Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les engueulades dans votre qotidien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yettou



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 25-11-2007 11:39    Sujet du message: les engueulades dans votre qotidien Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiante en seconde année de sociologie et je fais un sondage sur la place qu'occupent les engueulade dans votre quotidien; alors si vous avez quelques minutes à y consacrer cela m'aiderai beaucoup, merci!

1. En général avec les autres vous vous engueulez : souvent, de temps en temps, rarement ou jamais (si vous répondez jamais, il vous faut répondre qu'aux questions: 6, 7, 8, 12, 13)


2. Avec qui vous vous engueulez le plus souvent: la famille, les amis, le conjoint, les collègues de travail

2.a) Si votre réponse à la question 2.était famille:
Avec votre famille vous vous engueulez le plus souvent à propos des: finances, fréquentations, sujets d'actualité, choix et orientations personnelles, taches domestiques

2.b) Si votre réponse à la question 2.était amis:
Avec vos amis vous vous engueulez le plus souvent à propos de:
sujet d'actualité, jalousie, trahison, prise de décision

2.c) Si votre réponse à la question 2. était conjoint:
Avec votre conjoint vous vous engueulez le plus souvent à propos de: finance, jalousie, partage des taches, éducation des enfants