Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle;prénom:Labilou un sourire pour tous!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-12-2007 00:43    Sujet du message: nouvelle;prénom:Labilou un sourire pour tous!! Répondre en citant

bonjour,voulez vous echanger vos opinions avec les miennes?Jeune dans ma tete, mais les annees ont passees,avec du bon te du mauvais!!j'ai des handicapes qui m'empechent de pouvoir avoir une vie active comme je l'aimais tant.Jaime la beauté, la franchise,l'amitié,les animaux,rire et plaisanter.la nature et les fleurs,la mer,tout ça,ç'est touchant et beau.Je n'ai pas eu une grande famille,et ça me manque.Abientot,j'espere;ah!j'allais oublié je suisamie avec le soir,et mème jusqu'à2 ou 3 heure du matin!!!Le matin,je ne suis pas en forme!!!salut,et merci à qui m'enverra un message Labilou.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 18-12-2007 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais LARAMAS ,la nuit on aime trouver quelqu'un pour bavarder .Savoir que nos amis font de beaux ,enfin espéros !
Sois la bienvenue parmi nous .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 18-12-2007 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE ....Laramas ou Labilou ???
Pourquoi deux pseudos ? Wink
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-12-2007 01:25    Sujet du message: réponses à mes 2 messages Répondre en citant

merci pour ces réponses qui me touchent beaucoup.Quelle jolie couronne fleurie, et merci au message de gabrielle avec ses beaux minous.Ma petite fille s'appelle aussi gabrielle.J'ai un gros minou de 7kgs!!et une petite chienne caniche blonde de 3kgs!! Un peu dingue des animaux,c'est tellement fidèle et affectueux.je suis des environs de Lyon,il fait bien froid ,comme partout,je suppose.2messages,je suis contente et gatée.toute mes amitiés.(mon surnom est Labilou)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-12-2007 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi...Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de croiser le verbe avec toi !
Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
neurone



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 6842
Localisation: lyon

MessagePosté le: 18-12-2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 18-12-2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant



Nienvenue, Laramas, nous sommes heureux de t'accueillir... tu verras, nous sommes tous très différents (et d'ailleurs c'est très bien comme ça) mais c'est un forum sympa et j'espère que tu te plairas avec nous...

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi... parles nous un peu de ta ville, Mions, je ne connais pas du tout. Moi, je suis dans le sud est... département 06.... voisine de Pryska, Z 06, et Gabrielle...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-12-2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Neurone...si toutes les mains etaient,à travers le monde enlacées comme cette belle sculture,que nous serions heureux!!!vivons d'espoirs et un jour peut étre...?Jsuis contente d'avoir des messages,mais je suis novice ,et je me demande ou se trouvent ces jolies images qui enjoliventles messages?merci de me le dire.je suis dans la joie et l'appréhention de Noel !!je ne peux m'empécher de penser à ceux qui ne serons plus avec nous!!!Il est vrai qu'à78ans et n'ayant paseu une grande famille il en est ainsi.Je vous souhaite de bonnes fètes .a bientot amicalement Labilou(c'est mon surnom)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-12-2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Alexia mon surnom est Labilou.Merci de ces jolies fleurs,mais ou peut-on avoir ces sujets pour enjoliver les messages?Tu me demande de te parler un peu de mions,et de moi!!Il y a 20ans que nous avons quittéla ville de Lyon pour avoir du calme et de la verdure!!!Mions est à 15 kms environ,c'etait un petit village avec ses champs de colza,de tournesols et de blé.Des fermes,avecles animaux qui les animaient!!Mais il y a 20 ans.C'est maintenant une ville de16000 habitants,les champs sont construits,mais malgré tout ce sont des villas ou des hameaux à l'horizontal.C'est bien moins calme.moi'je suis une grand'mère de 78ans bientot ,j'aimerais avoir 40 ans de moins,car dans me tète ça serait plus en rapport.Si seulement j'avais moins eu de gros souçis de santé..!!Mais il y a toujours pire.Je te souhaite à toi et à ceux qui te sont chers de passer de très "bonnes fètes" et te transmetsmes amitiés.Labilou.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 18-12-2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-12-2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

saint-Nabort...quelqu'un de très positif,ç'est courageux et c'est bien.Moi, j'ai été mieux dans ma peau etant plus jeune.Il faut profiter la vie passe si vite!!!sourire Labilou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-12-2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mado quelles jolies enjolivures.Mais moi je ne sais pas garnir mes messages etant novice.Ce serait sympa de me donner le truc.malgré tout le coeur y est et je te fais mes sympathies.Labilou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noughan



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 18-12-2007 23:44    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

quand on aime la vie,la nature, les animaux,rire et s'intéresser aux autres,on domine ce handicap comme vous savez si bien le faire.je suis aussi une grand-mère de 3 petits-enfants et bien sûr je les adore.j'apprécie l'amitié,la sincérité et je suis aussi une noctambule!ma petite chienne m'accompagne partout et je possède 2tortues terrestres.je vais partir pendant 1 mois sans ordinateur mais j'espère vous retrouver à mon retour.à très bientôt.
_________________

By noughan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 19-12-2007 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas de revenir papoter avec nous NOUGHAN .

Passe de bonne fètes !
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noughan



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 19-12-2007 09:37    Sujet du message: joyeux nöel Répondre en citant

je n'oublierai pas de revenir papoter ixia.bonnes fêtes de fin d'année.
_________________

By noughan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 19-12-2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laramas... pour mettre des photos sur le forum, tu peux te référer au topic suivant " besoin d'aide en tout genre " puis " comment mettre des photos sur le forum " bonne chance... on galère toujours un peu au début... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-12-2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue chz nous, Labilou,

N'hésite pas à te méler à nos conversations.

Regarde partout, il y a des sujets pour tous les goûts.
A bientôt de te lire.

Noughan, fais-nous signe dès ton retour.
Bon séjour à toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-12-2007 00:39    Sujet du message: réponse à Noughan Répondre en citant

merci pour les gentils messagesqui me touchent.Je vous souhaite de très bonnes fètes certainement avec les petits enfants?j'ai deux petits enfants de30 le garçon et 22 la fille.Mon epoux et moi allons réveillonneravec mon fils et ma belle-fille,et eux deux.Ils habitent Lyon,15kms de chez nous.Quel age ont vos petits enfants?Ce sont de beaux souvenirs leurs jeunes années,ou ils s'emerveillaient devant le sapin et les jouets que le "père noel"avait apporté!!!J'aurais bien enjolive mon message de jolies fleurs ,mais etant nivice je ne sais pas faire!!merci de bien vouloir me dire comment faire!!J'espere avoir le plaisir de vous lire bientot.De quelle ville estes vous? j e vous fait mes amitiés très sinceres.(mon surnom est Labilou.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-12-2007 01:16    Sujet du message: pour Annick Répondre en citant

merci de ce gentil et joli message.Je suis heureuse de trouver des amitiés mème si la distance est lointaine.De quelle région es-tu? Moi je suis native de Besançon,mais habitant la région lyonnaise depuis l'age de 12ans,ce n'estpas d'hier hélas!!!handicapée je ne peu plus marcher comme j'aimais tant le faire.Il faudrait vieillir en gardant sa santé,ce n'est pas toujours le cas.Je te souhaite de bonnes fètes et espère avoir le plaisir d'avoir un petit mot .Je suis novice et ça m'ennuie de ne pas s'avoir enjoliver mes messages!!mes amitiés.Mon srnom est Labilou.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-12-2007 01:44    Sujet du message: un coucou à Noughan Répondre en citant

bien-sur que je papoterai avec vous ,car je suis une bavarde,et c'est si agréable de découvrir de nouveaux futurs amis.Passe de très bonnes et à très bientot ;amitiés sincères.Labilou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-12-2007 01:51    Sujet du message: noughan Répondre en citant

C'est encore moi ;j'ai oublié de te dire que Laramas n'est pas mon surnom:c'est Labilou.je voudrais t'envoyer des fleurs sur le message,mais je suis novice et je ne sais pas encore!!!labilou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibon13



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 681
Localisation: aubagne (13)

MessagePosté le: 21-12-2007 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue laramas voici des roses

http://anonyme.archive-host.com/21quandlesroses_lhwewqtmho.mp3

encore une petite
Voir le Fichier : 07mesmainssurleshanches_zogrcsh8lr.mp3
_________________

la différence entre un fou rire et un rire fou c'est la camisole
♂ 1947
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-12-2007 01:49    Sujet du message: pour GUIBON Aubagne Répondre en citant

bonjour et merci pour ces roses en chanson,c'est une gentulle intention!!.J'ai l'air un peu gourde ,je voudraismettre aussi ou des images ou des chansons sur mon message,mais je suis novice et il faut que je trouve l'astuce!!!En tous cas je vous souhaite de "bonnes fètes,avec plein de bonne choses"J'espère avoir le plaisir de discuter encore avec vous.Jen'ai plus la jeunesse mais dans ma tète finalement,malgré les épreuves je n'ai pas l'age de ma date de naissance!!Abientot,etje vous transmets mes amitiés.Labilou:c'est mon surnom.Lyon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-12-2007 02:17    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

joyeuses fètes à tous les participants aux messages qui font très plaisir.PASSEZ TOUS UN BONS nOEL AVEC3PLEINS DE JOLIES CHOSES DANS LES SOULIERS AU 3PIEDS DE LA CHEMInée!!Abientot,et de grands sourires à vous tous.Labilou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-12-2007 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonne journée petite grand -mère
couvre toi bien, il fait tres froid ce
matin..

ce n est pas le moment de faire des folies.
tres tres bonne journée à toi.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 22-12-2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.... bonne journée à toi et Joyeux Noël à toi, on reste en contact... Very Happy Laughing Wink santa
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-12-2007 00:16    Sujet du message: pour Musika Répondre en citant

mertci à toi Musika,ton petit message m'a touché;comme tu dis ,je vais bien m'emmitoufler et essayer de ne pas trop ètre ennuyer avec mes misères cardiaques qui n'aiment pas les différences de températures!!très "bonnes fètes".est-ce ta photo sous le bonnet du pere Noel?profites bien de tes bonnes années car ça passe vite!!De quelle région es-tu?Denaissance de Besançon,je suis à 15kms de Lyondepuis mes 12ans,ça veut dire bien longtemps!!!j'espère que nous pourronsencore discuter ensemble.Je voudrais fleurir ce mot,mais novice je ne sais pas encore faire!!!Toutes mes sinçeres amitiés.Labilou(c'est mon surnom)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-12-2007 00:27    Sujet du message: coucou Alexia Répondre en citant

merci pour ton mot gentil.Encore "bonnes fètes" Qu'il fait froid comme dit Enrico"ayons le soleil dans nos coeur le soleil qi'il n'y a pas dehors!!!)que le papa noel te gate ,moi, je t'envoie toute mon amitiè sinçere.Labilou..à bientit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 23-12-2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laramas

avec un peu de retard*, pardon ..!!!!


Ne pas hésiter à faire un tour général, et notamment sur la page

Aide et essais en tout genre....//si besoin///..........<<<clique ICi pour plus d'informations sur le comment faire....

Pour le portail.. .....<<<clique Ici

Pour les non habitué(e)s des forums......
Pour répondre à un message.....clique sur
......Pour créer un nouveau message.....clique sur


A bientôt de te lire

@++.


* mais il est vrai que ce n'était pas le bon endroit.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-12-2007 01:43    Sujet du message: à z06 Répondre en citant

bonjour et merci pour les renseignements.Jevais m'empresser de suivre ces bons conseils,je patauge pour le moment,étant débutante(ça se voit!!)Joyeusesfètes qu'elles vous apportent ce qui vous désirer.Les 2 jolis minets sont bien sympas!!!;j'ai moi mème un gros chat(7kgs)et une petite caniche agée12ans,etpesant3kgs!! .Au plaisir de vous lire et toutes mes amitiés.Mon surnom est Labilou,mais au départ je ne savait pas,doncLaramas,je reçois les messages de toutes façons.LABILOU.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 24-12-2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neurone



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 6842
Localisation: lyon

MessagePosté le: 24-12-2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 24-12-2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous! jme libère 5mn...ma petite-fille veut bien me laisser l'ordi le temps que je vous adresse à tous mes pensées les plus amicales...les plus chaleureuses....je pense fort à tous ceux qui sont seuls....jleur envoie toute mon amitié, qui, bien que virtuelle, est néanmoins sincère!à bientôt! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-12-2007 04:34    Sujet du message: merci àces gentillesses Répondre en citant

quelle jolie carte qui me touche très fort.Encore mes voeux les plus sincères,et,gros bisous.Labilou,àbientot
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-12-2007 04:39    Sujet du message: pour IXIA Répondre en citant

Q UELLE JOLIE CARTE MERCI ;tous mes souhaits les plus sinceres .Gros bisous et à bientot.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-12-2007 04:42    Sujet du message: à Neurone Répondre en citant

comme cette jolie petite carte me touche;merci.Encore tous mes voeux avec de gros bisous!!a bientot.Labilou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-12-2007 04:48    Sujet du message: à vieille Louve Répondre en citant

Merci pour ces gentils voeux,moi aussi, j'ai le coeur gros pour ceux qui sont seuls,si on pouvait les aider!!tous mes voeux les plus sinceres avec de gros bisous.LABILOU(à bientot)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-12-2007 02:36    Sujet du message: a gabrielle 89 Répondre en citant

joyeuses fètes quelles vous amènent toutes les caresses de vos beaux minous ,et pleins de bonnes choses. Il a fait bien froid hier soir,mais j'ai eu chaud au coeur en compagnie de ma famille.je souhaite qu'il en soit de mème pour vous. A bientot,j'espère;bien affectueusement. Labilou(69)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-12-2007 02:42    Sujet du message: sai,nt-nabor Répondre en citant

salut,de bien bonnes fètes pour toi, dans la joie et le bonheur.Une pensée bien affectueuse pour toi!!!Labilou(69)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-12-2007 02:50    Sujet du message: Madolaine Répondre en citant

bonjour;je te souhaite de bonnes fètes,avec des joies et ce que tu désires.Ilafait bien froid hier soir,mais j'ai eu chaud au coeur en famille;j'espère qu'il en sera de mème pour toi.A bientot,Labilou(69) affectueusement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 27-12-2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , je débarque dans cette section je suis honteuse de ne pas y être venue plus tôt je suis une couche tard ou lève tôt alors à bientôt, je suis heureuse que tu ais passée de bonne fête de Noël en famille c'est le plus important.
Revenir en haut de page
anniec



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2540
Localisation: charente

MessagePosté le: 27-12-2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

wav moi nomplus je ne suis pas une jeunette , mais je me trouve très bien sur ce forum , où règne beaucoup de gentillesse et d'humanité , c'est tellement important dans un monde complètement fou , bonne soirée bienvenue à toi labilou
_________________
la culture c'est ce qui reste quant on a tout oublié!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 27-12-2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-12-2007 02:32    Sujet du message: ALpha 85 Répondre en citant

merci alpha pour ta si jolie carte.Tu es peut ètre nouvelle,mais, toi au moins tu sais enjoliver tes messages!!il parait que c'est difficile à faire?.Bon pour ce soir ;je t'envoie toutes mes meilleures amitiés(à bientot,j'espère.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-12-2007 03:06    Sujet du message: pour anniec -papotons tous ensembles Répondre en citant

3ième,message:ça ne passe pas.Si tu as reçu les autres ne crois pas que je suis gateuse!!!merci pour ton gentil message .Ca fait plaisir d'avoir de futures correspondants.Jete resouhaite un bon nouvel an et pleins de bonheur ,et une bonne santé.je vais retenter de renvoyer mon message et t'envoie toutes mes sincères amitiés.Labilou.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 28-12-2007 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-01-2008 03:49    Sujet du message: pour Noughan Répondre en citant

bonsoir,meilleurs voeux ,bonheur,et surtout la santé pour toi et tous ceux que tu aimes.J4ai passé Noel avec mon fils et mes 2grands petits enfents,et mon mari, bien sur.Mon fils ainé s'est eloigné de nous ilya déja 8ans, si on pouvait savoir pourquoi!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-01-2008 01:43    Sujet du message: pour Noughan delaramas labilou Répondre en citant

Je m'excuse Noughan d'avoir été coupée dans mon dernier message qui se terminait en queue de poisson!!!Mon pc est en panne ,et il marche quand il veut.J'espère que tu zs passé de bonnes fètes de fin d'année,et que 2008 t'apportera plein de bonnes choses,la santé,et le bonheur.Je vois des images magnifiques sur mon clavier,et je ne sais toujours pas faire, mais le coeur y est.J'ai le réparateur de pc qui vient ce soir,donc mercredi, je mets ça parce que je me couche à point d'heure,étant du soir ,insomniaque!!Les nuits sont longues et je ne pense pas à des évenements très droles!!!J'espère que mon message va bien vouloir partir.Abientot,j'espère et je t'envoie toutes mes très sincères amitiés.Laramas(Labilou,c'est mon surnom)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-01-2008 02:38    Sujet du message: Avous toutes mes copines de l'apero!! Répondre en citant

Il y a déja un bout de temps que je n'ai pas de nouvelles!!j'espere que les grippes,rhums,gastros vous ont épargnés;iy en a en ce moment sur la région du Rhone,mon époux en tient une bonne,mais comme beaucoup d'hommes il ne prend pas beaucoup de précaution pour éviter les pépins.Pourquoi le sex fort ne veut-il pas ecouter quand nous leurs épouses essayons de leur dire quelque chose?Non, messieurs ,nous vos épouses tendres ,essayons toujours de vous couver comme des petits poussins!!!!(Qu'est ce que je vais prendre,gare::SmileJ'espère que tous les grippés malades etc...vont vite se remettre et que le temps va devenir plus clément.J'attends des petits ou grands messages,c'est une joie pour moi de vous lire et d'admirer les roses,fleurs,et jolies enjolivures,que vous envoyer si gentiment!!!Allez salut les amies et amis,et pour ses messieux mes excuses!!!pleins de pensées amicales.Labilou,ou Laramas car ça marche dans les 2 sens!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 19-01-2008 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Laramas!

Il fait un peu bizarre, ton sujet perso, dans l'apéro!
Si tu veux le mettre ailleurs, y a qu'à demander!

Sinon, les nouvelles des uns et des autres, ça se passe dans "papotons"
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com