui voudraient aller leur parler , mettre des bougies , des fleurs, etc... , dans papotons c'est un peu déplaçé je trouve Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-01-2008 03:01    Sujet du message: pour Marie de Laramas Répondre en citant

C'est avec plaisir que j'ai lu ton message Marie,et comme je suis une tardive pour le coucher,je te passe un petit mot.On ne peut pas se rendrs compte,quand on peut mener une vie active ce que les choses changent quand on se retrouve couinçée a la maison!!!Là,les amis,on les voit,car beaucoup s'éloignent pris par leurs activitées,je le comprends mais ça fait mal!!!J'ai 78 ans le 15/02.qu'est ce que ça file!!!vieillir c'est bien,mais en gardant une santé potable mais ce n'est pas toujours le cas!!J'espère que pour toi ,à part quelques petites douleurs,privilège de l'age,tu peux garder une vie normale.As-tu des enfants?moi,j'ai unfils et 2 grands petits enfants 30 et 22 ans.Nous nous sommes beaucoup occupé de notre petitfils week-end,vacances etc..quand je le vois avec son 1m90,je regrette les années ou je pouponnais!!!Je te souhaite "bonne nuit"et te fais toutes mes amitiés a bientot.Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-01-2008 03:25    Sujet du message: a Coccinelle 45 de Laramas Répondre en citant

Excuse moi Coccinelle,je suis surprise de ta réaction!!!Je respecte tes idées et tes croyances,mais losque tu as eu des sentiments pour quelqu'un,croyant ou mécréant ,il doit t'arriver de penser à eux,et ils restent dans nos coeurs.Il n'est pas question de devenir macabres!!!mais surprise quand tu apprends le décès d'une de ces personnes ,on peut en parler Tu es surement plus forte moralement que moi,et comme s'est présentée ta vie tu ressens differamment les, sentiments.N'en parlons plus ,et papotons de choses plus gaies,j'espère que tu ne m'en voudras pas et restons en relations amicales la vie ce n'est pas toujours de la sucrette!!!Pensons à demain et je t'envoie mes amitiés.Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 25-01-2008 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, vous avez toutes raison, non on ne les oubliera pas, mais aussi retrouvons nous ailleurs pour papoter ... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-01-2008 13:35    Sujet du message: laramas Répondre en citant

bonjour LARAMAS je vois que tu es clouée ds ta maison tu ne peux te déplacer seule, dommage que tu habites loin de moi car je viendrai avec plaisir bavarder de tout et de rien avec toi, tout comme toi j'ai élevé mes petites filles 4 car les parents travaillaient et en plus étaient divorcés,donc mon mari et moi avons pris soin des enfants qu'ils ne souffrent pas de la séparation de leurs parents,mais maintenant ils sont grands et vivent leur vie, moi j'ai perdu mon mari il y a plusieurs années et la slitude est trés dur a supporté mais je me distrait sur le net et le forum, puis je sors un peu mais pas trés longtemps car j'ai une sciatique qui se clanche quand je marche trop, et puis je n'aime pas aller ds les rues seule, voila bonne journée et gros bisous j'espère que tu trouveras une distraction avec notre forum qui fera que les journées passeront plus vite
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 25-01-2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce poste est tout simplement, le poste de l'amour.....Marie on ne se connaît pas...mais je cerne en toi une personne extraordinaire, tu entretiens sa mémoire en perpétuant ses écris.....je suggère à certains de venir faire un tour ici de temps en temps afin d'être ramenés à la réalité...d'être ramenés aux vrais valeurs, celles de l'Amour et de la vie
afin de ne pas se prendre la tête pour des petits maux...pour mieux vivre dans la dérision.....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-01-2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BIMBO..........nous aimions bien notre line...
elle n était pas extraordinaire......elle etait femme.......
cultivée, colèreuse........triste, et joyeuse.......ELLE AIMAIT l ordre, le
sien.......... Very Happy pas forcement le nôtre Wink

elle ressemblait à NEURONE Very Happy ........

Alors voilà...........notre petite MARIE, est la gentillesse même...
occupez-vous bien d elle......c'est une charmante petite dame,
bien vivante, et souvent seule.......elle attend notre amitié à tous.
pour vivre,
car sa vie, c 'est nous Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 26-01-2008 11:21    Sujet du message: réponse Répondre en citant

LINE était une femmetrés instruite et d'une forte personnalité elle savait nous raconter de trés belles histoires, moi je garde son souvenir au fond de mon coeur, et j'aime de temps en temps lui faire un petit coucou, bonjour ma LINE tu me manques!!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 26-01-2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Line, une pensée, une simple pensée pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-01-2008 02:06    Sujet du message: MARIEde L ARAMAS Répondre en citant

Ma chèreMarie,bien sur que j'aimerais que nous soyons plus près l'une de l'autre,car nous passerions de bons moments devant un bon café ou thé bienchaud.Tu as eu ta part de souçis,et il faut encore que la santé s'en mèle.quand on ne peut pas marcher c'est un martyre,tu sais j'ai cumuléles opérations et toujours des choses graves!Tu as eu bien du mérite avec tes petites filles,mais on ne peut pas faire autrement ,elles doivent aimer très fort leur mamie Etre seule lorsque on a notre age c'est terrible,surtout les soirs J'ai mon mari qui a un cancer de la vessie;c'est un gros souci,mais tant qu'on est 2 c'est précieux.Tiens le coup Marie,il faut s'accrocher,et j'espère pouvoir papoter avec toi souvent.Jesuis comme toi,le soir,j'ai peur car nous sommes dans un quartier ou ce ne sont que des maisons isolées.C'est calme mais il y a déja eu des essais de cambriolages.J4ai ma caniche de 3kg aveugle,pour monter la garde;elle aboie,c'est tout!!Quand tu as un coup de blouse,je serai toujours là.Je te dis à bientot et je te fais une grosse biseLaramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-01-2008 13:35    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour LARAMAS, comment vas tu aujourd'hui????? ici nous avons un beau soleil mais il fait froid et mon quartier est bien desert,c'est comme cela tous les week-end,les commerces fermés, et les gens du quartier vont ds leur résidence secondaire!!!!!!!je vais regarder l'émission de MICHEL DRUCKER et ensuite je monterai chez ma voisine si elle est là car elle a beaucoup d'amies de son age et sortent au restaurant, elle a bien de la chance d'etre en excellente santé et trés dynamique,elle a 80 ans mais se conduit comme une femme de 60 et en plus elle est trés instruite et raconte avec humour ses histoires du passé, donc une bonne compagnie, je te souhaite une bonne journée et espère que la santé de ton mari n'est pas trop grave car maintenant les traitements sont trés efficaces, amitiés!!!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 27-01-2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Même Marie, qui se perd dans les méandres des sujets...

Il est grand temps de verrouiller celui-ci... Sad
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 27-01-2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-01-2008 14:47    Sujet du message: vie privée Répondre en citant

FORMAG si j'ai répondu ds ce post a LARaMAS c'est pour qu'elle ne soit pas perdue, tu as raison , fermons ce post et mettons un post souvenirs de nos amis disparus ,et viendra qui voudra pour mettre un petit coucou de temps a autre pour garder un souvenir de leur passage parmi nous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-01-2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, et si j'ose émettre ici mon opinion, je suis CONTRE la fermeture des posts Etichou et Line...

Si certains ne veulent rien y écrire, comme moi en général, ça me fait toujours plaisir de voir qu'ils "vivent" toujours parmi nous.

Pourquoi vouloir VERROUILLER? On peut les laisser libres et ceux qui veulent y passer le faire à leur guise. Une porte de cimetière n'est jamais fermée à clé?????

Pourquoi vouloir tout régenter? C'est pas ces 2 posts qui vont faire désordre sur ce forum.....

Si vous avez trop de posts, regardez plutôt ailleurs...... Mais je pense qu'en mémoire de nos 2 forumeurs nous devrions accepter de laisser ouverts ces posts. Confused
Revenir en haut de page
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 27-01-2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi ça me fout le bourdon d'avoir des morts parmis nous!!!! Zuti j'ai déjà remarqué que quand on dit noir tu dis blanc et vice-versa Confused

Si c'est comme ça je propose une votation !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 27-01-2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

coccinelle45 a écrit:

Si c'est comme ça je propose une votation
!!


Une votation ??? c'est un mot suisse ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 27-01-2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi MADO c'est pas français ?? Very Happy Alors je vous propose de voter ... Exclamation

J'ai regardé dans le dico et c'est noté : suisse et canada = vote Very Happy


Dernière édition par coccinelle45 le 27-01-2008 15:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-01-2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant


Oui, c'est un mot suisse, page 1078, colonne 2, 7ème mot de mon Petit Larousse 2008 : votation : consultation populaire, vote.......


Pour ma part je ne vais pas voter, simplement j'ai donné mon opinion puisqu'on nous la demandait, suis contre le verrouillage de n'importe quel post, ça veut dire qu'on nous interdit de nous exprimer...

Confused
Revenir en haut de page
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 27-01-2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

des votations du dimanche...
ça sonne bien! Very Happy
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-01-2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

MA Liline,.. Crying or Very sad Crying or Very sad ..............ils vont encore te faire disparaitre.. Crying or Very sad Crying or Very sad .....
et, si tu vois Etichou... Rolling Eyes .........tu lui racontes tout.........tout en detail.
tu n oublies pas LINE....................c'est le grand nettoyage de printemps.

parce que demain line............C est moi, qu'ils vont nettoyer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

t inquiète va !!!!!!!
on les aura, avec le prix des fleurs Wink

P.S. comment elle va faire ta fille, et petite fille pour lire tes
histoires........c'est n importe quoi, vie privée.... Shocked Shocked Shocked ....
c'est tes petites histoires à toi !!! c'est pour que tout le monde
les lise.........


ATHAS..........mais ATHAS oh Athas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ils t ont changé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 27-01-2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non , je suis comme "julio" j'ai né pas tchangé, yé sui tojou lé mêmé
Tu me connais très mal
Je suis respectueux de la croyance des autres.

Les lignes resteront en "vie privée" autant que vous le désirerez
En revanche , n'y faisons pas n'importe quoi

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-01-2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Athas, c'est gentil de ta part.

Il est évident qu'il ne faudra venir sur ces 2 posts uniquement que pour "un souvenir"
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-01-2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu le sais ATHAS........elle n a rien à faire dans vie privée...
dans papotons, elle serait tranquillement partie, au fond du forum
avec tout notre passé à toi, moi, lilas, annick, zuti, manany uston, marie -geneviève, campanule, morégan, et les autres.........


partie, avec SANS, et BLANCHE, et chouchoute :cry:
je sais que c est la vie,

un jour ici, demain ailleurs..............je le sais !!!!

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 27-01-2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il va bien falloir faire quelque chose
On verrouille ou non
Verrouillé, on peut toujours consulter, supprimé, c'est fini
De plus les histoires de Line ne peuvent être lues par les nouveaux ou visiteurs...alors..ou est la solution

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-01-2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

dans papotons ATHAS..........pour ses enfants..je t en prie..pour ses enfants et petits enfants......ici, elle est en prison, enfermée... Shocked
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 27-01-2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Musika ! il se sont débarrassé de Line parce qu'elle génait là où elle était. Petit à petit on nous pousse vers la sortie.......du forum......Comme tu dis, bientôt ce sera notre tour.

reléguées dans un coin. on nous supprime même le droit de la parole.....tout en demandant notre avis......ce n'est pas hypocrite, ça !

et pourquoi tous ces changements........parce que l'un a subitement eu une idée lumineuse........bon, Line et Etichou ne sont plus encombrants là ou ils sont, j'espère.

Je copie sur Mme Royal, j'ai une juste colère........
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-01-2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison lilas,..............faut se battre pour garder nos
droits
et notre place...........homme femme, on a le droit à la
parole Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-01-2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ATHAS a écrit:
Il va bien falloir faire quelque chose
On verrouille ou non
Verrouillé, on peut toujours consulter, supprimé, c'est fini
De plus les histoires de Line ne peuvent être lues par les nouveaux ou visiteurs...alors..ou est la solution


Non cher JL, on ne verrouille pas.......... Confused

A nous d'être assez grand pour y déposer un mot de temps à autre mais évidemment pas venir s'y vautrer pour parler de soi..... Confused
Revenir en haut de page
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 27-01-2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Zuti, ton voeu n'est que pieux
On ne peut obliger personne
Il n'est pas indispensable d'écrire nos pensées pour se souvenir de quelqu'un, hormis si l'on veut que celà se sache
Mais tu n'es pas ainsi..

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-01-2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

....oui... surtout que je ne suis jamais retournée sur le post de Line... Confused mais de penser qu'on va le fermer ça me peine......

Du coup ça m'a fichu un de ces cafards....... Confused Confused pas seulement la fermeture de ces 2 posts, mais la vie en général...
Revenir en haut de page
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 29-01-2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour Line :


_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 30-01-2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 30-01-2008 13:42    Sujet du message: bises Répondre en citant









_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Page 47 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com