Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne nouvelle pour les veuves qui partent en retraite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
intruder



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 21-10-2007 20:05    Sujet du message: bonne nouvelle pour les veuves qui partent en retraite Répondre en citant

bonjour
de source sure, il m'a été confirmé que les reversions de complémentaires versées a la veuve , que l'epoux a cotisé de son vivant ne sont pas prises en compte dans le calcul des 3 mois précédent la demande de depart en retraite ,seul est pris en compte le salaire et la reversion (54%) de retraite du conjoint décédé,encore une bonne nouvelle
ajouté a cela les 24 trimestres final pour les enfants mis au monde et élévés et la meme chose pour les enfants de l'epoux veuf élévés aprés un remariage ,ca devient bon ,encore merci au forum pour les conseils

si je ne m'etais pas renseignée ,j'avais 136 trimestres a 60 ans et aprés recherche et demande j'ai 161 trimestres a 60 ans
ça vaut la peine de se remuer
longue vie au forum
intruder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com