Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

290 euros........mise en demeure st orange france télécom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 31-01-2008 11:55    Sujet du message: 290 euros........mise en demeure st orange france télécom Répondre en citant

Voilà, notre fils N°2 vient de recevoir.......une mise en demeure, à mon nom :evil:

de 290 euros........ Shocked Shocked Shocked

nous lui avons offert un portable, à mon nom, à l époque il avait 16 ans.

j'ai envoyé deux lettres recommandées pour faire cesser le contrat,
mais comme, il passait derrière moi, régler ses propres factures, (avec du retard)
mes deux lettres rfecommandées, non servies à rien.


et, ce jour.........notre fils, ne payant pas régulièrement ses factures de téléphones, s est fait tout simplement fait couper le téléphone et radié.

mais.........
ce jour, je recois, une mise en demeure.(à mon nom Very Happy ) ....non pas pour payer ses factures, qu'il a réglé lui même........(en retard forcement) Wink
mais pour clore, le contrat............

savez vous si cela est légal .....
cette somme est surprenante, puisqu'il n y a pas consommation Shocked Shocked Shocked .

je vous rassure, notre deuxième fils, s est acheté enfin un portable
à son nom............
Rolling Eyes
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 49
Localisation: VAR

MessagePosté le: 31-01-2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si ces 290 euros ne sont pas les mois d'abonnement qui courent jusqu'à la date échéance de fin d'abonnement . Nous avons résilié un contrat chez orange,il a fallu payer jusqu'à la date anniversaire du contrat ,c'était pas top ,surtout qu'il nous faisait double emploi Evil or Very Mad .A savoir si c'est légal???? tous les opérateurs le font

amitiés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 31-01-2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce pb, avec le portable de mon compagnon au moment de son décès. Il y a 4 ans Orange ne demandait "que" 76 euros pour clore avant la date anniversaire du contrat. Ca aurait été la même chose chez un autre opérateur

290 euros ça me paraît bien beaucoup. Renseigne toi auprès de Orange pour savoir à quoi ça correspond Surprised Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 31-01-2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

MUSIKA C'est exactement ce que t'as dit MICHA Exclamation
JE te conseille d'aller voir une associaton de consommateurs,mon fils a eu le même probléme,et on a rien payé(seulement l'inscription à l'assoc.)
c'est tout simplement de l'abus de pouvoir Crying or Very sad Crying or Very sad
BONNE CHANCE Exclamation

_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bimbo



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 204

MessagePosté le: 01-02-2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il faut résilier à la date d'anniversaire et c'est légal, en cas de résiliation on peut vous faire payer jusqu'à la date butoire si vous ne respectez pas le délai et si vous avez des impayés également, à vérifier tout de même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com