Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chats sacrifiés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 21-11-2007 19:30    Sujet du message: chats sacrifiés Répondre en citant

Parait qu'en SUISSES on tue les chats pour s'accaparer de leur peau, elle donne chaud aux gens qui en rafolent.

un commerçant de ces peaux, dit, qu'en Suissues personne n'interdit de tels agissements.

et la fourure synthétique alors, à quoi elle sert........
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 21-11-2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une honte Lilas.

Il faut que ça cesse, il y a une pétition chez 30 millions d'amis.


On fait de si belles choses en synthétique, laissons les animaux tranquilles.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roséedusoir



Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1417
Localisation: Caen _ Calvados

MessagePosté le: 21-11-2007 21:11    Sujet du message: Re: chats sacrifiés Répondre en citant

lilas a écrit:
Parait qu'en SUISSES on tue les chats pour s'accaparer de leur peau, elle donne chaud aux gens qui en rafolent.

un commerçant de ces peaux, dit, qu'en Suissues personne n'interdit de tels agissements.

et la fourure synthétique alors, à quoi elle sert........


Oui lilas, c'est horrible j'ai vu 2 extraits à la télé, un dans lequel l'on pouvait voir que les français pouvaient se procurer très facilement des peaux de chats en Suisse. Ainsi que le nombre de chats considérable employé par des laboratoires d'expérimentations en Suisse(pas très loin de la frontière française...).

Mais depuis quelques mois, ils y a eu un nombre considérables de chats volés en Savoie et Haute-svoie, plus de 600 env et bien sur ils sont partis pour la Suisse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

30 millions d'amis a d'ailleurs consacré beauoup de temps dans la dernière émission diffusée dimanche dernier relatant les faits et demandant aux gens d'être très vigilants Rolling Eyes

Les trafiquants leur découpe les oreilles, si le tatouage apparait dedans, et bien d'autres choses.

Je suis moi-même très étonnée de constater que la Suisse aie une production très importante avec des animaux pour en faire du fric... Evil or Very Mad

Ces agissements sont déplorables et il faut faire cesser tout cela au plus vite ! Crying or Very sad

Y'en a qui font n'importe quoi pour avoir du FRIC

Que de barbaries !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 21-11-2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible cette histoire, et j'ai presque honte d'être suissesse. Je crois avoir compris que les suisses vont changer la loi assez rapidement.

Embarassed
_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
roséedusoir



Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1417
Localisation: Caen _ Calvados

MessagePosté le: 22-11-2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

janine, tu n'as pas a avoir presque honte d'êtres Suissesse. Les personnes qui travaillent ou agissent ainsi sont les vraies responsables de cette macabre histoire qui semble perdurer depuis déjà de nombreuses années.

Ce qu'il faut c'est arriver à obliger la Suisse à faire voter une loi interdisant de telles pratiques et bien sur avec des suivits rigoureux. Cela impliquera des fermetures d'usines de labos(expériences.... Crying or Very sad ).

Etant donné que la France, est devenue une victime de vols importants concernant les chats, il faut par tous les moyens stopper toutes ses exactions au plus vite. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PAPOUNET



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 808

MessagePosté le: 22-11-2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait déjà un post d'ouvert sur ce sujet (page 2).
_________________
Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roséedusoir



Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1417
Localisation: Caen _ Calvados

MessagePosté le: 22-11-2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUNET a écrit:
Il y avait déjà un post d'ouvert sur ce sujet (page 2).


PAPOUNET, euh !... pour une fois ce n'est pas moi qui ai ouvert le post Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 22-11-2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Papounet il en est question dans la rubrique :

"animaux :ames sensibles s'astenir " un message que MAMIERO a passé .

Il y a d'autres sujets dans cette rubrique ,on peut aussi signer des pétitions pour sauver des animaux de la torture .

Merci d'y penser .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUNET



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 808

MessagePosté le: 22-11-2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, cela ne me pose pas de problème, mais j'ai lu, à plusieurs reprises, que des membres de RA se plaignaient de la profusion de messages traitant d'un même sujets dans diverses rubrique et que cela les lassait !

Il serait, peut-être bien avant de poster de s'assurer que le sujet aborbé n'est pas traité ailleurs. De plus, pour suivre le déroulement d'évènement, il est plus simple et intéressant qu'il n'y est qu'un seul fil ! Enfin, c'est juste mon avis ! Confused Confused
_________________
Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire


Dernière édition par PAPOUNET le 22-11-2007 18:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 22-11-2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Papounet dans ma rubrique "Animaux: ames sensibles s'abtenir "je traite des sujets graves comme la zoophilie par exemple ,on peut voir des sadiques écraser des chatons ,lapins et chiots pour le plaisir.
On a le droit de savoir ,mais on est pas obligé de regarder ,puis j'ai besoin de signatures pour les pétitions afin d'arriver a faire cesser ces scandales et quelques autres .

C'est dans papotons ensemble .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com