Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leçons de séduction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 11-10-2005 07:43    Sujet du message: Leçons de séduction Répondre en citant

La suite logique de mon article..... sur les états d'âme des dames


Sources..Planet Mag



C’est un fait, de nos jours, la séduction s'inscrit dans l’apanage de la maturité. On peut même la conjuguer au féminin ! Mais comment faire, lorsque la pratique fait défaut et que l’aventure, si elle est tentante, en rebute plus d’une ? Les conseils de Sonia, sans concessions, et réservés aux dames…


Plus question de rester solitaires quand on prend de l’âge. Bien au contraire, profitons de notre belle forme et de notre beauté "mature" et tellement anti-âge pour séduire. Et si certaines d’entre vous ne savent comment s’y prendre… Voici quelques recettes de Sonia.

C'est le printemps et bientôt l’été, et Axelle, fraîchement séparée d'un mari bougon, jaloux et qui plus est avare, a l'humeur volage. Après 30 ans de vie conjugale rangée et de frustrations du côté de la tendresse, la séduction, elle a oublié...

Comment rencontrer l'homme qui pourra enfin lui apporter ce qui est, somme toute, élémentaire, un peu d'attention et de bien-être partagé ? Pas de problème, on va demander à Sonia. Bien entendu, la belle a des recettes.



Repérages et bavardages



En premier lieu, une fois le monsieur repéré, l'aborder sans avoir l'air racoleur. A la cafétéria, laisser tomber un dossier ; dans le hall de l'immeuble, dans la rue, ses clefs, son sac, près de lui. S'il ne ramasse pas, il est nul, donc il est urgent de l'oublier.

Il ramasse : le remercier et engager la conversation sur le temps, l'humeur du cafetier du coin, "et si on prenait un café ?" Dans un salon, l'interroger sur sa vie pro avec plein d'étoiles dans les yeux.

L'admiration, ils n'y résistent pas. Autre sujet : "Vous habitez le quartier ?" Acheter ses sushi dans le même magasin, ça peut aussi créer des liens.

Un bon plan encore : le cinéma. "Vous avez vu "Ouragan sur la Garenne-Colombes" ? Grandiose !" Il l'a vu et a adoré : un point commun à exploiter. Il a détesté. Pourquoi ? Assurez que vous ne demandez qu'à être convaincue de la nullité de ce film. Il sera comblé, car par essence, l'Homme sait ce qui est bien. Il n'a pas vu ? Proposez de le revoir avec lui. Au mieux, il est flatté d'être dragué. Au pire, il pensera "Qu'est-ce qu'elle me veut, celle-là !" et c'est un abruti qui ne vous mérite pas.
"

je termine demain.....la suite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 14-10-2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

La première partie est déjà pas mal, Chouchoute !!!

Pi " Ouragan sur La Garenne Colombes" ça doit être quelque chose ça, irrésistible !!!

Continue Chouchoute, on prend des notes, faut qu'on répète ! Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 14-10-2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Annick, je voulais continuer mais j'ai été interromue dans ma lancée par la grève du forum. Faut que je retrouve la suite....demain peut-être quoique...je suis en vadrouille sur Paris. Une petite rando d'une dizaine de kilomètres avec des copains et des copines...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 14-10-2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Chouchoute, il y a déjà matière à s'entraîner avec la première partie !
Wink
Tu as le temps pour nous chercher la suite !

Bonne promenade pour demain, j'espère que tu auras du soleil.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 15-10-2005 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon OK CHOUCHOUTE,

moi je prends la méthode..........j'ai besoin d'une grande révision....j'ai tout oublié depuis des lustres.............alors j'ai besoin de tes conseils, voire même de stage Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 15-10-2005 09:22    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bein les filles c'est du joli çà, mais si j'avais votre age oh la la la oui je reprendrai des cours de séduction car j'ai oubliè, nada plus savoir aborder un monsieur!!!! et puis je n'ai plus envie, mais vous jeunes femme faites feu de tout bois comme on dit
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 15-10-2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'apelle ça du racollage Chouchou ... c'est du propre à votre age ....!!!! à votre place j'irai plutot à con.... fesses ...... !!!!!! ( tiens voila un mots bien français ) ..... vous avez pas honte ...?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 15-10-2005 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Sans*, on s'instruit...
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 15-10-2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

sans* a écrit:
Moi j'apelle ça du racollage Chouchou ... c'est du propre à votre age ....!!!! à votre place j'irai plutot à con.... fesses ...... !!!!!! ( tiens voila un mots bien français ) ..... vous avez pas honte ...?????

Non, j'ai pas honte du tout....Aider les dames à attirer les messieurs...à nos âges, on a un peu oublié....vaut mieux avoir quelques tuyaux pour les appâter ,les mettre dans nos filets pour leur faire subir les derniers outrages.... Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 15-10-2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien marrant au contraire.
Moi aussi j'ai oublié et puis je ne sais pas si j'oserais, quoique!!!!! Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 15-10-2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a besoin de chercher...faut bien trouver des moyens de trouver.... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 15-10-2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait , faut pas rester dans le besoin ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-10-2005 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite et la fin de la leçon de séduction

Ferrer en rassurant


"Tout se présente bien, le monsieur est sensible à votre charme. Pour l'accrocher, une méthode : intéressez-vous à lui. C'est sans doute la seule chose qui le passionne vraiment. Mettez-vous à la course à pieds, à l'escalade, au trimaran, à la philatélie, et laissez-le croire qu'il vous a révélé le bonheur. N'importe quoi, pourvu qu'il puisse penser qu'il est votre maître.

Pour le ferrer, surprenez-le et admirez-le. Ne lésinez pas ; affirmez avec un sourire béat devant ses copains et dans les dîners en ville : "Paulo est un géant dans tous les domaines." Cela le rendra fou de joie et d'amour pour vous qui savez si bien reconnaître ses talents. Ses amis le regarderont d'un autre oeil et ses copines suffoqueront d'envie.

Etonnez-le sur le registre qu'il aime, guêpière en dentelle sous tailleur strict s'il est fripon, poulet aux truffes s'il est gourmet.

Pour le garder, les recettes de grand-mère ont fait leurs preuves : de bons petits plats, jamais de migraines pour refuser les siestes crapuleuses, et pas question de zapper quand le match l'intéresse.
Rien ne marche ? Dites-vous bien que cet homme qui ne sait pas vous apprécier est un idiot et que le bonheur ne consiste pas à partager à tout prix avec quelqu'un qui ne sait pas aimer..."


Alors les copines, est-ce que ça ne vous rappelle pas votre jeunesse.....moi, oui. Moi, quand j'avais un mec dans le colimateur, croyez moi que j'en déployais des armes de séduction...

Savez vous ce qui les faisait craquer....mes yeux les amies......
ils sont changeant selon le temps, noisette quand le temps est beau et verts lorsque le temps est gris....assortis de longs cils que j'ai maquillés depuis très jeune. Ils sont pétillants de malice, rieurs..coquins... Cétait mon seul luxe. Cela n'a pas toujours été facile de convaincre maman et papa de me faire les cils à 14ans...Oui oui, revenez 45 ans en arrière, c'était un peu de la provoc à l'époque de sortir maquillée pour une gamine de 14 ans.

Et vous parlez moi donc de vos armes de séduction de votre jeunesse. Où avez vous déployé ces armes de séduction...quels sont les endroits où vous rencontriez vos fiancés temporaires!!!!!!

Mon terrain de chasse....les bals de campagne, car je dansais très bien à l'époque. A 14 ans, je dansais le tango, la valse, le cha-cha, la java, la marche, le paso....C'était mon papa qui m'avait appris dans les bals populaires où nous nous rendions en famille 2 fois par an: le bal des pompiers et le bal des conscrits....Pour le rock, j'ai attendu un peu plus tard qu'un copain veuille bien m'apprendre car papa ne savait pas.
_________________


Dernière édition par chouchoute le 16-10-2005 11:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 16-10-2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

lilas, [b]elle se terre, elle raconte jamais... Very Happy Very Happy vous avez remarqué

et athas[/b], rien, rien, rien, bizarre, bizarre.....

et toi gergen.............
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 16-10-2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc Chouchoute, on croirait bien qu'on a été élevée ensemble ! Razz

Alors pour la première partie, je dis NON, NON, NON...je ne pourrais jamais laisser croire à un homme qu'il est sublime si je le trouve nul.

Pour la seconde partie, tout pareil que toi Chouchoute : LE BAL, c'est mon frère ainé qui m'y a emmenée la première fois, alors là, je peux te dire que j'ai aimé , je savais tout danser, tout comme toi, ce que je me suis régalée !

Tu te souviens Chouchoute lorsque l'orchestre démarrait un tango ou un slow et que les lumières se tamisaient ?
Et à 16 ans, j'ai commencé à travailler, j'allais danser tous les samedis et dimanches, quel régal...des fois quand mon frère dansait aussi, il s'approchait de moi pour me dire : "pas tant serré ! "... non, mais de quoi j'me mêle !
Wink
Tout dans les yeux aussi, bleus, et les deux ! Razz
De longs cheveux noirs ! canon que j'étais ! Wink

Houlala, tous les fiancés provisoires que j'ai eus ! mais à cette époque,on restait sage, ce n'était que du flirt , toi aussi Chouchoute, tu confirmes ! Wink

C'était les années 60, les plus belles de ma vie, j'y songe souvent.
Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-10-2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

je passe mes années collège car ...........!!!!!!!!!!!!! pas grand chose à dire, sage j'étais, sage........bien oui, il en faut..... Very Happy Very Happy Very Happy

mais, aujourd'hui j'ai vu jacques.......et manque de peau je l'ai appelé
jean- pierre Very Happy Very Happy .........je crois que cela lui a fait plaisir, car il a rigolé

et après on s'est plus quitté, il m'a fait un cours......(pas sur l'éducation sexuelle) non........sur la façon de travailler en groupe Very Happy Very Happy

je crois que je lui est tapé dans l'oeil, Very Happy Very Happy Very Happy il a dit, que si je n'avais pas bien compris, ses explications il pouvait me le redire. Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

d'après vous, il voulait que je comprenne quoi là ....

.....j ai pas bien compris ce qu'il voulait dire là Very Happy Very Happy il suait, et s'enervait un peu, beaucoup, passionnément Very Happy Embarassed Rolling Eyes

voilà, il vaut mieux tard que jamais, POUR LA SEDUCTION Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-10-2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprend ce que tu aavais envie de comprendre à ce moment là....C'est toi qui l' vécu. On ne peut savoir dans quelles dispositions d'esprit tu étais. Je te rappelle quand même que tu as une prise de lave-vaisselle qui n'est pas posée depuis 2 ans....

Réfléchis... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-10-2005 17:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

quand on joue au chat et a la souris a la fin c'est le chat qui mange la souris, séduire , seduire quel charme ce mot mais attention , tu as une prise a faire installer depuis 2 ans tu pourrai attendre encore longtemps!!!!!!!!!, quelle plaisanterie;;;;;ma douce
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-10-2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Musika, n'oublie pas que tu as un lave-vaisselle neuf qui attend depuis 2 ans qu'on veuille bien le brancher ! Rolling Eyes

C'est toi qui vois ! Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-10-2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi...je crois que la prise elle va encore attendre, car le JACQUES en question, il avait plutôt l'air mécontent...........il vociférait....... Very Happy
c'était plutot une prise de bec......... Very Happy Very Happy Very Happy ça lui a fait du bien, aux joues, qu'il a tombantes.................... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-10-2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que la garantie du lave-vaisselle se termine et qu'il n'a pas encore fonctionné !
Tu vois, l'instant d'éblouissement du beau Jacques s'émousse !
Wink

Sors les assiettes en carton et les verres en plastique qu'on te dit ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com