Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ségo vient d'inventer un nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 06-01-2007 20:22    Sujet du message: Ségo vient d'inventer un nouveau Répondre en citant

mot à l'occasion de son déplacement en Chine:

elle a parlé de BRAVITUDE lors de sa visite de la muraille de Chine !!

qqun connait il ???

je voudrai bien dormir l'esprit reposé....merçi à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-01-2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

REGARDE dans le dictionnaire ? Wink

IL y a des gens qui sont créateurs de mots,
puis après ils passent au dictionnaire................. Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 07-01-2007 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu me connais suffisament pour savoir que j'ai déjà consulté les encyclopédies....!!!

je connais la BRAVOURE...je me demande quelle différence la BRAVITUDE peut apporter ??

ENNOB EENROUJ !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 07-01-2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gaillard, pendant que tu cherches, regarde en même temps si tu trouves le mot: abracadabrantesque...c'est de Chichi ! Very Happy

Ah ces politiques ! ils se permettent vraiment toutes les libertés ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 07-01-2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

tiens regardes ce lien pour plus de "culture" MDR !! Very Happy


http://www.langue-fr.net/index/A/abracadabrantesque.htm#complements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 08-01-2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

La Ségo vient de prouver qu'elle manque d'humilité. Au lieu de reconnaitre un lapsus, et faire amende honorable, elle s'enfonce, avec ses complices, dans le crétinitude (je viens de l'inventer..).
le grave de la "chose" c qu'un candidat à la présidence de la république ne sache pas reconnaitre son erreur....ça promet !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-01-2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Chichi avait lu Rimbaud !

Allons, allons Gaillard, tu voudrais qu'un président ou un présidentiable reconnaisse ses erreurs !

Et là, il ne s'agit que d'une erreur de langage, nous allons nous en remettre.

Mais les erreurs de ceux qui ont confondu les deniers de l'état avec les leurs, ce sera plus difficile à oublier.

Et puis, Ségo et ses complices ? ce n'est tout de même pas la bande à Bonnot.

Un bon coup de balai s'impose !
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 08-01-2007 13:50    Sujet du message: sans la photo (dommage) Répondre en citant

Chine-Chine


Mes Chers Compatriotes,




Ça y est ! Ségolène Royal a été nous jouer "l'Idole des Jaunes" au pays du rouleau de Poitou Printemps. Un "nouveau test de crédibilité internationale" d'après elle. Si ça marche comme le dernier au Proche-Orient, il faudra sûrement en prévoir d'autres. Elle y va pour "comprendre". S'ils s'y mettent tous, on a une chance... Chaque chinois lui explique pendant une minute : elle sera de retour vers l'an 4 480.

Pour quoi la Chine vous demandez-vous ? Pays le plus peuplé du monde, puissance émergente, nananinanère ? Du tout, du tout. C'est parce que ? On y parle ? le ? leeeuuuu…? le chinois ! oui, bravo ! Et c'est une langue que très peu de français comprennent. Donc si - comme au Liban - il lui venait un dérapage soudain, elle peut ensuite faire expliquer par un sbire qu'elle n'avait "pas compris". Ça fera marrer tout le monde louche, mais on sauve la face, honolable étlanger. Tant dis qu'en français, elle ne comprend rien non plus, mais c'est plus difficile de cacher la vacherie au chat trouver une explication. Donc, je rassure tout de suite nos amis Suisses, Belges, Québécois et Monégasques : ils ne risquent pas de la voir débarquer pour leur dire qu'elle est d'accord avec eux et que ça ne va pas du tout.

Avez-vous remarqué d'ailleurs l'évolution du rôle des "porte-parole" ? Avant, comme leur nom l'indique, ils s'exprimaient au nom de leur taulier patron(ne) et relayaient, soulignaient, voir amplifiaient ses propos. Ils étaient choisis parmi des gens ayant un talent d'orateur et une certaine facilité d'expression. Maintenant, on les prend plutôt chez les pompiers. Ils s'efforcent d'éteindre l'incendie allumé par tel ou tel irresponsable politique. Ils seraient plutôt des "rattrape-paroles". On les forme à sortir automatiquement des phrases comme : "Non, le/la candidat/e n'a pas affreusement merdé dit ça. Il ne faut pas sortir ces propos débiles bien ciblés de leur texte con contexte. Nous mettons en garde tous ceux qui remarquent nos conneries essayeraient de chinoiser polémiquer sur ce foirage lamentable sujet qui ne prête pas à rire".

Pour en revenir à nos canards laqués, le programme de Madame Mouche-à-Beurre (oui, oui Butterfly) (non, pas son programme politique, ne rêvez pas, le programme de sa visite) en Chine comportait de "nombreux blancs"… Au pays du péril jaune… Un cas de daltonisme, vous croyez ? Quoiqu'il en soit, Ségogole est partie rechercher des "partenariats judicieux et offensifs". Comme avec Chevènement, alors ? "Je n'y vais pas en donneuse de leçons", a-t-elle insisté. C'est un truc qu'elle nous réserve à nous.

Elle nous a aussi fait sa chochotte : elle ne savait pas si elle irait rencontrer le Président et le Premier Ministre chinois. Eux, ils savent : c'est non.

Détails touristiques : visite de la Grande Muraille des Lamentations, sans doute pour finir son livre (celui qui a disparu de son site) et de la Cité Interdite en Banlieue. La Ségolie, c'est vers la Mongolie ?





Bien à vous,




Jacques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-01-2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est clair, tu ne l'aimes pas ! Razz

L'article est signé : Jacques....ce n'est pas notre Chichi à nous qui a écrit cela ?
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 08-01-2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les personnes honnêtes...peut importe leur couleur politique...je déteste les girouettes...
profil: opportuniste, carriériste...n'a pas fait l'ENA pour être "femme au foyer"...n'apprécie pas la contradiction, ne sait pas reconnaitre ses erreurs,...

je suis OK pour une femme à la présidence de la république...issue du terrain ....qui a appris à gérer sa maison avec soucis du lendemain et rigueur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 08-01-2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

OUH LA LA Exclamation Exclamation Exclamation
Le grand concert des joueurs et ... euses de flûte et pipo va commencer Wink Wink Wink Rolling Eyes IL n'a lieu que tout les 5 ans maintenant Wink Rolling Eyes Réservons nos places, installons nous et QUE LA FETE COMMENCE Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Cool Shocked Shocked Rolling Eyes Wink

_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-01-2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

gaillard a écrit:
j'aime bien les personnes honnêtes...peut importe leur couleur politique...je déteste les girouettes...
profil: opportuniste, carriériste...n'a pas fait l'ENA pour être "femme au foyer"...n'apprécie pas la contradiction, ne sait pas reconnaitre ses erreurs,...

je suis OK pour une femme à la présidence de la république...issue du terrain ....qui a appris à gérer sa maison avec soucis du lendemain et rigueur...


Et bien dis-donc Gaillard, tu en sais des choses sur elle ! Very Happy

Vous êtes intimes ? Razz
Tous les défauts que tu cites plus haut, ils les ont tous !

En quoi est-elle plus malhonnête que d'autres ?

Par exemple, qui apprécies-tu ?

Es-tu certain que ce n'est pas plutôt sa couleur politique qui te gêne ?

Je ne suis pas sectaire, il y a des personnes de droite, de gauche,du centre que j'apprécie pour leurs valeurs.

Et je me garderai bien de dire qu'un tel ne vaut rien avant de l'avoir vu au travail.


Une femme au pouvoir ne te dérangerais pas.
Mais une femme issue du terrain ?
Je cherche, mais n'en vois pas beaucoup...MAM peut-être ?

Elle te plait bien ? Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 08-01-2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

on dit souvent que ce n'est pas ceux qui en parlent le plus qui le font...l'efficacité ne passe pas forcément par le blablabalabla...tu as raison les autres qui ont fait moults promesses ne valent guère mieux...
simplement, faut pas cracher sur les autres et faire la même chose...
jusqu'alors, la Ségo n'a guère brillé dans les gouvernements ou elle a siégé...TONTON, YOYO,..je juge sur les résultats et pas sur le profil "commercial".
On veut nous vendre de la Sego ou du Sarko, je suis pas preneur. En affaire on trompe le client qu'une fois....! après il perd confiance et change de crémerie...

MAM se présenterait je voterai pour elle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-01-2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah voilà...... MAM
oui, tu ne lui fais pas de cadeau à SEGOLENE. Very Happy Very Happy Very Happy
C est vrai que son voyage en CHINE, laisse flotter un grand courant d air froidD

j'ai énormément de mal à la cerner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-01-2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

gaillard a écrit:

MAM se présenterait je voterai pour elle...


Ah, je savais bien Gaillard que j'allais te faire sortir un nom ! Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-01-2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

GAILLARD assume tout Wink ANNICK.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 08-01-2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
gaillard a écrit:

MAM se présenterait je voterai pour elle...


Ah, je savais bien Gaillard que j'allais te faire sortir un nom ! Very Happy


Cette femme est capable de travailler avec les militaires, et c pas le plus facile, sans s'exposer médiatiquement pour se faire valoir...
je pense qu'elle est rigoureuse, sérieuse, certes pas marrante vue de l'extérieur, mais certainement solide...ELLE BOSSE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-01-2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

es tu bien certain qu'elle a le profil pour être présidente,
sait elle parler au peuple.......
a t elle de la démagogie........

pour parler aux militaires, cela va puisqu'ils sont tous au garde à vous !
mais quand il s agit de séduire les chomeurs, et travailleurs les tirs au flanc.............??????????

oui, elle est sérieuse.
moi je crois, que dans ce jeu il faut séduire.

CHIRAC sait faire..........regarde. flatteur, dans le sens du poil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 08-01-2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

il va bientot nous dire.......... au revoir......


_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-01-2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

avouez que là en le voyant je craque Very Happy
j'écoutais télé matin .......
il parlait de JACQUES.........il disait que c etait quelqu'un de tres actif,
et qui aime son metier, et qui va avoir beaucoup de mal a arrêter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 09-01-2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

si le politique doit être COMMERCANT ça devient grave....

je comprend pourquoi c le bordel dans notre pays !!

ça me fait penser aux gamins qui piquent une crise grave à la caisse pour obtenir ce que ses parents lui refusent...

BON MESDAMES ET MESSIEURS LES RETRAITES VA FALLOIR QU'ON SE BOUGE LE DERC.. POUR QUE NOS REVENUS SOIENT INDEXES SUR L'EVOLUTION DES SALAIRES ET PAS SUR LE CHIFFRE BIDON DE L'INFLATION BRICOLE PAR LES A LA BOTTES DE L'INSEE....
IL NOUS FAUT PIQUER UNE COLERE AVANT LES ELECTIONS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-01-2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord.

tu proposes quoi ?
nous devant la prefecture on manifeste.

petite retraite, impôts inchangés. (à l île de Ré c est terrible)( impôt sur la fortune).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-01-2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Musika, comment peux-tu craquer pour Jako la fripouille avec toute la misère que tu côtoies dans ta profession !

Quand il va quitter l'Elysée, il y a la justice qui l'attend !

Et puis, 7000 F de frais de bouche sur sa table chaque jour, ça donne à réflêchir !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-01-2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'état !


Le Monde, 19 novembre 2004

France : Enquête sur les dépenses incontrôlées de la présidence de Jacques Chirac

, par Hervé GATTEGNO



Les députés ont voté, dans la nuit de jeudi 18 novembre à vendredi 19 novembre 2004, les crédits de l’Elysée, fixés à 31,9 millions d’euros pour 2005.

Alors que le chef de l’Etat avait promis une "présidence modeste", la progression de son budget a été de 580 % depuis 1995. Il n’est soumis à aucun contrôle du Parlement.

La forteresse budgétaire de l’Elysée reste imprenable. S’ils sont soumis au vote des députés, comme un chapitre parmi d’autres du projet de loi de finances pour 2005, les crédits de la présidence de la République -31899835 euros- constituent, en réalité, la dotation que le chef de l’Etat s’attribue à lui-même, avec l’approbation passive du Parlement. Inscrites au titre 2 du budget de l’Etat, relatif aux "pouvoirs publics", ces sommes sont destinées au fonctionnement de l’institution présidentielle et aux frais personnels du président, selon une répartition dont le détail n’est pas publié.


Il aura bien vécu !
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-01-2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

je commence à m inquièter pour son avenir.
Bernadette a promis. de nous tenir au courant. de ses voeux.

ABRACADABRANTESQUE.........a toujours été tres actif ++++++.........et non dans le passif.......... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 09-01-2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,


Excusez moi, je passais par là, l'herbe était tendre et c'était trop tentant. C'est fou ce que beaucoup de gens que je connais et d'autres que je lis ici ont une matrice de l'homme...mais ici il s'agit plutôt de la femme à quoi elle doit ressembler...Bien sur soi, maniant le verbe avec une aisance mittérandienne...connaissant les problèmes des chinois mieux que les chinois...et épatant les libanais du gouvernemment et du Hamas avec toutes les compétence du meilleur ministre des affaires étrangères.

Et la à elle toute seule elle joue à l'Académie fançaise et pire elle persiste et signe. C'est vrai que la fortitude...ça fait un peut bizarre...Et si elle s'en amusait à voir tous ces messieurs et madames fort sérieux se penscher avec une loupe sur des vieux documents frippés de vieux" françois", pour voir si des fois ce mots n'aurait pas pu exister.

C'est vrai que Mam, droit dans ses bottes, plus à l'aise dans un uniforme de colonel de la légion que dans une jupe plissé; ça fait vraiment plus sérieux et là il y a de quoi rassurer des hommes qui veulent tenter l'aventure présidentielle avec une femme. Je crains que dans son cas les seuls rassurés sont même pas UMP, mais le 5° bataillon des chars de combat Leclerc.

Moi vous savez avant de me faire tourner les sangs, je vais d'abord regarder, avec il faut que je le confesse un petit à priori favorable...mais je vais aussi compter avec les ratés de Sarko...c'est curieux personne n'en parle....Mais ratés il y a. En effet, le jour même qu'il annonçait que dorénavant il allait s'occuper des plus pauvres, fini les fins de mois difficiles, fini les travailleurs pauvres, fini les sans abris...le jour même il faisait donner sa police, du côté du canal St Martin pour faire dégager 40 sans abris. Lui c'st pas un nouveau mot qu'il a inventé...mais on ne sait plus quel sens il donne à "occuper"....Probablement qu'il fournira des explications...A suivre....

Gai...gai...marions nous!!

Amitiés et bisou
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-01-2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit chacha, tu n y vas pas de main morte
gai gai gai marions nous...........
il y en a qui prefere le célibat Very Happy Very Happy Very Happy

nous savons tous, que tu l aimes, ta petite SEGO........
on te pardonne tes excés de jugement.


Michele avec le 5eme bataillon, voyons, voyons.........féminité va aussi, avec liberté.
non, pantalon ou jupette quelle importance.......nos militaires sont des hommes de foi Wink
croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer Wink


Quand à NICO.....reconnais lui quand même, que c est un bel animal politique Very Happy Very Happy

bonne journée chacha........ta copine mumu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 09-01-2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mumu tu sais bien que je ne t'oublies pas


Même si des fois je suis paumé avec toi...ça entretient sûrement le charme...

Je t'ai lu sur l'autre site et te faisant confiance j'ai sauté en parachute sur celui-là...non non pas de mal à l'aterrissage...j'ai cependant cru que je marchais sur les pieds de quelqu'un peut-être une "illusionide"


Bisou à Annick et à toi Mumu
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-01-2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

voilà chacha...........je savais bien.........que tu ne vois pas.
tu crois voir. Wink
c'est pas pareil.
n'oublie jamais chacha
personne ne marchera sur mes pieds. jamais. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-01-2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, Chacha débarque, avec son QG de campagne électorale ! Razz

J'ai bien ri, c'est toujours ça !

MAM, s'est retirée, elle a bien fait, elle aurait quoi...3% à tout casser.
Pas la peine d'aller au casse pipe !
Quant aux militaires dirigés par elle, nous ne saurons jamais ce qu'ils pensent d'elle.
Avez-vous déjà entendu un militaire s'exprimer ?
L'armée est et restera "la grande muette"

MAM qui n'a pas quitté le pantalon depuis ses fonctions, ne doit plus savoir où elle en est de son identité.
De toutes façons, il ne lui reste que 4 mois à se déguiser en homme.
Et je crois que l'armée va pousser un ouf de soulagement !

Et n'oublions pas qu'elle vient de passer 10 heures chez le juge d'instruction pour l'affaire "clearstream" !
Affaire qui ne sera pas élucidée avant les élections, bien sûr, tout le monde se serre les coudes.

Moi aussi, je compte écouter et regarder.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 09-01-2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...c'est moi Papy Muzo,


C'était donc pas les tiens les pieds...ben tu vois ça me rassure, j'aime pas écraser ce qui est si beau et si cambré

Maintenant les filles arrêtez de vous entourlouper les méninges. Le futur président sera Le Pen, c'est sûr il l'a déclaré ce hier soir. Depuis qu'il a échappé au feu éternel, simplement dit "crématoire" et que des ailes lui ont poussé dans le dos; un ange je vous dis pas...fini la préférence nationale....fini les rmistes qui suçent la substantifique moelle de l'honnête bourgeois...Jean Marie est savonné, plumé, des ailes ah mais grandes comme ça...il lui faudra encore un peu de temps pour les "routourner" histoire de poids...la pointure est encore trop petite pour son moulin. (sans mauvais jeu de mot...mais c'estt vrai qu'il ressemble plus à un moulin qu'à quelqu'un de la gente angelot.
( couleur garantie authentique)

Alors, il n'ira pas faire l'annonce "à Marie" à Ségo...qui elle va s'entortiller les pieds dans les promesses et lui d'un regard vif et d'un geste comme l'éclair va rafler la mise!

Oh Saint Jésus nous voila foutus

Bisous
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 09-01-2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

et ben zut alors!! moi qui comptait sur elle pour mettre de l'huile sur le feu de SégoSarko....dommage cette décision !! elle n'en sort pas grandit à mes yeux. Elle a vendu son âme à Sarko en échange d'un maroquin ...si il passe bien sûr !! Faut rassembler toutes les miettes de voix pour passer le premier tour. Je vois que ça fafaronne dans la rue, à la TV mais aussi que ça tremble beaucoup dans les SIEGES SOCIAUX DES PARTIS....KiKi va faire pencher le glaive ??
Vous le saurez dans un prochain épisode !!

signé FURAX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-01-2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Gaillard, elle n'a pas vendu son âme à Sarko, elle a même dit qu'elle ne voterait pas pour lui. Razz
Alors tu penses bien, rien ne va plus entre eux !

C'est foutu, pas de maroquin !

Qui c'est KIKI ?
Very Happy

Encore un candidat ?
Mince, on ne va pas s'en sortir !
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 09-01-2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Annick,



Je pense que ça doit être Bayrou...parce qu'il a déjà dit attend mon KIKI

à moins qu'il y ait encore un inconnu

_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-01-2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, il parle mal aussi notre Bayrou ! Very Happy

Je ne dirai pas de mal de KIKI, il me semble honnête homme.

Mais s'il continue à faire sa campagne en bavant sur Segolène comme il le fait en ce moment, il va perdre du crédit, ce n'est pas ainsi que l'on fait sa campagne.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-01-2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

il va perdre du crédit,
déjà que les caisses sont vides............... :
wink:

tiens je viens d'écouter BERNADETTE.........elle a dit qu'elle n etait pas dans les confidences de JACQUES....... Wink

Dorment t ils ensemble :wink:

bon tout est encore possible, c'est le troisième laron, qui mettra l ambiance dans les présidentielles.

qui est le troisième, car il y a toujours une surprise lors des Présidentielles.............

ce n'est quand même pas......TONY DANZA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 09-01-2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

UN candidat sans E.P.O?????!!!!!! ECOLO Laughing Shocked Wink Exclamation
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================


Dernière édition par il pazzo le 10-01-2007 06:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 09-01-2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant


SHUT Exclamation Exclamation IL ENTEND TOUT Laughing Laughing Shocked Shocked Confused

_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 10-01-2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut il Pazzo


Tiens il Pazzo les politiques se servent - ils aussi d'EPO....c'est vrai que c'est une course d'endurance

Mais dans ce cas cela ne veut il pas dire Enracinement Politique Obligatoire



Tchao!
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-02-2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

demain SEGOLENE passe à la télé..............je vais regarder Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com