Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur les sites réservés aux seniors.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Yves D.



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 12-12-2007 16:29    Sujet du message: Votre avis sur les sites réservés aux seniors. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis étudiant et dans le cadre d'un cours sur le vieillissement, je dois analyser des sites réservés aux seniors, voilà pourquoi je m'adresse à vous.
Pourriez-vous consacrer quelques minutes de votre temps pour répondre aux questions suivantes? Vous me seriez d'une aide très précieuse!

- Dans quel but visitez-vous des sites Internet et plus particulièrement les sites "seniors"?
- Est-ce que vous éprouvez parfois des difficultés à naviguer sur la toile et si oui, lesquelles?
- Trouvez-vous les sites "réservés aux seniors" utiles et en quoi?
- Si vous visitez d'autres sites tout public, y voyez-vous une différence par rapport aux sites seniors?
- Quelles sites (avec adresses si possible) avez-vous l'habitude de visiter?

Je vous remercie d'avance de vos réponses!
Bien à vous,

Pierre-Yves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 12-12-2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour