Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN FAMEUX 11 SEPTEMBRE ......2005 !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 07-09-2005 18:11    Sujet du message: UN FAMEUX 11 SEPTEMBRE ......2005 !!!!! Répondre en citant

re bonjour .... pour celle qui m'ont lu dans l'autre forum .... ( le café de l'amitié ....) et bonjour pour ceux qui ne m'ont pas lu ... pour la presentation se rendre sur l'autre forum .....
il me semble que ce forum me convient mieux ...!!!!

Bon ceci dit : ....!!!!


Oui ce fameux 11 septembre 2005 où tout ces sportifs ont rendez vous avec leurs adversaires ....!!!!! au petit matin dans les forêts de France armés jusqu'aux dents .... pensez vous que ce sport est équitable pour tout les participants ???? ou alors ne faudrait-il pas armer ces gentilles colombes ???? ces tout petits lapins pesants à peine 500gr ...??? et tant d'autres amis de la forêt .... ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 07-09-2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peux rien y faire. les hommes ont besoin de montrer leur domination sur les animaux en les chassant et surtout en utilisant leurs superbes fusils, pour leur oter la vie.
Ah si il fallait qu'il les attrapent à mains nues, ils seraient moins nombreux.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 08-09-2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la Rome Antique par jeu on massacrait les Chrétiens dans les arènes ........ les Romains ont toujours massacré les chrétiens je vois pas pourkoi ça à cessé..... je comprends pas ....!!!

Muzika voyons ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 09-09-2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis ni chassuer ni pécheur tu l'as compris j'en suis sur ...!!!!

Mais c'est l'esprit sportif qui me gène .....prendre un certain plaisir à tuer ...!!!!!! alors qu'avec un appareil photo on peut faire la mème chose ....
Maintenant dépecer un lapin .... plumer une poule .... ou tuer un cochon pour manger on peut le faire sans plaisir .... !!!!!
Et ne me dis pas qu'un chasseur va tuer du gibier uniquement pour se nourir ..... !!!!..." le respect " pour moi c'est pas le mots qui me conviens pour qualifier ces actes ...!!!!
Par contre je respecte tes idées mais ne les partage pas ....!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 09-09-2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit, Sans étoile, je partage ton avis.

chaque année, des accidents de chasse, sont signalés. comme ce grand père, qui croyant tiré sur un sanglier dans le maïs, a tiré sur son petit fils qui passé là. C'est même une tragédie.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 09-09-2005 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

La chasse est un alibi.. pour défouler... les instincts de tueurs d'une certaine catégorie... d'individus asexués... ou impuissants....
C'est mon avis... et je le partage....

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 10-09-2005 16:52    Sujet du message: reponse musika Répondre en citant

pouquoi m'a t'ont cadenassé sur l'histoire de LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com