Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANIMAUX :ames sensibles s'abstenir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 13-07-2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:

Ma petite Risoux les chinois qui vont vendre les poissons rouges en sachets ne vivrrons que qq heures .

Une bonne nouvelle à Pékin on ne servira pas de chien dans les retos pendant les J.O.



amusante ta phrase.......>" ne vivront que qq heures "?
le sujet est il me semble, les chinois Sad Sad

ce n'est pas ce que tu as voulu écrire bien entendu Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 13-07-2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 13-07-2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Risoux a écrit:
ixia a écrit:

Ma petite Risoux les chinois qui vont vendre les poissons rouges en sachets ne vivrrons que qq heures .

Une bonne nouvelle à Pékin on ne servira pas de chien dans les restos pendant les J.O.



amusante ta phrase.......>" ne vivront que qq heures "?
le sujet est il me semble, les chinois Sad Sad

ce n'est pas ce que tu as voulu écrire bien entendu Laughing Laughing


ERREUR DE TOUCHE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogi



Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 49
Localisation: cotes d'armor

MessagePosté le: 13-07-2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Tu vas rire Yogi mais une de mes Trois chattes ensauvagées il y en a une qui vient miauler sur ma fenètre de cuisine j'explique :il y a quatre jours a 19 h j'ai servi a ces dames du shéba (la gaffe !!!) et depuis, tous les jours à la mème heure une des trois ose réclamer avec rage !Elle ne s'enfuit mème plus quand j'ouvre la fenètre !
Je suis triste pour elles ,je ne trouve personne pour les nourrir après mon départ ...
ben oui,je comprends,le sheba,c'est le top!
je ne leur achéte pas ça(trop cher)et j'ai peur que si je leur en fait gouter une fois,ces demoiselles ne veuillent plus de mes croquettes wiskas!!!
_________________
A voir ce que l'on fut sur terre et ce qu'on laisse,
Seul le silence est grand,tout le reste est faiblesse.
(Alfred de Vigny)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roazhen



Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 252

MessagePosté le: 13-07-2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Rozenn malgré mes éfforts ces chattes sont maigres ,elles ont un vilain poil je les soupsonne de manger des lézards ,il faut que je les vermifuge et ma crainte est de vermifuger 3 fois la mème .Pour compliquer les choses elles sont parfaitement identiques !


***Une petite astuce Ixia pour reconnaître les chats dès que tu en vermifuges un tu lui mets un petit peu de bombe (peinture) colorante Wink tu es une mère pour ces chats bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 14-07-2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

va vite tager tes animaux sauvages mais qui super intelligentes
Revenir en haut de page
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 16-07-2008 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un petit restaurant situé au lieu dit "carrière de sable", la viande du chien est au menu tous les dimanches .
Dimanche dernier, 6 juillet 2008, il n'y avait pas du chien chez Kabila et c'est un peu déçus que les habitués de ce petit restaurant ont dû s'en retourner, après avoir appris que la bête n'était pas au menu.

En fait, le propriétaire, qui venait de subir une opération chirurgicale, n'était pas dans une bonne condition physique pour égorger la bête précieusement enchaînée, pourtant, dans une cage derrière son domicile au lieu dit carrière au quartier Ndogpassi à Douala.

C'est là que se trouve le restaurant. Une vielle bicoque en planches, qui, en semaine, est occupée par des vendeuses de la nourriture destinée aux jeunes gens qui, à l'aide de grosses pirogues, recueillent le sable dans le marécage avoisinant et viennent le déverser sur la terre ferme. Kabila, 35 ans, est l'un d'entre eux. Il a ceci de particulier que, le dimanche, il s'adonne à une autre activité favorite. Celle de la vente de la viande du chien. Sa clientèle, au départ, se recrutait uniquement au sein de cette masse de travailleurs. La viande de chien, dit-on là-bas, donne de l'énergie. Aussi, les chercheurs de sable ne se privent-ils pas d'un bon morceau de chien, pour faire le plein d'énergie en fin de semaine.

Avec le temps, la vielle cabane a fini par devenir un lieu de rencontre pour plusieurs autres amoureux de la chair de chien. Ils partent de tous les coins de la ville de Douala. Ainsi, tous les dimanches, à partir de 10h, ils s'y retrouvent pour déguster du ragoût de chien assaisonné de sauce tomate. Il faut surtout arriver tôt. Au bout de quelques heures, la marmite pleine de viande se vide. Et hélas, il faut attendre la semaine prochaine. Plus ingénieux, certains clients réservent leur plat une semaine à l'avance. "D'autres préfèrent la viande crue. Ils me téléphonent en semaine pour que je mette de côté quelques morceaux pour eux", confie Kabila. Le plat de viande de chien coûte 1000 Fcfa.

Il s'arrose avec une bonne bière fraîche qu'on achète dans la buvette voisine. Le commerce du chien est une activité bénéfique pour le jeune restaurateur. "Un chien vivant coûte en moyenne 4000 Fcfa. Cuit, ça peut rapporter 15.000 Fcfa", explique-t-il. Quant à la provenance des bêtes, notre interlocuteur affirme que : "ce sont des personnes qui ne veulent plus de leurs chiens qui viennent nous les proposer".

Quant à la cuisson, Kabila explique : "On enchaîne le chien pendant au moins trois jours. On lui donne uniquement de l'eau,
comme ça il défèque et rejette tout ce qui est impur dans son organisme". Le but de la manœuvre consiste aussi à affaiblir l'animal. Il est ainsi plus facile de l'égorger en lui liant les pattes et en lui passant un sac autour du cou. Le reste se passe sur du feu de bois, pour y ôter les poils. La viande est soigneusement découpée en morceaux. Elle est bouillie avec des épices et préparée sans huile. Car, "contrairement à ce qu'on s'imagine, la viande du chien a beaucoup de graisse". La cuisson dure une heure, pour le grand bonheur des mangeurs de chien.
© Le Jour : Patient Ebwele
Paru le 11-07-2008 09:59:4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 16-07-2008 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle horreur Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 16-07-2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS là tu me sidères
Revenir en haut de page
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 17-07-2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

OMEGA a écrit:
ALORS là tu me sidères


Et tu as de la chance !connaissant la sensibilité de bob je n'ai pas osé mettre des photos !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 21-07-2008 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours alors qu'elle était sur le chemin d'une séance photo à West Hollywood, Los Angeles, elle est tombée amoureuse d'un chiot dans la vitrine d'une animalerie. Convaincue que le petit chien serait l'accessoire idéal pour sa séance photo, Paris est entrée dans le magasin et a tentée de faire l'acquisition de l'adorable bête. Mais sans succès.

Dans une scène digne d'une comédie surréaliste, le vendeur du magasin a tout simplement refusé de vendre le chiot à Paris Hilton, déclarant froidement : "il s'agit clairement d'un achat d'impulsion, il est de mon devoir de ne pas vendre des animaux à des gens qui vont les traiter comme des objets."

Selon des témoins présents dans la boutique, Paris s'est mise à parler très fort, répétant plusieurs fois qu'elle voulait "son bébé". L'employé de l'animalerie a tenu bon et, au terme d'une empoignade verbale de plusieurs minutes il a emporté l'affaire. La Paris est repartie sans son
chien, mais avec une belle contrariété en travers de la gorge.

Source : magazine Oops.

Je me suis toujours demandé ce que deviennent tous les animaux de cette poivrotte dépravée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 21-07-2008 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Il y a quelques jours alors qu'elle était sur le chemin d'une séance photo à West Hollywood, Los Angeles, elle est tombée amoureuse d'un chiot dans la vitrine d'une animalerie. Convaincue que le petit chien serait l'accessoire idéal pour sa séance photo, Paris est entrée dans le magasin et a tentée de faire l'acquisition de l'adorable bête. Mais sans succès.
Dans une scène digne d'une comédie surréaliste, le vendeur du magasin a tout simplement refusé de vendre le chiot à Paris Hilton, déclarant froidement : "il s'agit clairement d'un achat d'impulsion, il est de mon devoir de ne pas vendre des animaux à des gens qui vont les traiter comme des objets."
Selon des témoins présents dans la boutique, Paris s'est mise à parler très fort, répétant plusieurs fois qu'elle voulait "son bébé". L'employé de l'animalerie a tenu bon et, au terme d'une empoignade verbale de plusieurs minutes il a emporté l'affaire. La Paris est repartie sans son
chien, mais avec une belle contrariété en travers de la gorge.

Source : magazine Oops.


Je me suis toujours demandé ce que deviennent tous les animaux de cette poivrotte dépravée ...


Cherche plus, elle a lu ton message plus haut , Posté le: 16-07-2008 04:54 et la recette lui a donné des idées Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 21-07-2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors Mesdames çà c'est un SCOOP
Revenir en haut de page
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 25-07-2008 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je débarque ... Seulement maintenant ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 25-07-2008 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

MESSAGE TRÈS IMPORTANT - A DIFFUSER A TOUS VOS AMIS !

"Guillermo Vargas Habacuc, l’artiste psychopathe qui a laissé mourir de faim et de soif un chien durant une exposition en 2007, a été invité à répéter son acte cruel par les organisateurs de la Biennale centraméricaine d’Art du Honduras en 2008. CE N’EST PAS DE L’ART MAIS UN MEURTRE SADIQUE. Je vous demande de signer cette pétition afin d’éviter qu’un acte sadique et meurtrier ne soit perpétuer par d’autres auteurs se prétendants “Artiste”, et pour qu’aucune organisation ou galerie d’art ne soient complices…. Aujourd’hui, ils tuent des animaux au nom de l’art ; et demain …peut-être des hommes!"


TUER N'A ÉTÉ ET NE SERA JAMAIS DE l'ART !!!!!!!!!!!!!!!! signez la pétition - merci.

La pétition est à votre disposition en français page suivante .
Merci a tous ceux qui voudront bien diffuser et signer .


----------
Ce chien est mort pour l'art l'année passée il faut que cela cesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par ixia le 28-07-2008 14:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-07-2008 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends ma fille ; et je la signe la petition ixia
ils sont cinglent tous ces mecs Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 25-07-2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

....................
_________________


Dernière édition par alexia le 29-07-2008 12:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-07-2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais signée ixia
tu mets tes photos ixia
il faut que le monde sachent
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 25-07-2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

OK...j'ai signé aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 25-07-2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles ?BOB j'ai mit une photo dans le sujet .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 25-07-2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ta pétition existe-t'elle en français je ne signes pas ce que je n e peux lire
Revenir en haut de page
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 25-07-2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

OMEGA personne n'est obligé de signer c'est seulement pour essayer de sauver un chien qui risque de crever de faim pour la gloire d'un sadique .
C'est une asso étrangère qui lance cette pétition je ne la trouve pas en français elle existe certainement mais ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 25-07-2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

la pétition en Francais


................
_________________
pour mieux vivre, il faut vivre dans la dérision

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 25-07-2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Très long à lire mais j'ai trouvé ceci !
---------------------Guillermo Vargas Habacuc, quand l'art va trop loin.

Par Sam37, vendredi 4 avril 2008 à 17:40 :: Magazines / Actus / Évènements :: #75 :: rss
gs Tourangeaux

* Freetux
* Blog du Desmond
* Eveille
* SecondeClasse
* C
J'ai reçu aujourd'hui un e-mail d'une information que je fais partagé qui date de septembre 2007 et donc n'est pas nouvelle. Ca met parfois du temps pour arriver sur internet...
Mais en voilà une qui fait encore beaucoup de bruit.
Je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui le nom de Guillermo Vargas Habacuc.
J'ai souvent du mal à retenir les noms des artistes ou personnes célèbres. Travaillant dans le graphisme j'ai plutôt une mémoire "visuelle"... Pourtant je pense que je risque de retenir ce nom encore un bon moment. Guillermo Vargas Habacuc fait parler de lui avec la mort d'un chien nommé depuisNatividad.

Guillermo Vargas Habacuc, "artiste" de San José au Costa Rica a fait parlé de lui en exposant dans une Galerie "d'art" un chien mourant. Le pauvre animal récupéré dans la rue est resté attaché en laisse dans un coin d'une pièce sans manger et sans boire jusqu'à sa mort.

Ci dessous quelques liens concernant le sujet :
...................

Il est à mon sens important de retenir ceci :
Savoir pourquoi Guillermo Vargas Habacuc (GVH) a fait celà : Au Costa Rica, et en particulier à San José de nombreux chiens meurent quotidiennement dans la rue. Celui-ci a voulu démontré qu'il pouvait sacrifier une vie animal sans que personne ne réagisse au Costa Rica. Comment les visiteurs de la Galerie, l'entourage de l'artiste, et tout simplement les hommes peuvent-il laisser mourir un animal tel qu'il soit dans une Galerie, ou bien dans la rue...
Il faut voir aussi les vives réactions des internautes et au travers le monde. Tous les commentaires pensent que c'est au nom de l'art que l'animal à été sacrifié et que GHV est un monstre. Je pense très personnellement que l'intention de "l'artiste" n'a pas été sadique ou perverse en "exposant" un chien mourant. La mort de l'animal dénonce la nature même de l'être humain. L'art ici n'est qu'un canal. Même si l'acte de GVH est atroce, il n'en reste pas moins une résultante d'une inaction de la part de toutes les personnes qui ont vu mourir l'animal. Et finalement une banalisation de la mort des chiens à San José qui n'a plus d'importance.

En agissant ainsi GVH a commis un acte terrible et impardonnable, mais a aussi a provoqué l'indignation et porté une dimension mondial au problème de la mort des chiens de San José .
l
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 25-07-2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BIMBO j'arrive en retard comme d'hab !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 25-07-2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai signé
Revenir en haut de page
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 25-07-2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Parce-que l'animal vaut souvent plus que l'homme, j'ai signé aussi...ça va de soi
_________________
pour mieux vivre, il faut vivre dans la dérision

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-07-2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout le monde

ixia mes filles on repris le lien
ma fille karine a un forum personnelle: donc cela va suivre
c'est bien que tu aies remis la photos
les hommes sont cruelles entre eux et avec les animaux amitiées
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 25-07-2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé aussi

Bonne nuit à tlm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 28-07-2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre un message de réception de signature nous est adressé en Anglais, est-ce que quelqu'un c'est amusé à le traduire ? je vous déconseille de cliquer sur les liens.
_________________
pour mieux vivre, il faut vivre dans la dérision

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 28-07-2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bimbo j'ai modifié le texte il ne reste que tes liens .

Je rappelle que nous signons une pétition pour sauver ce chien qui va mourrir de faim pour le plaisir d'un "artiste peintre" sadique .

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 28-07-2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

non Ixia, je veux dire que lorsque tu signes sur le lien en Français, que j'ai mis, tu reçois un accusé de réception en Anglais dans lequel, il y a des liens , à mon avis , il ne faut pas s'amuser à cliquer sur les liens, et je voudrais bien savoir si des personnes ont traduit l'accusé réception, pour ma part, j'attend que ma fille rentre pour qu'elle me fasse la traduction correctement si elle y arrive, j'ai un doute......je vous expliquerai plus tard, si mon doute se confirme.


voilà le message en question :

ATTENTION NE CLIQUER SUR AUCUN LIEN
Dear Bimbo,

This email message is sent to you from PetitionOnline.com to confirm your signature as "Bimbo" on the online petition:

"Boycott to the presence of Guillermo Vargas "Habacuc" at the Bienal Centroamericana Honduras 2008"

hosted on the web by our free online petition service, at:

lien

Your signature on the petition is already complete, and there is no need
to reply to this message.

Your signature number for this petition is 1433570.

At PetitionOnline.com, we host the petition you've signed, but we didn't
create it. If you would like to comment on the petition, or otherwise
communicate directly with the petition author, you can contact the author at:

.............................

lien

-- * --
Please contribute $1.00 or more to PetitionOnline and help maintain
this premiere free speech forum. Your contribution is completely
voluntary -- and generous support from visitors like you is what keeps
PetitionOnline going! Contributing is quick, easy, private, and secure,
either directly to PetitionOnline.com:

lien
with PayPal, including international currencies and eChecks:

lien

40petitiononline.com&item_name=PetitionOnline&no_shipping=1&cn=Comments
-- * --


If you would like to help some more to support the cause of this
petition, it would be great to take a moment now and send a quick email
message to let some friends and allies know about it.

Here's some text you can just copy and paste into your own email message
to help spread the word about this petition:

+ --------- copy from here --------- +

Dear Friends,

I have just read and signed the online petition:

"Boycott to the presence of Guillermo Vargas "Habacuc" at the Bienal Centroamericana Honduras 2008"

hosted on the web by PetitionOnline.com, the free online petition
service, at:

lien

I personally agree with what this petition says, and I think you might
agree, too. If you can spare a moment, please take a look, and consider
signing yourself.

Best wishes,

Bimbo

+ --------- down to here ---------- +
+ paste into your own email, & send +


A note along those lines, sent from you to your friends, can make an
especially effective contribution to the petition. A successful
petition is a grassroots collaborative effort, and now it's your turn.
The power of the Internet is in your hands -- so spread the word!

Note, however, that in helping to promote this petition you are expressly prohibited from sending unsolicited bulk mail messages ("junk mail" or "spam"). This includes, but is not limited to, bulk-mailing of commercial advertising, information announcements, and political tracts. Such material may only be sent to those who have specifically requested it.

Confirmation in Error?

On the other hand, if you believe you have received this confirmation of
signature in error, and, if you received the email _directly_ from
PetitionOnline.com, then please forward THIS ENTIRE MESSAGE, with
a brief explanation, to:

lien

An erroneous signature confirmation is most often caused by a typographic error by a legitimate signer. With millions of email addresses on the internet, there are very many addresses that are only one letter apart. However, an erroneous signature confirmation could also be caused by abuse of the petition system, so all confirmation errors will be investigated carefully.

By the way, we don't keep any email distribution lists associated with petition signers at PetitionOnline.com, so there is never any mail list here you'd need to be unsubscribed from.

We honor you for the courage of your convictions. And we thank you for participating in the free and open expression of public opinion.

Best wishes,

.......................


Notice: (The lawyers make us say this)

..................... provides free hosting of public petitions for responsible public advocacy. There is NO EXPRESS OR IMPLIED ENDORSEMENT OF THIS PETITION or other hosted petitions by Artifice, Inc. or our sponsors.

lien
It's quick and easy. Create your own free online petition today at
lien
+ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - +
.................
+ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - +

Privacy Policy: lienUnsubscribe:
This Signature Confirmation email message is not part of any mailing list at PetitionOnline.com. It is a one time communication in response to signing a
petition at PetitionOnline.com. There is simply nothing to unsubscribe from.

Contributions to help support PetitionOnline.com are warmly appreciated via
PayPal in U.S. Dollars, Canadian Dollars, Euros, Pounds Sterling, and Yen.
PayPal accepts eChecks as well as major credit cards. Contributing is
secure, fast, and easy:
lien

Or if you prefer, via the Amazon.com Honor System, online at:
lien

Or if you prefer to contribute offline, please make checks payable to:

...................

Thank you!


SI QUELQU'UN PEUT TRADUIRE CE TEXTE CA M'ARRANGERAIT
_________________
pour mieux vivre, il faut vivre dans la dérision

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 28-07-2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

la traduction automatique donne:

Ce message vous est envoyé de PetitionOnline.com pour confirmer votre signature comme "Bimbo" sur la pétition en ligne:

"Boycott de la présence de Guillermo Vargas" Habacuc "à la Biennale Centroamericana Honduras 2008"

hébergé sur le Web par notre service de la pétition en ligne à l'adresse suivante:

Lien

Votre signature sur la pétition est déjà terminée, et il n'est pas nécessaire
à répondre à ce message.

Votre numéro de la signature de cette pétition est 1433570.

À PetitionOnline.com, nous hébergeons la pétition que vous avez signé, mais nous n'avons pas
le créer. Si vous souhaitez faire des commentaires sur la pétition, ou autrement
communiquer directement avec la pétition auteur, vous pouvez contacter l'auteur à l'adresse suivante:

Jaime Sancho, jaime.sancho @ gmail.com

Lien

-- * --
S’il vous plaît 1,00 $ ou plus pour PetitionOnline et contribuera à maintenir
cette liberté d'expression en première instance. Votre contribution est complètement
volontaire - et généreux soutien de la part des visiteurs comme vous est de savoir ce qui empêche
PetitionOnline cours! Contribuer est rapide, facile, privé et sécurisé,
soit directement à PetitionOnline.com:

Lien
avec PayPal, y compris les monnaies et eChecks:

Lien

40petitiononline.com & item_name = PetitionOnline & no_shipping = 1 & cn = Commentaires
-- * --


Si vous désirez aider d'autres à soutenir la cause de cette
pétition, ce serait bien de prendre un instant et envoyer rapidement un e-mail
message de laisser des amis et des alliés savoir.

Voici un texte, vous pouvez simplement copier et coller dans votre propre message
aider à passer le mot à propos de cette pétition:

+ --------- Copie d'ici --------- +

Chers Amis,

Je viens de lire et signer la pétition en ligne:

"Boycott de la présence de Guillermo Vargas" Habacuc "à la Biennale Centroamericana Honduras 2008"

hébergé sur le Web par PetitionOnline.com, la pétition en ligne gratuit
service, à l'adresse suivante:

Lien

Je suis personnellement d'accord avec ce que dit cette pétition, et je pense que vous pourriez
également d'accord. Si vous pouvez mettre un instant, s’il vous plaît jeter un coup d'oeil, et d'envisager
signature vous-même.

Meilleurs vœux,

Bimbo

+ Bas --------- ---------- vers celle-ci +
+ Coller dans votre propre adresse e-mail, envoyer et +


Une note dans ce sens, a envoyé auprès de vous à vos amis, peuvent apporter une
particulièrement efficace contribution à la pétition. Le succès d'une
pétition est un effort de collaboration de base, et maintenant c'est votre tour.
La puissance de l'Internet est entre vos mains - pour passer le mot!

Il convient toutefois de noter que pour aider à promouvoir cette pétition vous est expressément interdit d'envoyer des envois non sollicités de messages ( "junk mail" ou "spam"). Cela inclut, mais n'est pas limité à, en vrac-envoi de la publicité commerciale, l'information des annonces et des tracts politiques. Ces matériaux mai seront envoyés exclusivement à ceux qui ont expressément demandé.

Confirmation par erreur?

D'autre part, si vous pensez avoir reçu cette confirmation de
la signature en erreur et, si vous avez reçu l'email de _directly_
PetitionOnline.com, puis s’il vous plaît transmettre la présente intégralité du message, avec
une brève explication, à:

Lien

Une fausse signature de confirmation est le plus souvent causée par une erreur typographique par un signataire légitime. Avec des millions d'adresses e-mail sur Internet, il existe de très nombreuses adresses qui sont seulement une lettre à part. Toutefois, une fausse signature de confirmation peut également être causée par l'abus du système des pétitions, de sorte que toutes les erreurs de confirmation sera étudiée attentivement.

D'ailleurs, nous ne conservons pas de courriel des listes de distribution associés signataires de la pétition à PetitionOnline.com, il n'est donc jamais de liste de là, vous devez vous désabonner de.

Nous vous l'honneur pour le courage de vos convictions. Et nous vous remercions de participer à la libre expression et l'ouverture de l'opinion publique.

Meilleurs vœux,

Kevin Matthews
Directeur
PetitionOnline.com


Avis: (Les avocats font de nous le dire)

www.PetitionOnline.com offre d'hébergement gratuit de pétitions pour responsable les activités de plaidoyer. Il est NON, EXPLICITE OU IMPLICITE VISA de la présente pétition ou d'autres pétitions accueilli par Artifice, Inc ou de nos sponsors.

Lien
C'est rapide et facile. Créez votre propre pétition en ligne aujourd'hui à
Lien
+ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - +
Artifice, Inc http://www.artifice.com
Lien
Lien
Lien
541.345.7421 voix. 541.345.7438 fax. Eugene, Oregon, États-Unis
de nouveaux outils et des médias pour les créateurs de vie et de démocratie de proximité
+ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - +

Politique de confidentialité: lienUnsubscribe:
Cette signature e-mail de confirmation ne fait pas partie d'une liste à PetitionOnline.com. Il s'agit d'une communication en temps en réponse à une signature
pétition à PetitionOnline.com. Il n'ya tout simplement rien à résilier votre abonnement à.

Contributions pour aider PetitionOnline.com sont vivement appréciés par
PayPal en dollars US, dollars canadiens, euros, livres sterling et en yens.
PayPal accepte eChecks ainsi que les principales cartes de crédit. Contribuer est
sécurisée, rapide et facile:
Lien

Ou si vous préférez, Amazon.com via le système d'honneur, à l'adresse suivante:
Lien

Ou si vous préférez contribuer en ligne, effectuer des vérifications s’il vous plaît l'ordre de:

Artifice, Inc
PetitionOnline.com
PO Box 1588
Eugene, OR 97440

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 28-07-2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Génial , merci Mickael !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 29-07-2008 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la 2ème année que cet artiste laisse mourrir des chiens de faim et de soif au nom de l'art ...
CA suffit !!! signons la pétition !

Merci.


.


.

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 29-07-2008 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

..............
_________________


Dernière édition par alexia le 29-07-2008 12:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 29-07-2008 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

déjà sur le pied de guerre Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 29-07-2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'ai aussi trouvé sur le Net :


"cette expo était truquée... le chien n'est pas mort, mais pour que l'info soit retentissante l'artiste et la galerie ont choisi de faire croire que l'expérience était reelle. Mais le chien etait nourri régulierement, et à la fin de l'expo il a été relaché dans la rue. (précision , ce chien venait de la rue et a été récupéré en l'état)

le but? demontrer la connerie des gens.... de ceux qui viennent voir un chien creuver dans une galerie et de ceux qui signent des petitions pour 'UN" chien alors de des dizaines de milliers meurent dans la rue.

moi, je dis, bien vu l'artiste! "

et personnellement je dis que ce coup de maître est assorti d'une tentative d'escroquerie, puisqu'il est suggéré, voir l'accusé réception de la signature (en anglais), de contribuer aux frais d'association pour la mise en place de la pétition, à la hauteur de 1 dollar , à Bon Entendeur.......
_________________
pour mieux vivre, il faut vivre dans la dérision

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 29-07-2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très déçue par ce stratagème odieux BIMBO !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 29-07-2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais senti le coup Ixia, voir mes messages d'hier, c'est pourquoi, j'ai voulu vérifier aujourd'hui, tu n'y es pour rien Ixia, tu es tombée dans le panneau comme bon nombre...., ceci aura eu le mérite d'animer le forum, il faut toujours remporter le positif , moralité aussi cette arnaque aura eu le mérite de sensibiliser, j'espère surtout les habitants de ce pays, quoi que ,chez nous il y a aussi des chiens errants (en bien moins grande quantité, puisque nous considérons l'animal, il ne faut pas oublier que beaucoup de pays n'en sont pas à notre état de culture, dans beaucoup d'endroits les animaux ne sont pas considérés du tout), la seule différence, c'est que notre pays regorge de bouf et que le peu de chiens errants ont tout ce qu'il faut dans les poubelles, ce n'est peut-être pas le cas chez eux.....
_________________
pour mieux vivre, il faut vivre dans la dérision

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 29-07-2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été alertée dès ce matin par une personne que je connais, quant à la véracité de cette histoire... Le bon coeur d'Ixia et de toutes les personnes qui ont signé a été abusé.. Mais bon, pas grave... on passe sa vie à se faire avoir ... on se relève et on continue... J'ai donc édité un max de messages, comprenez par là que j'ai retiré tous les liens que j'ai vu, mais je ne peux retirer " tout le sujet " comme on me le demande par mp, car Mickael ne veut pas que l'on supprime les messages...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 29-07-2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mickaël a raison, ce poste doit faire office d'information, la censure n'est pas souhaitable et en rien, sauf ce qui peut nuire à la Sécurité des gens, bien entendu....bien à vous et pas de Soucis Ixia, personne ne t'en veut, tu as été guidée par ton coeur et c'est bien normal.....des millions de gens se sont fait piéger.....affaire rondement menée tout de même
_________________
pour mieux vivre, il faut vivre dans la dérision

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 29-07-2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

La question qu'il faut se poser, c'est celle de savoir quelle est la place des animaux dans le monde, ceux que nous appelons domestiques chez nous , le sont que dans les Sociétés riches, les autres Sociétés en manque de nourriture pour l'homme , ne peuvent pas appréhender l'animal comme nous et ça , je le comprend, même si la vision des chiens errants dans les rues de certains pays m'est insupportable, il faut s'efforcer de comprendre la position de ces gens....êtes vous de mon avis ? ceci n'excuse pas la perversion du sujet précédemment cité, mais c'est juste pour développer le sujet différemment........
_________________
pour mieux vivre, il faut vivre dans la dérision

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 29-07-2008 16:31    Sujet du message: animaux: âmes sensibles s'abstenir ! Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 25-06-2009 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 29-07-2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ON A déjà largement assez de sauvagerie en france et en Europe
a tenter de faire cesser je dirais même que l'on a du pain sur la planche
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 29-07-2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas mais dans les pétitions je prends toujours une adresse mail qui ne dure que pour l'instant ce qui évite d'être inondé de spam et autres
par la suite

c'est facile et gratuit. ET C'est ce que j'ai fait pour cette pétition
Revenir en haut de page
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 29-07-2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oméga, où vas-tu pour créer tes adresses courriel jetable ??

j'ai trouvé : yopmail.com mais il y en a surement d'autres.

je n'ai jamais utilisé ce système qui me paraît intéressant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 30-07-2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.arobase.org/spam/adresse-jetable.htm

tu as toute la liste en plus tu peux t'abonner à la lettre j'ai beaucoup appris avec arobase ce sont des gens sérieux et compétents
Revenir en haut de page
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 31-07-2008 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je n'avais pas pensé aux conseils d'arobase.que j'ai en favoris depuis que j'ai acheté l'ordinateur, ça m'a beaucoup aidé.

je vois que nous naviguons dans les mêmes eaux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 31-07-2008 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Des explications claires au sujet du chien des honduras .
Ce qui prouve qu'au fond une pétition sur le net donne un résultat,mais il faut veiller à sa véracité.
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/guillermo-vargas-habacuc.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com