Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

incrédimail magentic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
intruder



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 07-11-2007 23:04    Sujet du message: incrédimail magentic Répondre en citant

bonjour
me revoila avec un "magentic d'incrédimail" qui se permet de changer mon fond d'ecran !! j'ai voulu le virer en passant par ajout/suppression et a ma grande surprise il n'y a pas moyen ,a chaque tentatives il apparait une page en anglais me demandant pourquoi ? et une autre fenetre viens s'afficher seule sans arret avec les mots suivant "could not load skin(or one of its components) qui ne veux rien dire en passant par un traducteur !!
je suis embété depuis le nouveau téléchargement que je n'ai pas arrivé a remplacer par l'ancienne version ,mozilla me fait pareil avec sa mise a jour sans arret ?

je crois que je vais etre obligé de revenir a IE et thunderbirt a moins que M Claudius ais une vrai solution

a vous lire
intruder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intruder



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 09-11-2007 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
merçi pour les nombreuses réponses!!vous avez compris je plaisante !!.... ouf c'est viré avec difficulté mais c'est fait!!!
si je peux conseiller les novices !!ne pas accepter ce logitiel
1)c'est en anglais !!!!
2)il se place dans tout l'ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 09-11-2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au courant car une amie a Incredimail et beaucoup de problèmes...


_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 09-11-2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien raisonné "mister Watson"
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudius



Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 260
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 09-11-2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Intruder.

Essaie de le supprimer à la source (on en avait déja parlé)

Démarrer / Poste de travail / double clic disque C: / double clic "Program Files" /

Clic droit sur "Incredimail" / Supprimer /

Ensuite ...

Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers .../ tu tapes Incrédimail / Rechercher /

et tu supprimes tout ce qui aura rapport avec Incrédimail.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intruder



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 15-11-2007 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
voila c'est fait j'ai réussi a virer ,j'ai fais une restauration fin du mois passé et tout remarche bien ,j'ai fais un nettoyage avec ccleaner (cookies et clé obsolétes de outils)et tout marche comme avant
sauf:!! que emule qui etait installé depuis le debut a disparu de mon ordinateur ?,ma résolution a diminué (pas grave je viens de changer de lunettes!!)et la fonction coller/copier ne marche plus sur incredimail il faut passer par "alt V" et c'est pas evident

si quelqu'un a les bons réglages emule (ports entrant et sortants )et autres malgré que je sais bien que je ne peux pas télécharger ?ce serait gentil
j'achete tout les CD originaux lorsqu'ils sortent et je les garde emballé??a quoi bon me direz vous ? pour remplir mon coin CDteque et j'utilise la facon mp3 qui est plus facile a l'usage
merçi
cordialement
intruder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com