Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doucement !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 02-03-2008 08:48    Sujet du message: Doucement ! Répondre en citant


Doucement

Doucement, je m’avance, elle est devant la fenêtre, superbe en cette fin de journée. Je profite craintivement de sa beauté, je suis statufié devant tant de magnificence. Mes sens s’éveillent, je la regarde, captivé par tant de grâce. Le soleil couchant fait ressortir les teintes pastel dont elle s’est si joliment parée.

Doucement, je m’approche encore, profitant sans vergogne de cette beauté céleste. Mes yeux sont accrochés à ses formes parfaites, mes mains se lèvent, puis s’abaissent de peur de la toucher. Je suis submergé par un flot d’émotions, pourquoi suis-je aussi pleutre ? Je ne trouve pas le courage de la prendre, comme ça, rapidement sans préambule. J’aimerais tant caresser ses formes si parfaites, j’hésite sans cesse.

Doucement, je tourne autour d’elle, son parfum m’enivre, à chaque pas je découvre un nouveau détail qui captive mon regard. La lumière du crépuscule lui donne des reflets irréels qui l’illuminent plus encore. D’un cœur trop sensible, quelques larmes m’échappent. Je dois me retenir, car j’ai envie de me prosterner devant elle, sans honte, tant elle est si parfaite. J’ai tout mon temps, elle est immobile, m’offrant tout le bonheur qu’un homme ne peut trouver que dans ses rêves.

Doucement, comme un fin stratège je ferme à demi les yeux pour mieux la regarder, gravant pour l’éternité dans ma mémoire cette reine dont la somptuosité me fait oublier toute retenue. Mon cœur s’active, je perçois une douce chaleur m’envahir, mon désir s’élève à son paroxysme, je transpire et quelques gouttes de sueur me coulent dans le dos.

Doucement, mes mains se lèvent, s’approchent timides, tremblantes, se préparant enfin à la caresser. Mon ange gardien me murmure sans cesse, non, réfléchi bien, après tu risques de le regretter ? Mais ma convoitise est la plus forte, je ne peux vraiment pas résister plus longtemps à cette provocation si évidente. Faisant fi des conseils, je me décide enfin et…

Ne caressez jamais une fleur de cactus,
elles sont comme les jolies femmes, qui s’y frotte… s’y pique !
D.Lefebvre
(02.03.2008)


_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 02-03-2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bien mené...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com