Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAUX ONGLES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annemarie33



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Region bordelaise

MessagePosté le: 29-01-2008 08:39    Sujet du message: FAUX ONGLES Répondre en citant

Avez vous des faux ongles ?
Moi ca me tenterait car je me les ronge du a mon anxiété, et je trouve ca très beau mais cela a son cout
parlons en
ca tient, meme en faisant son ménage ?
Et le remplissage, c'est tous les mois ? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 29-01-2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends. Se ronger les ongles, c'est souvent parce qu'on est extrêmement stressé et écorché par ceci ou cela, et après ça devient une manie. J'ai une amie esthéticienne avec laquelle je parle souvent de ce problème, qu'elle rencontre sans arrêt.

Je pense que dans ton cas, pour le début, les faux ongles seraient le mieux et ça te permettrait d'être fière de tes mains et plus sûre de toi, car les ongles, ça fait partie de la thérapie, pour une femme....

Pour le coût, tu pourrais aller dans un ou deux salons et comparer les prix.

Donc, dans un premier temps, elle te poserait donc ces faux ongles, et oui tu peux faire ton ménage, mais il faut faire attention aux chocs un peu violents.

Ensuite, ton ongle va repousser dessous et petit à petit, au fur et à mesure que tu te sentiras mieux, tu pourras passer aux " french ".

Les french ? c'est une couche de gel transparent qui protège ton ongle dessous et le bout de l'ongle est couvert d'une substance blanche, je ne sais pas comment ça s'appelle ; j'ai vu ça plusieurs fois sur d'autres et franchement je trouve que c'est élégant et passe partout.

Pour la fréquence des rendez vous, je pense qu'il doit falloir y aller une fois par mois, mais ton esthéticienne te renseignera.

Et après, tu pourras passer de bons moments à discuter de choses et d'autres au salon, peut être. Laughing

Allez courage !! tiens nous au courant !! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 29-01-2008 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'onglerie partout ,mais elles font des miracles .

J'avais 37 ans lorsque j'ai cesser de ronger mes ongles ,j'ai compensé ce manque en fumant grrrrrrr
Bon courage .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diavenia



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 2118

MessagePosté le: 29-01-2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors là, sujet intéressant et j'en connais un rayon.........................

Cette année mes ongles poussent bien donc pas de faux ongles mais j'en ai mis régulièrement pendant plus de 10 ans, que je pose moi-même car en onglerie, je n'ai pas les moyens......
un Kit de faux ongles coûte en moyenne dans les 10 € ou sur internet moins cher, + la colle, il ne faut pas hésiter à en mettre, de plus tous les venis tiennent bien sur faux ongles, juste des gants pour la vaisselle et hop - on es tranquille au moins une semaine, ensuite ils se décollent facilement en trempant sous l'eau chaude ou il y a des produits mais moi je n'en n'ai jamais acheté!!! je me suis débrouillée - après il faut enlever l'exces de colle restant (dissolvant par exemple) et on repart surtout que dans les kits parfois il y a 100 fx ongles!! c'est super!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diavenia



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 2118

MessagePosté le: 29-01-2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors là, sujet intéressant et j'en connais un rayon.........................

Cette année mes ongles poussent bien donc pas de faux ongles mais j'en ai mis régulièrement pendant plus de 10 ans, que je pose moi-même car en onglerie, je n'ai pas les moyens......
un Kit de faux ongles coûte en moyenne dans les 10 € ou sur internet moins cher, + la colle, il ne faut pas hésiter à en mettre, de plus tous les venis tiennent bien sur faux ongles, juste des gants pour la vaisselle et hop - on es tranquille au moins une semaine, ensuite ils se décollent facilement en trempant sous l'eau chaude ou il y a des produits mais moi je n'en n'ai jamais acheté!!! je me suis débrouillée - après il faut enlever l'exces de colle restant (dissolvant par exemple) et on repart surtout que dans les kits parfois il y a 100 fx ongles!! c'est super! bon courage annemarie! et dis-moi ce qu'il en est!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 31-01-2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien regarder, les mains, et les ongles des gens.

je vois beaucoup de mes amies, en porter des faux.
c 'est bien, c est joli.........elles font comment pour faire
la vaiselle........ Shocked
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mari83



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 57
Localisation: Var

MessagePosté le: 31-01-2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous toutes

Annemarie c'est vrai que c'est très joli ces faux ongles, le but c'est de laisser pousser les notres dessous, j'ai essayé :

1° cela fragilise les ongles
2° c'est une rente car tous les mois il faut combler

mais cela dit pour ton information, je suis allée faire çà dans une école qui forme ces personnes donc beaucoup moins cher qu'en onglerie !!!!
au moins j'aurai essayé ......en ce qui me concerne pas concluant car les ongles ont commencé a se décoller au bout de 8 jours et je me suis aperçue que les miens étaient fragilisés donc je ne referai plus

mais essaie tout de même çà fait de jolies mains

tiens nous au courant
_________________
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. (proverbe chinois)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 31-01-2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Anne-Marie et toutes celles qui ont des problèmes avec leurs ongles : prenez de la levure de bière.

Il y a des petits bocaux en grandes surfaces, c'est pas cher du tout, et c'est très efficace pour les ongles, les cheveux (chutes de cheveux, cassants, ternes) et la peau en général.

On peut en prendre très longtemps sans aucun risque, au contraire, c'est bon pour la santé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 06-02-2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le topic pour Anne Marie. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 06-02-2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,9368.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annemarie33



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Region bordelaise

MessagePosté le: 06-02-2008 11:00    Sujet du message: faux ongles Répondre en citant

je vois finalement qu'il y a du pour et du contre les faux ongles
mettres 10 euros parlons chiffres pour un kit qui dure qu'une semaine, et se décolle a l'eau chaude alors qu'une ménagère a souvent les doigts dans l'eau, c'est une rente aussi
les autres en institut il faut compter j'ai vu dans les 50 euros la pose, puis dans les 20/30 euros pour le remplissage chaque mois cher, très cher, et fragilité de l'ongle dessous
donc pas de bonnes solutions a part les laisser pousser
ca m'est arrivé et parfois meme très longues, en ce moment très difficle, donc je propose que si d'autres comme moi, rongeant les ongles, on va se mettre un défi entre nous, pouquoi pas, ca motive parfois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 06-02-2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

les ongles ne sont pas fragilisés sous la résine! ils sont mous au moment où on enlève la résine, c'est normal, ils n'étaient pas exposés à l'air, mais ils redeviennent durs en 1jour ou 2....enfin, pour moi, çà a très bien marché!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 06-02-2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing t'as bien fait, Alexia! jme retrouvais plus moi-même! un dedoublement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annemarie33



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Region bordelaise

MessagePosté le: 06-02-2008 20:24    Sujet du message: ongles en resine Répondre en citant

on m'a dit que les faux ongles en résine, dessous ca pourrissait, ca fait peur moi qui ai pris rd vous chez une école pour en faire poser je sais plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 06-02-2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas vrai Anne Marie !!! pourrir en dessous ...... c'est vraiment n'importe quoi .... tous les jours dans toute la France, des femmes ne font faire des french : en as tu vu beaucoup qui avaient les ongles pourris ??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annemarie33



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Region bordelaise

MessagePosté le: 07-02-2008 09:15    Sujet du message: faux ongles Répondre en citant

je pensais que la french manucure c'était autre chose
en ce qui concerne les faux ongles pour ma part j'hésite beaucoup, car d'une part en école, ca va durer 3 heures, puis on m'a dit que comme je les rongeais il fallait revenir tous les 15 jours pour 10 euros chaque fois
j'aurais voullu connaitre quelqu'un qui explique vraiment comment ca aller se passer : comment pose t on la résine sur l'ongle, chaude ou froide, une préparation douloureuse de l'ongle avant poussant à l'excès les cuticules, ca me fait un peu peur je l'avoue §§§
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 07-02-2008 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux des explications pour la pose de faux ongles (qu'elles appellent capsules) ou les french ??? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annemarie33



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Region bordelaise

MessagePosté le: 07-02-2008 09:40    Sujet du message: faux ongles Répondre en citant

ca y est je me suis bien renseignée sur internet les faux ongles ceux en résine abiment beaucoup l'ongle, le fragilise, se casse, et sont inconfortables, mais c'est celui qu'on vous met dans les écoles pour les former, je viens de demander, pour les autres plus chers, moins de désagréments, mais après peut etre ongles mous pendant plusieurs mois, mycoses, etc
finalité : j'ai annulé, et je garde mais ongles, et je vais essayer de me faire violence, c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com