Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUSTRIA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> voyage en Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neurone



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 6842
Localisation: lyon

MessagePosté le: 31-01-2008 17:50    Sujet du message: AUSTRIA Répondre en citant

http://youtube.com/watch?v=KMSa_xb2h5U
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 21-11-2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me lasserai jamais de voir et de revoir en compagnie de ma famille ce beau pays alpin qu'est l'Autriche "AUSTRIA", avec ses sommets enneigés, ses cascades, ses ruisseaux et ses rivières, ainsi que ses lacs de toute beauté. L'accueil y est des plus chaleureux bien qu'étant européen... D'autant, qu'aujourd'hui, beaucoup d'hôteliers, des patrons ou patronnes de "Gasthaus" ou "Gasthof", en un mot d'auberges luxueux, rehaussés grâce à leur structures intérieures boisées, parlent la langue de Molière, à savoir la langue française...

A vous de découvrir ce magnifique pays, en prenant soin de consulter les informations météorologiques. Doté d'un ciel bleu et d'un paysage ensoleillé, vous rêverez bien des années de ce merveilleux pays qu'est l'Autriche. Pour vous dire, nous avons séjourné plus de dix fois en ses régions...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> voyage en Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com